| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 6 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 6 Juin - 1:06 | |
| Elles sont mignonnes toutes les trois (la coupe de Candice lui va bien) mais elles gardent certains traits du visage Maxis de base. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 6 Juin - 8:23 | |
| Moi aussi je préfère Delphine! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 6 Juin - 9:48 | |
| - Laulaue a écrit:
- @Slem: Ma préférée, c'est Delphine parce qu'on voit bien son visage et elle a l'air pur comme l'air! Pour les traits sims, si tu n'aimes pas trop cette remarque, fait comme moi et downloads un "genetic sets" à ton gout sur MTS2. Ils modifient les visages de base de Maxis et les rend plus beau!
Les genetics sets à eux seuls ne suffisent pas à gommer l'aspect Maxis d'un visage. Ca se voit sur ces images que beaucoup d'éléments de dl ont été rajoutés aux sims de base, pourtant leur visage reste Maxis. c'est parce que vous utilisez trop les deux premiers modèles de têtes de la Boi@Look quand vous créez des sims. Vous les réglez trop à fond et du coup ben la forme générale reste maxis même si grossissez les lèvres derrière ou réduisez les yeux. Si vous ne voulez plus de l'effet Maxis, jouez davantage avec les autres visages aussi ! ils vous paraissent laids, mais tout est une question de réglages. Et vous aurez moins des sims qui se ressemblent. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 6 Juin - 10:59 | |
| Moi je l'aime bien le 1er visage Maxis! *'l'utilise tout le temps* J'aime bien ta première sim, je trouve qu'elle a un visage "particulier" (je pense que c'est le nez qui fait ça), ainsi que la 2e que je trouve très mignonne. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 6 Juin - 11:52 | |
| J'accroche pas désolée, c'est beaucoup trop Maxis à mon goût... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 6 Juin - 12:38 | |
| Merci à tous de vos conseils, j'essaierais d'éviter le 1er visage Maxis la prochaine fois^^ | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 6 Juin - 21:39 | |
| Enaya: Tes deux sims son trop belles! J'aime surtout la première et la version Lara Croft!
Koelia: Mdr excellent!
Lyson: Elle mimi mais rappelle effectivement beaucoup le premier visage maxis.
Laulaue: Azur.... :)
Slem: J'adore la première (surtout son nez!), et elle s'éloigne plus que les autres du premier visage maxis. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 14:43 | |
| Lyson : j'adore les yeux qui s'accordent super bien avec le teint de porcelaine. petit bémol pour la bouche (ça doit encore être à cause du sourire...) Laulaue : Emeraude est magnifique. Azur fait très sérieux. Deux sims qui vont bien ensemble (et cool les prénoms qui évoquent la couleur de leurs yeux). Le fils, je l'aime moins. Slem : j'ai une préférence pour Danna (j'aime bien les lèvres épaisses, il faut dire). A mon tour, je vous présente Lliumi qui sera bientôt présente dans mon histoire de faunes. Dans la B@L, je ne l'aimais pas plus que ça, mais dans le jeu j'ai été agréablement surprise. Elle me plaît beaucoup et je pense avoir réussi à changer par rapport à mes sims précdents. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 14:56 | |
| Elle a un visage très particulier, j'aime bien !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 15:57 | |
| Elle est très jolie et très intriguante! *mais je sens qu'Akrivi est hors concours maintenant^^* *j'espère ne pas m'être trompée de nom sinon j'aurais l'air cruche!* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 16:46 | |
| J'adore sa coupe de cheveux *____* Effectivement, elle a un visage particulier qui donne envie d'en savoir plus sur elle. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 17:38 | |
| Je n'aime pas trop le bas de son visage (comme si tout se tassait), mais elle dégage en effet un truc particulier (être extraordinaire?mi-femme mi-somethingelse ?). Je vous présente Xiu, petite (16 1/2 quand même) chinoise. J'ai essayé de la faire aussi réaliste que possible comme Raina et Ayala. Les trois (Xiu, Ayala, Raina):
Dernière édition par Chupee le Mer 9 Juin - 12:47, édité 3 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 17:41 | |
| Isis, elle n'est pas ravissante, c'est vrai mais elle dégage quelque chose de vraiment différent, et justement je la trouve attachante car elle a des défauts qui la rendent attachante.
Chupee, elles sont superbes. Elles diffèrent légèrement de ton style habituel, tout en conservant ta patte inimitable, et c'est dans le fait qu'elles diffèrent malgré tout qui fait que je les préfère aux sims que tu nous présentes habituellement. très beau travail ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 18:18 | |
| Tout pareil que Lindsay ! Elles sont superbes !! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 19:22 | |
| Idem que les copines du dessus! Et j'ai une préférence pour la petite Xiu. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 19:28 | |
| elle sont magnifiques, Chupee... il se dégage d'elles quelque chose d'ineffable... j'ai un gros coup de coeur pour la simette noire : je la trouve sublimissime !!!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 21:05 | |
| @Isis : Idem que Link
@Chupe : Pareil que les filles et je préfère toujours Ayala <3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 21:46 | |
| Merci.
Koelia, tu ne t'es pas trompée de nom ^^ Chupee, en effet, elle n'est pas humaine.
Chupee, elle est vraiment jolie ta petite chinoise, et elle fait réaliste et bien son âge, je trouve. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 8 Juin - 22:44 | |
| Merci :)
Link: Étrangement, avec les filles j'arrive beaucoup plus à m'éloigner du style que je donne à mes petits mâles androgynes XD
Isis: Elle est quoi alors, un faune? (veux savoir ^^) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 10:06 | |
| Chupee : c'est une sirène. | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 10:53 | |
| La simsette noire est absolument splendide. Je suis fan =) | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 11:26 | |
| Merci, tout le monde est fan soit de Xiu soit d'Ayala, pauvre petite Raina....mdr
Klaus*: Mdr, pas de problème ^^ Trop c'est agaçant de ne faire que des androgynes (même si c'est mimi) mais j'ai quand même trouvé que tes derniers bad boys ne ressemblaient pas aux précédents.
Isis: Ok, en s'imaginant le reste du corps en sirène, ça le fait trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|