| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 3 Fév - 16:09 | |
| Moi qui disait que je ne revenais plus x) Je clique sur les topic sans réfléchir et je retombe dessus ! hahaha
Je trouve aussi qu'elle a un style différent de tes autres sims, j'adore sa coiffure et ses vêtements ! J'aime peut-être un peu moins le maquilalge autour de ses yeux. Mais j'admire vraiment le fait que t'arrives à faire des sims très différents les uns des autres ! C'est fou ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 3 Fév - 16:51 | |
| Ah elle, je l'adore ! Vraiment son style est, gé-nial ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 4 Fév - 16:40 | |
| Je ne la trouve pas particulièrement belle mais elle a beaucoup de style et de l'originalité, c'est super! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 11 Fév - 14:05 | |
| Les Sims 3 ont vraiment des visages uniques. C'est chouette! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 25 Fév - 22:32 | |
| Oh j'avais pas vu cette simsette Jo ! J'adore, j'adore ! Elle a un look extra <3 Bon moi j'ai refait Mila, je n'étais pas satisfaite de ma première version. Par contre j'ai toujours autant de mal avec la lumière du jeu... Est-ce que tu utilises un hack Jo ? J'ai retouché mes photos sous Photoshop, mais j'ai pas du tout le résultat que je veux, ça me gonfle XDDD Bref, ma deuxième version de Mila, qui colle plus à ce que je voulais ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 26 Fév - 12:13 | |
| Merci pour Tess, tout droit sortie des années 80 !
Naya, elle est canon, je l'adore ! J'aime son petit air arrogant, elle semble sûre d'elle. Arf moi aussi je me galère pas mal pour prendre des photos correctes. Les lumières sont supers quand tu crées le sims, mais dés que tu passes sur le terrain, la luminosité est horrible... :( Avant, je mettais mon sims dans une pièce 6x6 avec de grandes fenêtres sur 3 côtés. Sur le côté sans rien, je mettais du papier blanc. Et puis mon sims placé sur ce côté, je pouvais le prendre en photo. En faisant beaucoup de retouches après dans photoshop. Maintenant, je place toujours mon sims dans une pièce 6x6 aux murs blancs, mais je ne mets plus de fenêtres, je place des lumières au sol et au plafond et je place mon sims en fonction de ces lumières. Ca varie à chaque fois, selon le skin que j'utilise. Et retouches photoshop ensuite. J'avoue qu'entre ces deux techniques, je ne vois pas beaucoup de différences... xD Je suis à l’affût sur Tumblr, à la recherche de techniques sympas pour améliorer la luminosité dans le jeu, mais pour l'instant en vain... | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 26 Fév - 13:46 | |
| Oh elle est trop mignonne...et un peu mystérieuse, je trouve :-) Son regard est juste, wahou ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 27 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 27 Fév - 21:13 | |
| Jo, elles sont magnifiques!!!! Audrey est ma favorite! | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 27 Fév - 22:26 | |
| Je les trouve toutes les deux vraiment magnifiques, mais je trouve quand même qu'elles n'ont pas autant de charmes que certaines précédentes que t'as fait :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 28 Fév - 9:29 | |
| Vous faites des Sims 3 vraiment superbes. Désolée si je ne remonte que quelques pages du topic. Enaya:Aldwin aucun mot ne me vient là tout de suite Je prèfère nettement la 2ème version de Mila. La couleur de ses yeux lui va mieux que dans la première version et elle fait beaucoup moins antipathique. Elle dégage plus de douceur. Ray Stark : J'aime beaucoup ta Sims avec sa coupe afro. Elle semble bienveillante. Johnnyssa : Tu t'en donnes à coeur joie avec les Sims3. Quelle production ! J'ai remarqué que tu aimais le rouge à lèvre rouge mat. Beaucoup de tes Simsettes ont le même. Moi aussi, j'adore :) - Nikki a beaucoup de charisme et sa coupe lui va à merveille ( J'ai la même pour les Sims2 et je n'arrive pas à la mettre à mes Sims, elle leur fait un front immense . Grrr ! ) - Adriel est très réaliste comme tous tes Sims, d'ailleurs. Un seul bémol, bien que j'aime les grosses bouches , là je trouve que ça ne lui va pas mais c'est juste mon avis. - Jessalyn est toute mimi. - Tess change énormément de tes autres sims , plus agressive . Je n'aime pas trop , bien qu'elle soit très réussie. - Audrey a la même coiffure que Nikki , il me semble et elle va aussi si très bien. