| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 8 Juin - 21:16 | |
| Très chouette cette image Isis ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 8 Juin - 21:54 | |
| Merci les filles.
Pour les bulles, j'y ai pensé, mais je n'avais pas de brushes satisfaisants, et ça gâchait le tout.
Ah ben, on est sur la même longueur d'ondes alors (j'avais loupé la sirène de Jayden, honte à moi). En effet, ça doit être à cause de la chaleur. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 8 Juin - 21:57 | |
| mince, je me rends compte que dans mon enthousiasme j'avais oublié de te dire que j'adore ton travail sur les boucles de cheveux : c'est vraiment bluffant !!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 9 Juin - 0:05 | |
| Entre différents sujets, mon cœur balance. Si je poste dans le mauvais veuillez m'en excuser. J'ai voulu tester la retouche d'image avec les Sims 3. C'est globalement pareil aux Sims 2 (les ombres sont mêmes plus faciles à dessiner), mais il n'y a rien à faire : la retouche d'image ne les embellit pas! Combien auront reconnu le tableau? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 9 Juin - 8:29 | |
| pas moi^^ (inculte) Les ombres sont bien faites, mais comme toi, je ne trouve toujours pas les sims3 très beaux. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 9 Juin - 9:35 | |
| Le tableau ne me dit rien non plus, la lumière et les couleurs sont jolies, mais j'accroche toujours pas aux sims 3. Ils sont moches. Ton post est bien placé, on n'a pas crée de sujet spécifique pour les images artistiques des sims 3. Après personne ne vous empêche si vous voulez vous y retrouver de créer un sujet [Sims 3] images artistiques. On rebaptiserait juste celui là avec [Sims 2] | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 9 Juin - 10:37 | |
| Le tableau me renvoie aux Frères Scott lol mais ça doit pas être ça... Je suis du même avis que Lindsay, l'image est jolie avec les ombres, mais la tronche des sims 3, je n'y arrive pas... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 9 Juin - 12:10 | |
| C'est le dessin de Peyton!!!! *fan fanatique XD* People always leave... but sometimes they come back.
J'aime beaucoup les retouches sur ton image et je trouve ta simsette jolie pour une Sim 3 | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 9 Juin - 15:14 | |
| L'image est parfaitement réalisée et je trouve la simsette plutôt belle pour une sims3 ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 9 Juin - 18:22 | |
| C'est bien réalisé, mais on voit quand même une petite différence entre les sims 2 et 3, c'est dommage. | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 9 Juin - 19:09 | |
| C'est bien fait, et même si je n'accroche pas aux sims 3, je trouve la simsette plutôt bien faite ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 10 Juin - 20:35 | |
| *profite de l'ordi de sa moman pour squatter*
Link l'image de madoka avec l'arbre est vraiment sublime, le crois que c'est d'ailleurs mon préféré sur tout tes travaux *______*
Nienna j'aime l'effet d'ombre moi mais bon sims 3 quoi -_-
Isis, j'adore! mais je trouve dommage qu'on ne voit pas trop un effet d'eau mais franchement c'est un détail quoi | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 10 Juin - 21:15 | |
| - lindsaydole a écrit:
- J'aime beaucoup, c'est amusant parce que entre toi et Jayden dans les montages non sims avec vos sirènes et les poses, nous avons été connectées cérébralement toutes les trois, car mon prochain projet d'image devait aussi mettre en scène une sirène dans la pose que tu as choisis Isis, et dans un bocal comme Jayden.
Ca doit être le temps estival qui nous donne des envies de baignade et de fraîcheur... J'ai hâte de voir ça, ça va être magnifique !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 13:13 | |
| Merci Syka ! On verra ça quand j'aurais un moment Jay ! EditEn attendant, un petit cadeau pour l'anniversaire d'Enaya ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 14:17 | |
| Wahh merci c'est super beau *____* | |
|
| |
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 14:33 | |
| Contente que ça te plaise Enaya ! <333
Merci neekoo ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 16:23 | |
| Je bloque sur les pieds *_* C'est Naya la simsette ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 16:28 | |
| Les pieds sont des vrais pieds, ceux des sims sont vraiment moches. j'adore celui avec l'aile tatouée ! Si tu cliques sur mon lien koinup tu pourras le voir en grand sur deviantart, l'aile est magnifique ! Non c'est une autre simsette, car Naya n'aimait pas celle que j'avais fait pour elle. | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 16:55 | |
| Wah, elle est magnifique ! Bravo Lindsay ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 18:45 | |
| Vi j'avais vu que les pieds ne venaient pas du jeu ! Je les trouve bien incrustés enfait ^^ Et tu as raison, le tatoo est magnifique !
Dernière édition par SheZeve le Sam 12 Juin - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 12 Juin - 18:50 | |
| waouh... superbe image toute éthérée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|