| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 14:39 | |
| Hey Bravo ! En plusla comptétition était rude, j'ai vu des créations du tonnerre ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 15:47 | |
| Voila mon petit dernier pas extraordinaire mais j'ai vraiment pas l'habitude de la souris donc je ne m'aventure pas dans des trucs trop dur xd Bravo link pour Il Trono! Donc eux ce sont ms tout derniers sims | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 18:48 | |
| Merci Syka. J'aime beaucoup le visage de la brune (ou du brun, je n'arrive pas à déterminer le sexe, désolée), il fait très réaliste ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 19:11 | |
| C'est une brune, *vue dans à nos sims 2* J'aime beaucoup les effets, la lumière... Bref tout! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 19:18 | |
| C'est superbe Syka! Et félicitations Link! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 19:21 | |
| Merci Naya ! (Et merci SheZ que j'ai zappée au passage ! Désolée !) | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 20:30 | |
| Félicitations Link! C'est très jolie Syka :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 20:46 | |
| Je n'arrive pas à fermer le jeu après l'épilogue, alors voili voilà | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 21:29 | |
| Que de douces images | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 21:32 | |
| Merci tout le monde! Ah Koe j'aime c'est sensuel c'est beau c'est muaaaaah | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 21:54 | |
| Contente! C'est ce que je voulais Syka^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 22:18 | |
| Syka, Koelia j'adore, c'est tellement romantique ♥__♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 25 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 26 Juin - 0:24 | |
| Bravo Link !
Et Syka et Koelia vos images sont superbes ♥_________♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 26 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 26 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 26 Juin - 11:39 | |
| De belles images pleines de douceur et de romantisme, j'aime beaucoup Syka et Koe ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 28 Juin - 12:49 | |
| Magnifiques vos images, ils sont mignons ces couples ♥.♥ | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Juil - 22:39 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette ambiance fantastique. J'adore les couleurs et tu as mis la juste dose d'ombres. En tout cas ça fait plaisir de te recroiser et de constater que tu es toujours active dans le monde des Sims :) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 15 Juil - 8:55 | |
| *_* cette image est superbe!!! Bravo! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 15 Juil - 9:40 | |
| Je suis d'accord avec Nienna, tu as mis la juste dose d'ombres ! ^^ J'aime beaucoup !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 15 Juil - 10:35 | |
| Les couleurs et la lumière s'accordent parfaitement, c'est très bien réalisé ! Bravo Syka ! C'est vrai que tu te fais plus rare parmi le monde Sims, mais bon, je crois qu'en ce moment c'est le lot de chacune d'entre nous... Voici une illustration qui m'a pris beaucoup de temps pour la Nouvelle "Fusion" que j'ai illustrée pour Koelia sur l'Atelier. Tout est sims sur l'image exceptés les deux pieds qui sont de vrais pieds incrustés (parce que les pieds des Sims sont vraiment trop moches). | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 15 Juil - 10:43 | |
| Tu as changé le pied droit non ? Parce qu'en lisant la nouvelle il m'avait semblé que la demoiselle avait deux pieds gauches ? xD
En tout cas, c'est superbement réalisé. On dirait vraiment que les arabesques font partie intégrante du skin ! Et puis je rêve d'aussi beaux pieds pour nos sims ! xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 15 Juil - 10:48 | |
| L'image est la même sur le blog. J'ai recorrigé la jambe qui avait un éclairage trop clair, àa cause du jeu, je le précise, la jambe n'était pas un ajout de ma part, ce sont les bugs du jeu. Le pied aussi, car on m'a fait une remarque sur FaceBook (quelqu'un qui poste JAMAIS nulle part sur mon facebook et qui poste juste pour dire ça, 'fin bref, passons... Des heures de travail résumées à : ahah elle a les orteils à l'envers ! *j'adore... Soupir*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|