| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 20 Jan - 14:01 | |
| Whoua ! Elle est vraiment magnifique Ray ^_^ Je n'ose imaginé ce qu'elle donne dans ton CAS du coup ! J'avoue également que mes sims sont toujours mieux dans le CAS. Pour ça d'ailleurs que je ne me casse pas vraiment la tête avec des téléchargements et tout cela. Je joue juste aux sims 3 tandis que je garde les sims 2 pour mes créations XD (je ne vais pas trop en demander non plus à mon pc lol) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 20 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 16:58 | |
| Encore une simsette bleuffante de réalisme! Tu as le lien de son rouge à lèvres? | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 17:52 | |
| Hmm, si j'avais pas autant de téléchargements sur les Sims 2 que je ne peux pas me résoudre à abandonner, je passerais aux Sims 3 je crois... Les téléchargements les rendent vraiment méga réalistes !
T'assures grave (comme toujours) Jo' ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 18:03 | |
| Rahhh, j'vais te payer pour me faire des figurants XDD (et des décors aussi tiens, *tousse*) J'aime j'aime j'aime ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 18:22 | |
| J'ai absolument craqué pour cette coiffure, je voulais la tester ! Merci pour ma Nikki ! :D
Pomme: je regarderai ça demain ! ;) Merci A-dny ! :) J'arriverai à te convertir aux sims 3, j'y arriverai ! xD Naya, anytime ! ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 18:27 | |
| Bravo Jo! c'est clair que tes créations font une bonne publicité aux sims 3! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 19:34 | |
| Elle est extra comme tes autres sims ! Cette coiffure ses yeux, son grain de peau et son style aussi ! tout est top ! C'est incroyable il faut que j'essaye ce truc pour la qualité ! J'adhère et j'admire le boulot ! bravo (au fait Enaya, le truc que tu m'a envoyé pour augmenter le nombre de slide et leur amplitude... bah ça fait tout planter chez moi [enfin pas méchamment juste un message d'erreur] c'est bizarre parce que tout marche sinon...) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 19:42 | |
| Comme A-Dny, j'ai passé tellement de temps pour avoir tous ces téléchargements sims 2 que j'ose pas me lancer dans les sims 3 ^^ en tout cas, encore une fois elle est superbe (sa bouche ! <3) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 19:55 | |
| Faut faire comme moi, balancer tous ses téléchargements Sims 2 par manque de place et après tu verras, tu n'auras pas le courage de tout rechercher alors tu passeras aux Sims 3 XDD
Bon ça me donne envie de retoucher mes Sims tout ça, quand je vois ceux de Jo, je suis pas convaincue par les miens... XDD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 23:14 | |
| Merci pour vos compliments, ils me font toujours très plaisir ! :D Et Naya : qu'est-ce que tu racontes là ?? Moi je les adore tes sims. J'aimais tes sims 2, et j'aime autant tes sims 3. Ils ont toujours ce petit côté décalé, fantasy que j'apprécie énormément ! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 22 Jan - 23:25 | |
| Ah merde Charlie, ça ne doit pas être compatible avec ta version (vu que tu n'as pas tous les add-on...). Est-ce que ton jeu est à jour ? Tu as quoi comme message ? Tu as essayé de t'en servir pour voir si ça fonctionne ?
Jo c'est gentil, mais que veux-tu, l'herbe est toujours plus verte chez les autres XDD (Et je suis pas super convaincue par Mila, mais j'ai la flemme, j'ai envie de commencer mon histoire XDD) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 23 Jan - 11:37 | |
| Charlie, en effet ton jeu n'est peut-être à jour. En tout cas, le jeu et le mod ne correspondent pas, je pense :) Naya : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 23 Jan - 13:51 | |
| Mais Jo comment tu fais, elle est TROP belle, mais pas que ça elle est trop stylée, elle a de la classe, elle respire le réalisme.
Jte hais tiens ! *fuis très loin*
Non sérieusement elle est géniale comme toujours Jo <3 | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 23 Jan - 22:32 | |
| (JE l'ai mis à jour ce week end je crois, je vais retenter, il me reste toujours le mail ! je peux encore le faire ! Le message... ça plante et ça me fait "error 0000038850[...]00000949" ou truc dans le genre. Mais une fois que j'enlève le fichier normalement ça marche... enfin j'ai pas essayé après la dernière fois. Et j'ai pas une minute à moi pour tester (c'est déjà un miracle que j'ai le temps de passer ici) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 24 Jan - 11:12 | |
| JO: Elle est trop belle !!!!!!!! (je sais pas quoi dire de plus tu m'excuseras ^^ mais tout est dit !) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 1 Fév - 12:07 | |
| Encore merci pour ma Nikki !! :D Voici deux nouvelles têtes : Adriel et Jessalyn. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 1 Fév - 12:39 | |
| Adriel ► quel charisme ! j'ai du mal avec ses grosses lèvres mais il a son charme :)
Jessalyn ► elle est toute mignonne ! :) | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 1 Fév - 13:20 | |
| Bon c'est simple, j'arrête de regarder ce topic. MDRR XDD J'en ai marre, tes sims sont trop réalistes, surtout Jessalyn.... T.T J'ai grave envie de mettre les sims 3 là.. Mais je ne pourrai pas enlever les Sims 2 c'est juste MORT mdrr. Et mon ordi ne supportera pas les deux.. Mais j'ai tellement envie de tester les Sims 3 maintenant !!!! .......
| |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 1 Fév - 14:42 | |
| Très beaux sims! Je leurs trouves quelques ressemblances avec d'autres sims 3 que tu as créé, tu commences à prendre tes petites habitudes | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 2 Fév - 12:27 | |
| Magnifiques | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Sam 2 Fév - 13:38 | |
| Oui Jessalyn ressemble un peu à une sims que tu avais fait auparavant j'ai l'impression mais ça n'empêche pas qu'elle soit très mignonne :-) Et Adriel a beaucoup de classe et il fait vraiment réaliste ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 3 Fév - 15:13 | |
| Oh non A-dny, reste, voyons !! :D Jessalyn ressemble à une autre de mes simsette ? Ca vient peut-être des cheveux, j'en avais fait une avec la même coiffure ^^ Merci pour eux deux en tout cas !! Voici une nouvelle demoiselle, Tess, très 80's et Material Girl :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Dim 3 Fév - 16:01 | |
| Elle change de tes autres sims :P Elle est super jolie, j'aime beaucoup son maquillage ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|