| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 20:22 | |
| Je ne peux pas résister à l'envie de vous montre ça: Si si il y a une simette là dessous... Comme il fallait absolument que je termine le dernier paquet de copies de seconde, j'ai mis mon titLu devant la "boîte à bonhomme". il y est resté un bon moment... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 20:24 | |
| Je suis écroulée de rire, il est vraiment douée ton fils, Koelia xDDD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 20:38 | |
| Picasso n'a qu'à bien se tenir! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 20:41 | |
| On peut pas dire qu'elle passe inaperçue !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 21:22 | |
| Il est trop fort ton p'tit bonhomme ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 22:25 | |
| mdr... j'ai cru que tu nous montrais un des bugs de ta b@l... oups, je suis confuse... ^^ en tout cas, il a eu l'air de s'éclater, ton TiLu... XD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 22:32 | |
| Je viens de faire une petite photo rapide. Voici Beth, dont je viens de changer la coiffure (je voulais tester cette coiffure, depuis le temps que je l'attends!). Du coup je trouve qu'elle n'a plus trop une tête à s'appeler Beth XDD Donc son nom risque de changer mdr
Dernière édition par Enaya le Mer 2 Juin - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 22:41 | |
| Elle est magnifique !!! Cette coiffure est tip top, tu l'as eu où ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 23:03 | |
| Merci! C'est une coiffure payante de Rose, elle est dispo sur Simscave depuis hier. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 0:04 | |
| Y a pas à dire, Klaus et Enaya je suis fan de vos sims ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 0:21 | |
| Koe (et tous les commentaires qui ont suivi concernant cette création) : Je suis explosée de rire !! Je savais pas qu'on pouvait faire des épouvantails avec la b@l XD
Enaya : je trouve qu'il lui va très bien moi son prénom, à la jolie Beth ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 7:09 | |
| Merci pour son épouvantail! *pas de raison que je me poile toute seule après tout!*
Ta simette est encore énormément Maxi Laulaue: de toute urgence rajouter quelques set d'yeux et de skins dans ta B@L!!!
Dernière édition par Koelia le Jeu 3 Juin - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 11:40 | |
| PTDRRRR Koe ! Il est trop mignoooon Ptit Lu je l'imagine trop devant la b@l xD Mais n'empêche qu'il a réussi à faire un épouvantail, il peu l'uploader sur MTS2 MDRR. Bon j'arrête c'est pas bien de se moquer u_u
Klaus : j'adore tes deux premières simsettes. T'as réussi ton pari "originalité" ;D
Naya : Elle est super mignonne ta simsette "double vie" lol. Le montage est simple mais la met vachement en valeur aussi je trouve.
Laulaue : Je suis d'accord avec Koe =/
Naya (bis) : Elle est sublime *_* Je suis fan de tes sims avec leur côté enfantin à chaque fois ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 18:57 | |
| Laulaue, j'avoue que la peau et les yeux Maxis, ça le fait pas... XD
Merci pour ma (mes?) simsettes ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 19:07 | |
| Merci pour l'info Naya ! ;)
Oui en effet, seulement les cheveux sont téléchargés, tout le reste est Maxis ! ^^ Je pense qu'en changeant le skin, les yeux, les sourcils, en épaissisant un peu les lèvres, elle sera très jolie ! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 19:23 | |
| Destiny | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 19:37 | |
| @Enaya : Elle est trop jolie <3
@Laulaue : Je pense pareil que les filles
@Lyson : Elle est belle, je suis fan de ses yeux <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 19:47 | |
| Lysons, elle est très jolie, sauf peutêtre la bouche que j'apprécie moins | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 21:46 | |
| Emeraude est marrante, et Azur a vraiment quelque chose qui me tape dans l'oeil! Miammiam! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 3 Juin - 21:51 | |
| Destiny: sa bouche me gêne beaucoup. Et elle fait un peu trop Maxis à mon goût.
Laulaue: Emeraude est très jolie, et Azur est charmant comme tout ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 4 Juin - 16:52 | |
| @Laulaue : Azur et son fils sont canons *______* Et Emeraude est très jolie aussi ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 4 Juin - 17:21 | |
| Arf je préfère le père au fils! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 4 Juin - 17:28 | |
| Moi aussi je préfère le père ! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 4 Juin - 17:57 | |
| Laulaue : J'ai une petite préférence pour le fils. Emeraude est très jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|