| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 5 Sep - 19:01 | |
| Salut la compagnie ! Je remonte un peu le sujet pour vous montrer quatre petits sims : Jessalyn (présentée il y a qq temps) : Jacob : Adriel : Ielena : | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 5 Sep - 21:19 | |
| Ah, ils sont superbes ! J'aime particulièrement Jessalyn et Jacob :-) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 6 Sep - 12:23 | |
| Tes sims sont toujours aussi beaux et expressifs, j'adore | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 6 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 23 Sep - 21:49 | |
| Haaan, j'adore *o* Jessalyn est adorable ! Je leur trouve une certaine ressemble à Jacob et elle, tout comme à Adriel et Ielena, je fais totalement fausse route ou pas ? En tout cas ils sont sublimes ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 6 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 6 Nov - 12:33 | |
| Jo, je suis vraiment amoureuse de tes sims, tu veux pas nous faire une histoire Sims 3 avec tous ces merveilleurs personnages ? *___* Ils dégagent tous un truc de fou ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 6 Nov - 15:36 | |
| Bien d'accord avec Naya! On a terriblement envie de connaître leur histoire à tous ces superbes personnages! Veronica est une sublime femme fatale: j'adore sa pose sexy sur la denière photo. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 8 Nov - 14:35 | |
| Moi aussi je suis entièrement d'accord avec Enaya ! Cette sims sera la prochaine James Bond Girl ! :P lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 10 Nov - 12:03 | |
| Merci les filles ;) Naya et Koe, figurez-vous que je me suis remise à l'écriture de mon histoire, depuis le temps ! Regain de motivation. Peut-être dû à ton retour Naya, et à tes images Koe ;) Little Gibson, je vais tâcher de lui faire passer le casting du prochain 007. Quelqu'un a le numéro du réalisateur ou carrément de Daniel ? xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 10 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 1 Jan - 18:13 | |
| J'ai profité des vacances pour dépoussiérer mon jeu, et comme j'ai une flemme monumentale pour lancer les sims 2, c'est sur le 3 que je me suis rabattue. Je vous présente Isaac et son ami Piou (notez l'imagination que j'ai xD). C'est un sims que j'ai crée en vitesse (j'avais juste envie de jouer ^^) mais qui me plait bien malgré tout. Avec un peu d'entrainement, peut-être que je finirais par illustrer mes textes avec les sims 3 qui sait ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 2 Jan - 10:28 | |
| J'adore, Fallen ! Isaac est très mignon, et Piou est chou ! :)
Arf, moi j'ai pas eu le courage de lancer mon jeu pendant ces vacances, alors que j'avais de bonnes intentions au début, mais la flemme... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 2 Jan - 11:30 | |
| Je devrais me teindre en blonde pour cette nouvelle année je crois... Parce que j'étais en train de chercher Piou ! Jusqu'à ce que je me rende compte que c'est l'oiseau qu'il porte sur son épaule xD
J'aime bien ses yeux ! :D Il a une bonne tête :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 2 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 2 Jan - 13:43 | |
| Piou, c'est le faucon qui a un air de psychopathe. C'est pour ça que j'ai pris la photo, surtout avec Issac qui le regarde en coin. J'ai trouvé ça marrant ^.^
En tout cas je vous remercie pour mon sims, ça va peut-être me motiver à m'améliorer. En ce moment, lancer les sims 2, c'est une vraie torture, mon jeu est pleins de bugs et les sims 3 me tentent de plus en plus T_T | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 2 Jan - 21:13 | |
| Tu m'étonnes, pour moi c'est pareil ! En plus à ce jour, je possède 8 disques additionnels en sims 3 alors je ne te raconte pas... ça fait bien un petit moment que je n'ai pas ouvert mes sims 2 et ils sont blindés de downloads... | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 3 Jan - 16:10 | |
| J'aimerai un jeu sans bugs xD (enfin là, ce que je voudrais par dessus tout, c'est récupérer mes plafonds, parce que ça m'empêche de faire certaines photos >_<)
Mais bon, les illustrations par sims 3, ce n'est pas prévu pour le moment. J'ai pas assez de contenu téléchargé et je ne possède que 3 add-on, alors bonjour le réalisme xD Sans compter que je ne maitrise pas assez la bête pour faire ce qui me plait réellement ^.^ N'empêche qu'on prend vite goût aux superbes décors et à la liberté de personnalisation des vêtements et objets. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 3 Jan - 16:16 | |
| Oui, je personnalise presque tout ! C'est vraiment un des points forts du jeu, en tout cas pour moi :) Si je mets du contenu téléchargé, j'imagine même pas les bugs... (en plus quand je commence, je m'arrête plus ! Tu trouves toujours quelque chose qui te plait alors qu'au final t'en as pas besoin mais tu te dis quand même "oh c'est beau ! Je le veux dans mon jeu !") Pour le moment, on va faire sans ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 14 Jan - 13:23 | |
| Je vous présente Dante, mon premier sims3. | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 14 Jan - 13:46 | |
| Oh Koe, je ne pensais pas te voir un jour avec les sims 3 ! En tout cas Dante est appétissant, même avec la moquette sur le torse xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 14 Jan - 14:35 | |
| Ben je ne les ai pas achetés, mais je les ai gagnés au concours de modeling de simsartists, c'est pour ça que je m'y suis mise! Là, je joue un peu, mais je vais rapidement retourner à mes petits sims2, déjà pour terminer mon histoire! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 14 Jan - 21:31 | |
| Ca promet Koe ! Qu'est-ce que tu en penses pour l'instant ? (Au niveau jeu je parle). C'est dur de revenir aux Sims 2 après avoir un peu joué aux Sims 3 je trouve (avec des téléchargements sympas bien sûr :p) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 14 Jan - 22:40 | |
| Bah ça fait bizarre d'avoir un jeu sans téléchargements ou presque, sans boîtes de poses... J'aime bien le principe de se balader dans la ville aussi. Mais rien que pour créer deux sims ça m'a pris 1h30 (le temps d'un film pour les petits!) Les décors sont chouettes. Mais j'ai vu aussi qu'ils n'avaient pas amélioré le temps de réaction des sims face aux actions: 30min sims devant la piscine avant de se décider d'y aller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|