| Présentez vos sims ... 3! | |
|
+52Ness a-dny Enaya Fallen Azuules Yummi-Amy Florent Phannette havesims Sailor Serenity Ray Stark Saku Little Gibson aelisc Elodie zohus Cindy Tinu Princesse_Doudou pomme-kiwi Nienna Yunie Nasturtium Choupettee-x Isis Cynimich PrincesseDesCendres Leer Lyson Klaus* KaSsOo Neek0o Havaianla Celiana Jayden Hachi Khaleen SheZeve Slem Chupee Chachou lindsaydole Banamoon95 Levaloise Charlie Sucréomiel Koelia Johnnyssa finette88 Enorah Aziiat. Undòmiel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 13/07/2010 Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 13 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 13 Juil - 16:14 | |
| Elle est très mignonne le visage neutre *et cocasse avec sa tête un peu gênée* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 13 Juil - 16:23 | |
| Elle est très jolie, j'aime son regard bleu ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 13 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 13 Juil - 18:41 | |
| Elle est ravissante. Elle a un air à la fois doux et malicieux. | |
|
| |
Yunie Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 2 Aoû - 21:55 | |
| Merci Et ca c'est Fleya, à la base elle devait être dans mon histoire " Cherish him!", mais comme les sims 3 ont pas de pose box... - Spoiler:
- Spoiler:
( j'ai souvent tendance à faire des sims blonds aux yeux bleus qui se ressemblent tous.. u_u ) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 2 Aoû - 22:04 | |
| Elle est très jolie, j'aime beaucoup ses yeux. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 2 Aoû - 22:23 | |
| Son visage est disproportionné (selon moi) ce qui fait que je n'aime pas. Par contre l'effet dans ses cheveux est très beau. | |
|
| |
Yunie Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 2 Aoû - 22:30 | |
| Ah bon il est disproportionné ? o_o Pourtant j'ai rien fait de particulier à son visage XD ... eh oui vive les brush de cheveux xD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 2 Aoû - 23:14 | |
| Les yeux semblent trop écartés et la bouche est trop petite et un peu basse par rapport au nez. Mais ce n'est que mon sentiment, je suis peut-être la seule à penser ça. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Lun 2 Aoû - 23:24 | |
| Très jolie même si je trouve qu'elle a une toute petite bouche également. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 3 Aoû - 2:16 | |
| Yunie elle est très jolie! | |
|
| |
Princesse_Doudou Pigiste
Messages : 14 Inscrit(e) le : 11/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 11 Aoû - 21:36 | |
| Houla, des personnages que j'aime beaucoup, il y en a quelques-uns, mais voici un de mes préférés (avec lequel j'ai fait récemment une séance shooting) : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 11 Aoû - 21:55 | |
| Il est vraiment super bien réussi, bravo !
| |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 12 Aoû - 7:48 | |
| Comme je l'ai dit sur le topic de ton histoire, Clyde est *____* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Jeu 12 Aoû - 12:48 | |
| Il est plutôt pas mal pour un sim 3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 17 Aoû - 11:22 | |
| Princesse Doudou, il est très réussi !!
Yunie, je suis d'accord avec Finette, les yeux sont trop écartés, et la bouche est trop petite. | |
|
| |
Princesse_Doudou Pigiste
Messages : 14 Inscrit(e) le : 11/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Lost in a Parallel World
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 17 Aoû - 17:34 | |
| Héhé, je vois que Clyde fait son petit effet ^^ J'ai d'autres personnages en réserve. Bon, j'en fais uniquement pour les besoins de concours ou de ma série, donc voici les rares que j'ai en magasin ^^ Doudou, la fondatrice de mon legacy et ma sim-self au passage ^^ (Sisi, je vous assure) Morgane Moreaux, une jeune femme au caractère peu sympathique et qui a postulé pour devenir la coiffeuse officielle de l'émission "La vie de Yannie" (une histoire écrite par une copine québécoise). Joan Allen, la jeune productrice de "La vie de Yannie : nouvelle génération". Ce n'est pas ma simette la plus réussie, mais je l'aime bien quand même ^^ Pour finir, Elizabeth Blackmore, de son doux surnom Lilith. C'est un des personnages de ma prochaine série (qui s'appellera Bloodlines). | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 17 Aoû - 17:51 | |
| Elizabeth et Doudou sont superbes, j'accroche moins au deux premières :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 17 Aoû - 17:56 | |
| J'aime beaucoup Elizabeth <3 | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mar 17 Aoû - 20:50 | |
| Lilith est vraiment jolie et réaliste, je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 18 Aoû - 15:51 | |
| Yunie, j'adore Amy. Elle est très mignonne. Princesse doudou, je trouve Clyde franchement beau, et j'aime bien Elizabeth :) Voici l'une de mes premières simettes ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Mer 18 Aoû - 22:31 | |
| Princesse Doudou: ma préférée est Elizabeth !!
Celliana, je la trouve très jolie. | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! Ven 20 Aoû - 14:38 | |
| Princesse Doudou: J'adore particulièrement la dernière, c'est la plus réaliste :). Celiana: Elle est toute mignonne! Voici une simsette faite assez vite tout à l'heure, elle était pas terminé du tout, le jeu s'est brusquement éteint pendant que je lui choisissais une tenue, dire que je voulais vous la montrez dans une pièce aménagée pour montrer ce qu'on peut faire avec un décor Sims3.. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je tenais quand même à vous la présentez ;). Pour le nom, je pense l'avoir appellez Mary.. Enfin je sais plus trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims ... 3! | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims ... 3! | |
|