| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 1:36 | |
| angenoire : chouette groupe ! J'aime bien les filles et Hugo reste mon chouchou chez les garçons ;)
finette : comme tout le monde j'ai scotché sur Barrett ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 10:18 | |
| Jolie brochette et Curtis et Barrett... miam miam miam!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 12:14 | |
| Oui bon, à force d'en parler... Je vous présente Romualdo et tarabas de la caverne de la Rose d'Or, version sims, by Link ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 12:59 | |
| aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Tarabas is mine et la première qui s'approche je lui arrache le coeur à la petite cuillère! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 13:02 | |
| Je trouve Tarabas super ressemblant, mais Romualdo moins, il fait beaucoup plus vieux et il y a quelque chose qui me gêne, le nez p-e (le sim est très beau, rien à dire là-dessus, c'est juste au niveau de la ressemblance)
MDR Koe ça s'arrange pas XDDD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 13:12 | |
| Je ne peux pas vraiment dire sur la ressemblance, j'ai jamais vu la Caverne de la Rose d'Or mais j'aime beaucoup les effets de lumière et d'ombres sur les deux images. Sinon les deux sims sont ultra beaux | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 13:25 | |
| Merci ! Oui mais je savais d'avance que Tarabas serait plus réussi que Romualdo, je vous l'avais dit d'ailleurs les filles en regardant la Caverne de la rose d'or, Tarabas on dirait à la base un de mes sims, alors que Romualdo...
Fin bref... Donc ma prédiction s'est révélée juste !
Slem tu peux taper Kim Rossi Stuart (Romualdo) et Nicholas Rogers (Tarabas) sur google si tu veux voir à quoi les vrais modèles ressemblent ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 13:53 | |
| J'avoue que Tarabas (le vrai), on dirait un double de ton sims c'est impressionnant ! Pour Romualdo, il ressemble beaucoup également mais moins que Tarabas. | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 15:11 | |
| woooow beu vilaine Koe * prend le risque quand même* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 15:34 | |
| *prête à affronter Koe aussi !!*
Suis allée commenter sur Koikoi, Tarabas est à tomber ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 15:35 | |
| Mon dieu, ce Tarabas, quel bourreau des coeurs ! Merci les filles ! | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 19:39 | |
| Personnellement, je trouve que Romualdo n'a pas vraiment de ressemblances avec le véritable personnage, enfin si, mais il faut vraiment titiller le moindre détail. Par contre Tarabas, rien a titiller, tout y est! (quelle rime^^) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 22:41 | |
| Tarabas est littéralement A TOMBER! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 16 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 9:02 | |
| je répète qu'il est "à MOI"! (sur le ton de l'empereur dans Strwars.. méfiez vous des éclairs lumineux, ça fait mal) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 13:51 | |
| Tarabas est trop... Je suis moins fan de Romualdo, je trouve qu'il a les yeux trop haut. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 13:54 | |
| Ben je préfère Romualdo. Il a un petit air touchant à croquer.
Tarabas est très réussi. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 13:54 | |
| Ah enfin une qui aime mon Romualdo ! Merci Isis ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 14:04 | |
| De rien, Lindsay (comme ça, je ne me battrai avec personne ^^) Voici Maria (nom provisoire, je ne sais pas si ce sera son prénom définitif) : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 14:18 | |
| Je trouve juste que le nez est un peu trop élargi, sinon elle est superbe cette simsette ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 14:36 | |
| Très jolie cette Maria, et enfin quelqu'un qui aime comme moi les pommette hautes et bien marquées^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 14:56 | |
| Elle est très jolie, mais question de gout personnel, j'accroche pas aux pomettes trop prononcées. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 15:05 | |
| Pourtant Johnny & Vanessa ont de belles pommettes ^^ Maria ou pas, elle est réussie Isis ! Mais je préfère aussi Romualdo à Tarabas :p | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 15:17 | |
| Elle a un visage intéressant. Je ne sais pas si elle est censée être belle dans ton histoire ou pas, elle a des yeux magnifiques, mais je trouve son nez trop gros. En même temps il y a des gens qui ont un gros nez, et elle le porte pas mal ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 15:47 | |
| Merci les filles.
En fait, elle n'est pas sensée être une femme superbe. Juste une femme de caractère qui a un petit quelque chose que les autres n'ont pas ^^. Le nez trop large est fait exprès, parce qu'elle n'est pas parfaite. Et les pommettes aussi (j'aime les pommettes marquées ^^). Contente d'avoir réussi les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|