| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 12:44 | |
| Isis : J'adore ses traits singuliers, jolie sirène ! Chupee : Mes préférées sont Xiu et la brune au t-shirt noir Trop belles ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 18:51 | |
| Chupee : J'aime, j'adore, j'avoue que je venais juste de voire ta simsette sur ton ava et je me disait qu'elle était réellement sublime. J'adore ta patte. Gros coup de cœur pour la petite dernière. [me reste plus qu'a attendre la prochaine session, si il y en a une, de "création perso de sims chupeeiens", ou alors je vais devoir te forcer à faire des échanges avec moi xD] Bon alors moi ça faisait longtemps, je vous présente deux adolescente, qui sont aussi adultes sous mon jeu, mais je trouve plus les photos ^^ donc Bridget, Bee de son surnom [j'avoue comme dans 4 filles et un jean, faut dire que jeune ce livre m'avais énormément marqué ^^] je l'ai fait avec un sims de Gos à la base... qui me paraissait absolument immonde sur ma b@l... et j'en ai fait ça, en la reprenant pour ma prochaine nouvelle j'ai découvert qu'elle était pas si moche, qu'elle avait quand même un certain charme, enfin à mon gout. - Spoiler:
ainsi que Lucy autre personnage de mes nouvelles ça fait longtemps que je les ai créées, elles m'ont servie pour une nouvelle, et me serviront d'ailleurs pour les 3 prochaines. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 18:59 | |
| Elles sont toutes mignonnes ;) J'aime beaucoup leur air enfantin. | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 19:06 | |
| J'aime beaucoup, Charlie ! Mais j'ai une préférence pour la deuxième, je trouve que la première à des yeux trop rapprochés. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 19:50 | |
| J'aime beaucoup tes sims, la dernière en particulier et son air enfantin (comme la dit Nienna). La première a la bouche un peu grande à mon gout, mais c'est personnel... ;) EDIT : Voici Yoko, ma dernière création juste pour le plaisir... Gros plan : - Spoiler:
Note : je pense la partager prochainement dans la rubrique Téléchargements pour ceux que cela intéresse...
Dernière édition par Sucréomiel le Mer 9 Juin - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:09 | |
| De très jolies poupées je trouve, surtout la dernière | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:11 | |
| Très belle ta Yoko, Sucré ! Moi elle m'intéresse, elle a de jolis yeux. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:12 | |
| Charlie: J'aime beaucoup la deuxième, qui est toute mimi par contre moins la première. Pas besoin de me forcer XD, tu peux passer commande dès maintenant :) Sucréomiel: Elle est juste adorable | |
|
| |
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:16 | |
| Charlie : Yaaaaaaaaah j'adore la deuxième !!
Sucréomiel : Niark, elle est trés jolie, elle a beaucoup de charme !! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:21 | |
| merci ^^ bah la première ce fut dur de la changer... j'ai jamais autant galéré pour transformer un sims ^^ Et la deuxième je l'adore aussi xD Contente que vous la trouviez mignonne ^^ C'est vrai chup??? oh alors je vais passer commande moi xD
Sucrée : j'aime, je la trouve vraiment super jolie ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:36 | |
| Isis> ta sirène est très mignonne!
Chupee> comme toujours j'adore!
Charlie> Je trouve les yeux de la 1ère un peu trop longs, mais sinon je les aime beaucoup toutes les deux.
Sucré> Elle a l'air très mignonne, même si on ne la voit pas beaucoup.
J'espère n'avoir oublié personne... | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:38 | |
| Elle est magnifique, sucrée ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:39 | |
| Merci !
Enaya >Il y a un gros plan en spoiler. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Leer Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 20:48 | |
| Elles sont absolument magnifiques | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 21:18 | |
| Sucré> Ok cherche pas, je suis un peu blonde XD Donc je confirme, elle est très jolie!
Klaus>Elles sont superbes, j'adore *__* | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 21:43 | |
| Elle sont superbe Klaus*, j'ai tout de même une préférence pour Omayra, même si elle se ressemble énormément toute les deux =D. Urm. Normale Kassoo c'est le but des jumelle x'D | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 9 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 10 Juin - 10:10 | |
| Charlie j'aime beaucoup Lucy ! Sucrée : HAAAAAA Mais elle est SPLENDIDE ! *direct dans le dossier Les Sims de Autres lol* - Naya a écrit:
- Sucrée : Elle a l'air très mignonne, même si on ne la voit pas beaucoup.
Le post de Naya m'y fait penser : Pourquoi vous mettez vos images en spoiler quand elles ne déforment pas du tout le forum ? A part quand c'est hors sujet ou inaproprié je vois pas l'intérêt. En fait ça m'agace parce qu'il faut jouer à la carte au trésor dans les topics quelques fois. Klaus : Elles sont super jolies ! Elles se ressemblent sans se ressembler, ça fait plus réaliste et ça me plaît beaucoup ^^ J'ai une préférence pour Layla. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 10 Juin - 10:27 | |
| Charlie: elles sont fort mignonnes, j'accroche plus à la seconde.
Sucré: Yoko est superbe !!
Klaus: elles sont super belles ! J'adore leur regard !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 10 Juin - 18:52 | |
| Merci à vous quatre ! SheZ > C'est vrai que je n'ai pas été très fine sur ce coup ! ^^
Klaus > Vraiment très belles mais j'accroche moins que pour tes sims montrés récemment... | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 12 Juin - 16:25 | |
| woow, Klaus, elles sont maginifques *_* ! Tu es vraiment douée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|