| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 16:57 | |
| *veut un gros plan aussi* !!! ;) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 18:46 | |
| Ne faites pas attention au menton, c'est de famille. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 9:35 | |
| Sur la photo de loin, je n'avais aps remarqué ses tâches de rousseur. C'était dommage, parce que ça lui donne un charme fou. Elle est bien mignonne. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 9:55 | |
| Elle est super jolie, mais effectivement, le menton est trop fin, trop particulier. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 12:03 | |
| Effectivement le menton est beaucoup trop petit et trop court. Je trouve ses lèvre trop grosses et ses yeux trop maquillés. Je ne suis pas fan non plus de la coiffure mais ça c'est juste une question de gout personnel ^^ | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 18:57 | |
| Chupee : On reconnait toujours bien ta patte! mais l'est très jolie la miss!!! Finette : Que de jolies filles! un coup de coeur pour Savannah <3 Lyson : elle est mignonne mais je dirais comme les filles qu'elle a un menton trop fin :/ ** Je vous présente 3 sims qui m'inspirent dangereusement ces derniers temps u___u AlaricDésiréeMelkor | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 19:06 | |
| J'ai un faible pour Melkor (j'adore le nom, la pose et le sims) : sexy en diable !
Alaric, on ne retrouve plus ta patte, bravo. Il est très réussi;
Et Désirée fait toute triste. Elle est super mignonne.
Bref, de bien beaux sims qui me plaisent beaucoup. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| |
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 19:15 | |
| Alaric ! *glisse son adresse dans la poche du jeune homme* Toi aussi tu as des idées d'histoire qui te trottent dans la tête ? | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 19:17 | |
| Merci beaucoup Isis ^^ c'est vrai qu'elle est pas joyeuse la miss, elle veut pas sourire y_y je vais essayer de faire une photo d'elle plus souriante quoi qu'elle a des raisons d'être triste *fuiiis* Et j'ai en effet essayé de faire des sims un peu différent, marre d'avoir toujours les même têtes :p Et contente qu'ils te plaisent <3
Koelia: merci beaucoup pour mon petit elfe roux, j'avoue qu'il est bien sexy dans son lit de fleurs rouges lol ( dire que je l'aimais pas des masses dans la bal *sbaf* )
Finette88 : lol tiens toi c'est le brun :p Merci ^^ oui hélas y_y une idée qui arrête pas de m'obséder dire que je disais et affirmais ne plus vouloir faire de nouvelle histoire et voilà cette idée é__è | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 19:19 | |
| *entre avec fracas* Melkor est à moi è_é qui veut se battre? *sbaf* enfin bref j'adore cette fournée de sims made in archangel ;)
@Lyson: même avis que Joe =/
@ finette: très belles filles :p
@ chupee: *_* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 19:41 | |
| @Lyson = Idem que les filles @Angenoire =Je trouve qu'Alaric à un nez trop fin, je préfère de loin Melkor <3 Et Désirée est vraiment très jolie <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 20:19 | |
| Je suis comme finette (je crois qu'on a les mêmes goûts en matière de sims), j'adore Alaric. Son skin est super réalise o_o J'aime beaucoup les deux autres également,s ils sont très réussis! | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 20:22 | |
| Merci beaucoup Slem ^__^ j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour les nez fins lol
Enaya : lool j'ai les mêmes gouts que vous aussi alors car même si j'aime mon pti elfe roux j'ai une grosse pref pour Alaric xD merci beaucoup en tout cas !! <3 | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 20:32 | |
| Personnellement je suis pas fan du nez d'Alaric, je le trouve trop long et trop fin à la fois(j'ai pas l'impression de me faire comprendre XD ). Mais il reste quand même super réaliste et malgré son nez, je le trouve très mignon. Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les deux autres qui eux sont vraiment MAGNIFIQUES! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 20:50 | |
| - Aria a écrit:
- *entre avec fracas* Melkor est à moi è_é qui veut se battre?
MOI!!!!!!!!!!!! C'quand tu veux où tu veux, zyva! *re-sbaaaaf* | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 9 Avr - 22:00 | |
| Lyson: Elle est jolie mais a effectivement un menton super pointu, et je trouve que ses taches de rousseurs sont très voire trop marqués Angenoire: Alaric et Melkor! Désirée est superbe aussi!! | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 0:39 | |
| Lol le nez d'Alaric fait débat xD j'avoue qu'il est un peu fin, mais c'est une petite manie dont j'ai du mal à me passer, j'ai tendance à faire des traits bien fins à mes sims *sbaf*
Koe : que de violence lol c'est quoi ces racailles hein ??? xD
Chupee: merci beaucoup <3 | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 0:56 | |
| J"aime beaucoup Désirée et Melkor, mais je n'accroche pas vraiment au premier. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 1:03 | |
| Finette: J'aime bien Donna, elle a un air très doux sur le visage Slem: J'aime beaucoup Mira, elle a un ait sympathique! Finette: Ma préférence va à Savannah que je trouve très douce et innocente sur elle. Sinon j'aime beaucoup Cornelia. Ses tâches de rousseur lui donne un air mutin. Connie est très sympa aussi mais c'ets vrai que je trouve qu'elle a un front immense. En tout cas superbes simettes! Chupee: Je trouve ta simette magnifique! Je pense que c'est celle que je préfère, de tout les sims que tu nous a montré ici. Elle est très réussie. Lyson: Comme tout le monde, je n'aime pas du tout son menton mais mis à part ça elle est mignonne. Angenoire: Il y a un côté dangereux qui émane d'Alaric j'aime beaucoup! Désirée et très mignonne et j'aime beaucoup Melkor (mais qu'est ce qui lui donne cet air nostalgique?) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 10:02 | |
| Angenoire, ces trois nouveaux sims sont superbes. Alaric est à tomber ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 10:14 | |
| Waouh, que de beaux sims Lyson, c'est vrai, le menton est un peu fin et les tâches de rousseurs un peu trop marquées à mon goût... Mais sinon elle est très jolie (coiffure à la lionne, roar ! *sbaf*) *veut faire des sims aussi* Je me rends compte que tout le temps où je pars en mer, je m'éclate, mais je perds carrément la main pour faire des sims et des décors... Chuis totale à la ramasse xD | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 14:44 | |
| Merci beaucoup les filles <3 Alors hem voici d'autres sims de mon "projet" rahh faut que je résiste u_u lol Hellen Alyssa Darius ( qui est censé avoir une quarantaine d'années u_u ) Hugo ( que j'avais déjà présenté il y a un petit moment ) et pour finir Melkor en mode humain ( je le pref en elfe quand même lol ) *arrête son invasion * | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 14:59 | |
| Très joli florilège, mais je donnerais la trentaine à Darius et pas la quarantaine... | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 10 Avr - 15:02 | |
| Merci ^^
je sais u_u j'ai du mal a faire des sims d'un certain age ils sont soit trop jeune soit trop vieux xD enfin lui il devrait avoir hem entre 35 et 40 ans , 37 ans par ex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|