| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 3 Juil - 11:04 | |
| Moi je suis carrément jalouse ! xD Vivement que j'ai une bonne tour pour mettre mon jeu à fond et faire de beaux sims ! Ta simsette est trop mignonne !! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 9 Juil - 16:03 | |
| Ah ouais super ta qualité! Et ta simsette est très mignonne! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Juil - 16:54 | |
| Un petit sims, avant les vacances. Voici Liam, frère vampire de Jonas, présenté dans les bistourisés : | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Juil - 17:04 | |
| voici une simsette que je trouve trop mimi que j'ai faite, enfin après c'est a vous de voir ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Juil - 17:40 | |
| Wow Jo, il est d'un réalisme *__* Et ces détails sur le visage ! Par contre j'aimerais pas croiser sa route lol
Elle est choupi Kayle :) | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Juil - 17:45 | |
| Merci :) Enaya : Tes simsettes sont super jolie !! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Juil - 18:22 | |
| Jo il fait un peu peur avec du sang dans la bouche ^^ Mais il est réussi!
Kayle, elle est jolie ta simsette mais n'hésite pas à prendre les photos de plus près pour qu'on voit bien son visage ;) | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 16 Juil - 21:14 | |
| ok merci pour le conseille :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 19 Juil - 11:43 | |
| Jo': "Mais qu'est-ce qu'il a encore bouffé celui là ?" xD Super sims, il est trop beau !
Kayle: Jolie fée ! :D Elle est plutôt mignonne ! Tu devrais cacher ton "pose-player" ;) | |
|
| |
Kayle-sims Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 19 Juil - 11:44 | |
| mdr j'y ferai attention x) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 26 Juil - 22:47 | |
| *rentre à pas de loup* Bon heu, voici mes deux premiers Sims 3 customisés (c'est la première fois que j'utilise du contenu personnalisé) et tout cela, encore une fois, grâce à la patience légendaire d'Enaya, qui m'a conseillé et filer plein de trucs. Ô toi ma déesse, je t'idôlatre et je vais immoler, en ton honneur, un paquet de MnM's bleu (ceux avec le coeur des Malteser, j'adore :D ) Je vous présente donc Niamh (Prononcez Neeve, avec un "i" long à la place des "ee"). Et voici son frère jumeau, Aonghus (Prononcez Angus, tout simplement :p) Voilà voilà :) Bon, ils cassent pas trois pattes à un canard mais j'ai jamais été super douée pour faire des personnages criant de réalisme comme certaines artistes ici n___n Cependant, ils me plaisent beaucoup (parce qu'ils sont pas trop Maxis je crois xD), surtout Niamh, donc je vais les garder :3 Faut que je fasse le reste de la famille maintenant, ainsi que les voisins :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 26 Juil - 23:41 | |
| Je préférais l'autre version de Niamh, la dernière en date, avec les yeux un peu plus étroits. T'as gardé laquelle finalement ? Sinon elle est chou, tu t'en sors bien pour un premier essai avec les Sims 3 ! Pour Aonghus (purée t'as été le chercher où ce nom là mdr), il est mignon mais je pense que tu devrais essayer d'affiner son visage, parce qu'il est un peu trop chubby (avec d'autres sliders p-e, quoiqu’avec ceux de la mâchoire et un bon truc pour augmenter le range, tu devrais largement t'en sortir). Il est chou mais ses grosses joues donnent l'impression qu'il est un peu enveloppé (alors que ça n'en a pas l'air ?)
Voilà pour mes conseils ^^ | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 27 Juil - 9:35 | |
| Enaya : Ouais, je suis d'accord pour Aonghus, il fait plus gamin que Niamh alors qu'ils sont sensés avoir le même âge (pour des jumeaux, ça aide). Comme j'ai dû quitter le jeux pour rendre le pc à mon homme, ce sont des versions là que j'ai gardé. Je sais pas si y a moyen de repartir dessus, sinon tant pis je recommencerai du début :(
Quant aux noms, huhuhu, j'ai gardé l'orthographe "celte", sachant que phonétiquement c'est beaucoup plus simple :3 Mais visuellement, je sais pas, ça me fait délirer :) Un peu comme l'actrice des Âmes Vagabondes, qui s'appelle Saoirse Ronan et dont il faut prononcer le prénom Sir-Sha :p | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 27 Juil - 12:11 | |
| Tu peux repartir de ton sim créé, une fois dans le terrain il suffit de le faire "changer d’apparence" dans un miroir. Tu es envoyée dans le CAS et une fois là, tu peux sauver tes sims dans la boite ^^ Comme ça quand tu retournes dans le CAS du jeu, ils sont dans les sims sauvegardés ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 27 Juil - 12:50 | |
| Ok, je testerai ce week-end :) (quand j'aurai accès au pc de l'Homme) :) merci pour tout ces petits conseils :3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 27 Juil - 13:09 | |
| Sympa tes sims, Jayden! Moi je préfère Niamh. Je trouve que les mecs sims3 ont des joues de bébé^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 27 Juil - 17:33 | |
| Tes sims sont supers Jayden, j'adore leurs yeux ! :D | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 29 Juil - 10:35 | |
| Une petite photo de Niamh et son frère prise dans le jeu (il est possible qu'il y ait eu quelques modifications faciales, mais vraiment mineures) Les images ne sont absolument pas retravaillées :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 30 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 30 Juil - 9:33 | |
| Merci ! J'ai suivi les conseils d'Enaya et pris celles d'Ephemera (d'une chiantise à télécharger d'ailleurs, super long !) :3 | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 2 Aoû - 2:24 | |
| - Spoiler:
J'ai eu beau dénigrer les sims 3, ça ne m'a pas empêcher de lancer mon jeu. Je vous présente Aiden. J'ai peu de contenu perso, donc sa création est très rudimentaire par rapport à vos sims ^.^ Sinon, pour l'anecdote, Aiden a rendu l'âme. Sorcier de son état, une de ses malédictions s'est retournée contre lui. Je sais désormais qu'on ne plaisante pas en invoquant les fantômes. Il laisse derrière lui un chat désemparé - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 2 Aoû - 11:19 | |
| Il est mignon :) ! J'aime bien sa coiffure ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 2 Aoû - 16:52 | |
| Oh le pauvre petit chat abandonné! Mignon quand même le petit Aiden! | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 18 Aoû - 0:40 | |
| Bon eh bien je vous présente Diamond, simsette que j'ai faite pour me représenter lorsque j'ai des annonces à faire et également pour m'amuser :) Et voici également Alyona ma jolie russe que je joue également sur un forum rpg ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 20 Aoû - 16:10 | |
| Deux très jolies simsettes ! Dommage qu'on ne voit pas la 2e de face... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|