| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 15:23 | |
| Moi je préfère la deuxième ^^ surtout pour le coucher de soleil ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 18:36 | |
| J'aime beaucoup les deux, mais pas fan du halo autour d'elle, même si du coup ça donne un petit côté surnaturel à la photo, on dirait que la dame est un fantôme! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 6 Avr - 18:50 | |
| Ce serait magnifique avec un mélange des deux. - Citation :
- C'est problématique pour moi aussi, je préfère l'ambiance de la deuxième, les cheveux de la première, la lumière de la seconde, le traitement de la première (je n'aime pas le halo qui entoure la dame), euh bah en gros comme Nienna...
En gros je pense que j'adorerais si la dame de la première était sur la deuxième (même si c'est la même dame...) Idem que Link | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 7 Avr - 13:50 | |
| Merci à vous.
Ah, Enaya, ce n'était pas l'effet recherché, zut. C'est pas un fantôme... (enfin, c'était surtout pour tester une fonction de Gimp ^^). Bon, il faut vraiment que je revois ça. | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 7 Avr - 14:13 | |
| Ah zut, je pensais comme Enaya ! Je croyais que la première image représentait une femme devant le tombe de quelqu'un qu'elle connaissait, et que la deuxième représentait le fantôme d'une femme devant sa propre tombe (ce que j'aimais bcp aussi) ! Désolée, j'avais mal compris, mais j'adore quand même ces deux images ^__^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 7 Avr - 19:06 | |
| @Isis Pareil que Link et les autres copines...
@Aria j'adore tes images dans ces tons bleus, et particulièrement celle-c
@Syka décidément j'adore tes effets de lumières! Superbe! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 11:03 | |
| Merci beaucoup ma koe :p Alors là j'ai essayé de changer d'univers et de couleurs =p Voici d'abord un portrait de Joyce, une nouvelle simsette Et voilà une petite image faite hier avec la jeune fille et Pierce ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 12:36 | |
| Comme je te l ai mis sur FB: j'aime! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 12:57 | |
| moi aussi j'aime. mais le pic-nic, vu que je sais où tu as trouvé la base du fond, je ne ressens plus la magie de découvrir tes créas.
Dernière édition par Lyson le Ven 9 Avr - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 14:38 | |
| Elle est drôlement jolie Joyce ! Et la deuxième image est super bien faite ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 14:43 | |
| J'peux pas voir sur koinup TT-TT
EDIT : 200ème message \o/ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 14:51 | |
| Merci koe, lyson et Slem ^^ @ Jay: tu peux pas voir sur koikoi comment ça? o_o bon ben voilà les versions flickr ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 15:01 | |
| - Aria a écrit:
- @ Jay: tu peux pas voir sur koikoi comment ça? o_o
bon ben voilà les versions flickr ^^
Non, sur le bateau, y a certains sites où j'ai pas accès, comme Facebook, Koinup... Donc toutes les photos sur Koinup je peux pas les voir, et comme pratiquement tout le monde est dessus u___u Merci de les avoir sur Flickr, j'aime beaucoup le portrait, et pour le pique nique, j'ai une préférence pour l'arrière-plan que pour le premier plan :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 18:42 | |
| Comme je t'ai dit sur Koinup, j'adore! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 19:14 | |
| Merci ^^ - Jayden a écrit:
- Aria a écrit:
- @ Jay: tu peux pas voir sur koikoi comment ça? o_o
bon ben voilà les versions flickr ^^
Non, sur le bateau, y a certains sites où j'ai pas accès, comme Facebook, Koinup... Donc toutes les photos sur Koinup je peux pas les voir, et comme pratiquement tout le monde est dessus u___u
Merci de les avoir sur Flickr, j'aime beaucoup le portrait, et pour le pique nique, j'ai une préférence pour l'arrière-plan que pour le premier plan :) ah d'accord ^^ ben de rien faut bien que ça serve d'avoir un compte flickr et un compte koinup ^^ Et oui, pour le fond j'ai craqué dessus quand je l'ai vu :p | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 9 Avr - 21:17 | |
| eh bien le changement te réussit Aria ! J'aime beaucoup ces nouveaux tons !! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 0:16 | |
| Elles sont magnifiques ces photos ma Aria <3 Voici un montage qui m'a assez fait galérer de ma simsette Désirée qui hemm est brulée vive, je voulais faire une image un peu abstraite, mais je ne suis pas totalement satisfaite lol
Dernière édition par angenoire le Sam 10 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 1:02 | |
| Aria, je suis vraiment fan de ta seconde image Angenoire, je ne sais pas vraiment quoi te donner comme conseils... peut etre raviver un peut les couleurs ? | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 7:39 | |
| Aria -> Superbe! Angenoire -> J'avais fait un essai il y a longtemps pour donner cette impression de flammes. Avec un fond noir, je pense que le feu apparaîtrait mieux sur ton image. - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 8:58 | |
| Merci Zohus, Angie, Undomiel et nienna pour mes images <3
@ Angie je ne suis pas d'accord avec undomeil si tu ravives les couleurs, ça va faire mal aux yeux =/ la solution que propose Nienna me parait pas mal du tout ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 9:28 | |
| Aria j'ai déjà commenté sur KoinUp ou facebook (ou les deux)... PS : Jayden, j'ai un Flickr aussi... Angenoire >> ma question serait plus, qu'est ce que tu attends de l'image ? Des flammes réalistes ou des flammes peintes suggestives ? Parce que si c'est la deuxième solution tu es pile dedans et il n'y a strictement rien à retoucher. Ton image me fait penser à du Turner dans son traitement : Maintenant si tu cherches à faire des choses réalistes, avec des flammes réalistes, effectivement tu devrais te diriger vers des fonds plus enflammés comme le conseille Nienna, des brushes de feu (il en existe beaucoup de très beaux sur Deviantart) et éventuellement des tuto de ce type : http://www.rnel.net/tutorial/Photoshop/13740http://www.rnel.net/tutorial/Photoshop/14728http://www.martinity.com/html/tutorials/fire/fire.htmhttp://www.webresourcesdepot.com/25-stunning-photoshop-fire-explosion-tutorials/Mais franchement je la trouve très stylisée telle qu'elle est, et personnellement je pense que je l'aimerais beaucoup moins si tu faisais un effet plus réaliste. Mais ça c'est une affaire de gout personnel. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 9:31 | |
| - lindsaydole a écrit:
- PS : Jayden, j'ai un Flickr aussi...
J'peux avoir le lien vers ton profil siiiiiiiilteeeeeeeplaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit ! Voir de belles images me remontera le moral Angenoir : J'aime beaucoup ton image, comme le dit Link, après ça dépend si tu veux du subjectif où du réaliste... Mais je trouve le subjectif très sympa, en plus, la demoiselle se fond très bien dans le fond de flammes | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 9:34 | |
| Angenoire moi je trouve ton image très évocatrice ainsi! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 10 Avr - 9:35 | |
| http://www.flickr.com/photos/31895122@N04/Par contre, vu que c'est pour demander des conseils angenoire, et donc même si ton image est jolie, a-t-elle vraiment sa place en images artistiques ? Peut être qu' essais graphiques serait plus approprié jusqu'à ce que tu aies pu finir ton image comme tu le souhaites vraiment et donc la poster ensuite en image artistique. Si tu penses que c'est le cas je déplacerai les posts dans le bon sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|