| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 14 Jan - 23:00 | |
| Je viens de relancer les sims 2, histoire de majer un peu, et je peux te dire que tu te fais très rapidement à la personnalisation des objets xD D'ailleurs, c'est dur aussi de retrouver des sims qui ne savent faire que d'horribles grimaces T__T *dégoutée de retrouver les sims 2*
Arf, c'est certain Koe, ça prend bien plus de temps. Va falloir que tu t'entraînes ! ^^ Mais le jeu offre de belles possibilités ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 14 Jan - 23:07 | |
| Pour moi aussi, maintenant que j'ai testé les sims 3, c'est dur de revenir aux sims 2... :/ Pour être honnête, j'y ai du rejoué 2 fois seulement après avoir installé les sims 3. Et encore, jouer c'est vite dit ! Parce qu'avec les trois plombes de chargements à patienter... Une fois rentrée dans le jeu c'est pareil tout rame... J'ai vite arrêtée ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 15 Jan - 14:51 | |
| Oui mais moi j'ai mon histoire à finir. Et c'est hors de question de tout recommencer en sims3, je n'aurai pas la patience. Mais au passage, puisque vous êtes dans le coin, je suppose qu'il y a moyen d'avoir une boîte ou truc équivalent pour leur faire faire la tête qu'on veut. *je vais aller explorer la partie du forum que je n'ai jamais regardée aussi^^* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 15 Jan - 17:50 | |
| Avec le poseplayer tu peux faire ça en effet, après il faut fouiller parce qu'il y a des tonnes de poses et je trouve que le système n'est pas tout à fait au point lol | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 15 Jan - 21:36 | |
| Désolée Koe, je ne peux pas t'aider sur ce point. Avec mes trois téléchargements qui se courent après, je ne te serais pas d'une grande utilité ^^"
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 15 Jan - 22:30 | |
| Pas grave, de toute façon, je ne compte pas faire d'histoire avec (pour l'instant, je me méfie de moi-même parfois.) Allez j'ai encore fait joujou pendant des heures Voici Alex: et Seb | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 17 Jan - 23:13 | |
| Ils sont supers beaux ! Surtout Alex, j'adore sa ptite bouille ^^ On peut faire des sims pas si mal sans téléchargements :) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 7 Fév - 19:32 | |
| Ma nouvelle Simsette: je vous présente Anya | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Fév - 0:45 | |
| Oh elle est superbe ! Je vois que tu commences à prendre goût aux sims en pâte à modeler :p | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Fév - 12:56 | |
| Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Fév - 14:18 | |
| Koe, je trouve que tu t'en sors hyper hyper hyper bien ! Surtout en sachant que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu t'es mise aux sims 3. Je me souviens moi au début, mes sims étaient plus que moches ! Heureusement que de jolis dls fleurissent de plus en plus. | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 9 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 24 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 24 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 24 Fév - 21:36 | |
| J'adore ! Fais nous une histoire avec tous ces sims :p | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 25 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 28 Fév - 11:44 | |
| Y sont trop beaux !!!!! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 28 Fév - 15:12 | |
| Ils sont très beaux, j'aime particulièrement Elza! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 1 Mar - 2:19 | |
| Toujours aussi canons tes personnages Johnnyssa *o* C'est vrai que les voir prendre vie dans une histoire ça me tenterait carrément ^^ | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Mar - 16:04 | |
| On est loin des canons de Jo', mais voilà *se gratte la tête* euh, Dean, Richard ou Billy. Je ne sais plus comment je l'ai appelé. Vampire de son état, dispose d'un instinct de survie inexistant et hum ... je crois qu'il est définitivement stupide ! Admirez la photo, il tire une tronche comme ça la plupart du temps xD - Spoiler:
Plus sérieusement, je l'ai crée en 5 minutes, histoire de tester un peu plus en détails l'add-on supernatural (avant de craquer de m'acheter tout le reste de la collection T__T) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Mar - 17:30 | |
| J'adore la tronche qu'il tire ! Xd bah moi je l'aime bien ! :-D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 8 Mar - 22:13 | |
| Moi aussi je l'aime bien, il n'a pas l'air vilain si on fait abstraction de sa grimace xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|