Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentez vos sims ... 3!

+52
Ness
a-dny
Enaya
Fallen
Azuules
Yummi-Amy
Florent
Phannette
havesims
Sailor Serenity
Ray Stark
Saku
Little Gibson
aelisc
Elodie
zohus
Cindy
Tinu
Princesse_Doudou
pomme-kiwi
Nienna
Yunie
Nasturtium
Choupettee-x
Isis
Cynimich
PrincesseDesCendres
Leer
Lyson
Klaus*
KaSsOo
Neek0o
Havaianla
Celiana
Jayden
Hachi
Khaleen
SheZeve
Slem
Chupee
Chachou
lindsaydole
Banamoon95
Levaloise
Charlie
Sucréomiel
Koelia
Johnnyssa
finette88
Enorah
Aziiat.
Undòmiel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:04

Moi je suis carrément jalouse ! xD Vivement que j'ai une bonne tour pour mettre mon jeu à fond et faire de beaux sims !
Ta simsette est trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:03

Ah ouais super ta qualité!
Et ta simsette est très mignonne!
http://sims-artists.forumactif.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 16:54

Un petit sims, avant les vacances.
Voici Liam, frère vampire de Jonas, présenté dans les bistourisés :
Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Liam10
Présentez vos sims ... 3! - Page 21 215504
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Kayle-sims
Pigiste
Pigiste
Kayle-sims

Féminin Poissons Chat
Inscrit(e) le : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:04

voici une simsette que je trouve trop mimi que j'ai faite, enfin après c'est a vous de voir ^^
Présentez vos sims ... 3! - Page 21 715717Screenshot32
http://pop-art-sims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:40

Wow Jo, il est d'un réalisme *__* Et ces détails sur le visage ! Par contre j'aimerais pas croiser sa route lol

Elle est choupi Kayle :)
http://www.nos-histoires.org
Kayle-sims
Pigiste
Pigiste
Kayle-sims

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:45

Merci :)
Enaya : Tes simsettes sont super jolie !! Présentez vos sims ... 3! - Page 21 516218 
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 18:22

Jo il fait un peu peur avec du sang dans la bouche ^^
Mais il est réussi!

Kayle, elle est jolie ta simsette mais n'hésite pas à prendre les photos de plus près pour qu'on voit bien son visage ;)
http://sims-artists.forumactif.com
Kayle-sims
Pigiste
Pigiste
Kayle-sims

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:14

ok merci pour le conseille :)
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 11:43

Jo': "Mais qu'est-ce qu'il a encore bouffé celui là ?" xD Super sims, il est trop beau !

Kayle: Jolie fée ! :D Elle est plutôt mignonne ! Tu devrais cacher ton "pose-player" ;)
Kayle-sims
Pigiste
Pigiste
Kayle-sims

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 11:44

mdr j'y ferai attention x)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:47

*rentre à pas de loup* Bon heu, voici mes deux premiers Sims 3 customisés (c'est la première fois que j'utilise du contenu personnalisé) et tout cela, encore une fois, grâce à la patience légendaire d'Enaya, qui m'a conseillé et filer plein de trucs. Ô toi ma déesse, je t'idôlatre et je vais immoler, en ton honneur, un paquet de MnM's bleu (ceux avec le coeur des Malteser, j'adore :D )

Je vous présente donc Niamh (Prononcez Neeve, avec un "i" long à la place des "ee").

Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Niamh_10

Et voici son frère jumeau, Aonghus (Prononcez Angus, tout simplement :p)

Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Aonghu10

Voilà voilà :) Bon, ils cassent pas trois pattes à un canard mais j'ai jamais été super douée pour faire des personnages criant de réalisme comme certaines artistes ici n___n Cependant, ils me plaisent beaucoup (parce qu'ils sont pas trop Maxis je crois xD), surtout Niamh, donc je vais les garder :3 Faut que je fasse le reste de la famille maintenant, ainsi que les voisins :)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 23:41