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère. J'adore sa tenue. - Amy a une bouille adorable et fait toute fragile. Enfin vous me donnez vraiment envie de me mettre aux Sims3 mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile de créer de beaux sims avec ce jeu là . Maintenant que je me débrouille avec les Sims2, repartir à zéro avec les 3 me décourage un peu. Mais je suis séduite par ce que vous créeez , même en décor . .... Il faut que je réfléchisse. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 28 Fév - 10:01 | |
| Enaya, jolie simsette! Jo, elles sont superbes comme toujours, j'aime particulièrement Audrey | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 28 Fév - 11:18 | |
| Jo et Enaya (parce que franchement, vos 3 simsettes sont juste à croquer !) : Nan mais là, c'est pas possible.......!! Vous abusez sérieusement les filles... s'il vous plait, arrêtez ça ! Faites des sims moches bon sang !! C'est bien aussi les sims moches !! xD Nan, nan nan !!! Comment voulez-vous ne pas être tenté quand on voit des simsettes pareils ??! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 28 Fév - 11:23 | |
| Merci pour vos compliments, ils me touchent toujours autant ! :D
Phannette, moi aussi au début, j'étais assez sceptique quant à la création de sims 3, mais tout compte fait, après une ou deux tentative, je trouve cela assez simple et plus varié que pour les sims 2, on peux changer beaucoup plus de choses sur les visages sims 3 grâce aux sliders notamment.
Et oui, je suis une grande fan de rouge à lèvres rouge mat ^^ Mais je vais devoir me renouveler pour mes simsette !
LOL Little Gibson ! Nous sommes des tortionnaires !! Faire des sims moches ? Mmh pourquoi ne pas tenter la chose en effet ; on peut être un sims moche mais bien réalisé dans la mochitude ! xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 28 Fév - 12:59 | |
| Jo, elles sont magnifiques, elles ont un charisme de fou, j'adore ! Merci de tes conseils pour l'éclairage, j'avour que je suis jalouse du rendu de tes images lol. Autant dans les Sims 2 c'était un jeu d'enfant de gérer la lumière, autant là je galère lol
Merci pour ma simsette :) | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 28 Fév - 17:01 | |
| Bravo encore les filles, elles sont adorables ! Je suis d'accord avec Little Gibson, on devrait faire un sujet "bistouri inversé", on aurait peut-être une chance de rivaliser xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 6 Mar - 13:52 | |
| Encore merci pour mes demoiselles ! :D En voici une nouvelle, Joyce. | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 6 Mar - 20:49 | |
| Les DL sont vraiment fantastique ! J'aime beaucoup son style ! Vraiment très réussie Seul bémol: je dirais sa bouche. Je la trouve trop similaire à celui de tes autres sims et j'aurais aimé voir qqchose de vraiment différent pour ce sims ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 7 Mar - 11:25 | |
| Toujours aussi réaussie ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 7 Mar - 11:31 | |
| bon ben ça a pas prit mon message en compte parce que j'ai du le poster en même temps que toi Enaya ^^
je voulais dire que même si ses fringues lui vont bien et que je les aime bien, Cristina Cordula qui ne serait pas du même avis ^^ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 7 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 7 Mar - 21:01 | |
| Sans mot *-* (je suis en train de m'y mettre moi aussi xD) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 12 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 12 Mar - 23:13 | |
| Non, je ne commenterai pas Je fais la grève des commentaires ! lol - Spoiler:
Bon... je suis trop faible.... Y sont tous les deux tout beaux ^^ ! J'aime bien Charlotte ! :)
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 13 Mar - 11:57 | |
| On en a jamais marre voyons ! XDD Encore des sims magnifiques *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|