| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 9:49 | |
| Merci Lindsay... Je commente pas parce que j'arrive pas à m'inscrire, mais tes images sont sublimes
*Rêve de faire pareil*
j'ai flashé sur Dame Nature et ton image tiré d'Olivia Ruiz (j'adore cette chanson en plus "Je me f'rais belle à t'en crever les yeux !!!!*) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 9:57 | |
| Merci Jayden ! Mais j'ai énormément ralenti la production d'images. Je ne fais désormais que ce que j'ai envie, quand j'ai envie. Et comme en ce moment j'ai moins envie, j'en fais moins. Mais bon, je préfère en faire une bien que 25 moyennes... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 10:07 | |
| Oui, ça se comprend... Je pense que d'ici septembre, je vais faire un bon stock d'image et de brush...
5 mois en mer, faut s'occuper ! Et je mettrais pit-ête les sims 2 sur mon portable tien, mais juste pour des poses de perso... A réfléchir tout ça n___n | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 11:50 | |
| merci beaucoup les filles ^^
undomeil : Hum non j'avais déjà fait vif avant ça tuait les yeux lol
Nienna: j'ai essayé mais vu la quantité de brush et texture utilisé ça n'a rien changé :/
Link : ah oui en effet, j'avais zappé essai artistique u_u mais en effet je voulais faire quelque chose d'un peu abstrait, que la fille se confonde presque dans les flammes
Je pense que je vais laisser l'image comme ça pour le moment ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 11:55 | |
| Pas de souci, je laisse là, alors ! Mais du coup j'en profite pour rappeler à tout le monde l'existence du sujet essai graphique dans lequel ce sera plus simple de demander des conseils... Et poster ici donc que des images finies et abouties. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 14:11 | |
| Je trouve que ça rend bien, Angenoire. Il y a une réelle portée dramatique dans cette image. Je suis inspirée par mes sims du Coup de bistouri. Léon dans son laboratoire : | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 14:48 | |
| merci Isis ^__^ je suis contente d'avoir réussit à retranscrire l'atmosphère que je voulais :)
très sympa cet alchimiste, j'aime beaucoup l'ambiance de l'image ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 17:31 | |
| Très joli Isis ! J'aime beaucoup le décor. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 10:11 | |
| Terrible le Léon alchimiste! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 14:19 | |
| j'ai un peu de mal avec cette image. autrement, l'effet "morceaux qui s'envolent" et très bien reproduite. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 19:22 | |
| L'effet de morcellement est bien rendu. Peut-être qu'il aurait fallu donner du mouvement aux cheveux pour qu'ils aillent dans le même sens (étant donné tes capacités on est en droit d'être exigeantes^^).
L'image est très jolie dans son côté mélancolique. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 21:40 | |
| Merci tout le monde <3 - Lyson a écrit:
- j'ai un peu de mal avec cette image. autrement, l'effet "morceaux qui s'envolent" et très bien reproduite.
tu peux me dire ce qui te donne du mal? Merci pour l'effet ^^ - Nienna a écrit:
- L'effet de morcellement est bien rendu. Peut-être qu'il aurait fallu donner du mouvement aux cheveux pour qu'ils aillent dans le même sens (étant donné tes capacités on est en droit d'être exigeantes^^).
L'image est très jolie dans son côté mélancolique.
Tu vas rire, j'avais pensé faire les cheveux volants dans le vent dans le sens des morceaux, mais ce n'était pas très beau, et au final, ça dé-servait l'image... il faut croire que je me suis assagie à ce niveau là ^^ Merci beaucoup en tout cas :p <3 | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 11 Avr - 21:54 | |
| Peut-être le coté un peu flou, ou l'ambiance austère. Je ne sais pas très bien en fait. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 12 Avr - 9:06 | |
| Merci Koelia, Nienna, Enaya.
Aria, à part l'effet de flou qui est un peu trop fort à mon goût, j'aime bien cette image. C'est une belle idée. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 12 Avr - 15:39 | |
| @Angenoire : Je pense pareil que Link et Nienna. Sinon j'aime beaucoup ton image.
@Isis : J'adore l'ambiance de l'image, tu as très bien su retranscrire l'ambiance d'un labo d'alchimiste.
@Aria : J'aime toujours autant tes images, les "morceaux qui s'envolent" sont très bien réalisés, bravo à toi ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 12 Avr - 23:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ Pour le flou c'est voulu, j'ai voulu rendre une ambiance un peu irréelle ^^" mais j'ai peut être abusé et l'ambiance austère... et bien j'allais pas bien... ^^" | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 10:36 | |
| Merci, Slem. J'ai recommencé mon image du cimetière en tenant compte de vos conseils. Voilà le résultat. Je suis bien contente, j'ai appris à faire un autre petit truc (la pipette pour la couleur de brushes de cheveux : c'est tout bête, mais je ne savais pas m'en servir). Voilà le résultat final qui me plaît bien : | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 10:56 | |
| C'est très beau Isis !! J'aime bien les brushes, et le magnifique ciel orangé ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 11:23 | |
| très poétique comme image, j'aime beaucoup *__*
superbe résultat final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|