Je préférais l'autre version de Niamh, la dernière en date, avec les yeux un peu plus étroits. T'as gardé laquelle finalement ? Sinon elle est chou, tu t'en sors bien pour un premier essai avec les Sims 3 !
Pour Aonghus (purée t'as été le chercher où ce nom là mdr), il est mignon mais je pense que tu devrais essayer d'affiner son visage, parce qu'il est un peu trop chubby (avec d'autres sliders p-e, quoiqu’avec ceux de la mâchoire et un bon truc pour augmenter le range, tu devrais largement t'en sortir). Il est chou mais ses grosses joues donnent l'impression qu'il est un peu enveloppé (alors que ça n'en a pas l'air ?)

Voilà pour mes conseils ^^
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 9:35

Enaya : Ouais, je suis d'accord pour Aonghus, il fait plus gamin que Niamh alors qu'ils sont sensés avoir le même âge (pour des jumeaux, ça aide). Comme j'ai dû quitter le jeux pour rendre le pc à mon homme, ce sont des versions là que j'ai gardé. Je sais pas si y a moyen de repartir dessus, sinon tant pis je recommencerai du début :(

Quant aux noms, huhuhu, j'ai gardé l'orthographe "celte", sachant que phonétiquement c'est beaucoup plus simple :3 Mais visuellement, je sais pas, ça me fait délirer :) Un peu comme l'actrice des Âmes Vagabondes, qui s'appelle Saoirse Ronan et dont il faut prononcer le prénom Sir-Sha :p
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:11

Tu peux repartir de ton sim créé, une fois dans le terrain il suffit de le faire "changer d’apparence" dans un miroir. Tu es envoyée dans le CAS et une fois là, tu peux sauver tes sims dans la boite ^^ Comme ça quand tu retournes dans le CAS du jeu, ils sont dans les sims sauvegardés !
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:50

Ok, je testerai ce week-end :) (quand j'aurai accès au pc de l'Homme) :) merci pour tout ces petits conseils :3
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 13:09

Sympa tes sims, Jayden! Moi je préfère Niamh. Je trouve que les mecs sims3 ont des joues de bébé^^
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 17:33

Tes sims sont supers Jayden, j'adore leurs yeux ! :D
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:35

Une petite photo de Niamh et son frère prise dans le jeu (il est possible qu'il y ait eu quelques modifications faciales, mais vraiment mineures)

Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Screen10

Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Screen11

Les images ne sont absolument pas retravaillées :)
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 8:49

J'aime bien leur skin :)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 9:33

Merci ! J'ai suivi les conseils d'Enaya et pris celles d'Ephemera (d'une chiantise à télécharger d'ailleurs, super long !) :3
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 2:24

Spoiler:

J'ai eu beau dénigrer les sims 3, ça ne m'a pas empêcher de lancer mon jeu. Je vous présente Aiden. J'ai peu de contenu perso, donc sa création est très rudimentaire par rapport à vos sims ^.^

Sinon, pour l'anecdote, Aiden a rendu l'âme. Sorcier de son état, une de ses malédictions s'est retournée contre lui. Je sais désormais qu'on ne plaisante pas en invoquant les fantômes.
Il laisse derrière lui un chat désemparé

Spoiler:
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 11:19

Il est mignon :) ! J'aime bien sa coiffure !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 16:52

Oh le pauvre petit chat abandonné! Mignon quand même le petit Aiden!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle

Féminin Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 0:40

Bon eh bien je vous présente Diamond, simsette que j'ai faite pour me représenter lorsque j'ai des annonces à faire et également pour m'amuser :)

Présentez vos sims ... 3! - Page 21 982654Screenshot117

Et voici également Alyona ma jolie russe que je joue également sur un forum rpg ;)

Présentez vos sims ... 3! - Page 21 320804Screenshot53
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 16:10

Deux très jolies simsettes ! Dommage qu'on ne voit pas la 2e de face...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims ... 3!   Présentez vos sims ... 3! - Page 21 Icon_minitime1

Présentez vos sims ... 3!
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant