| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 20:02 | |
| Mais raaaaaaaaaaaaaaaah ! mais je vois aucune image ce soir ! Je suis gâchée ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 20:09 | |
| Nienna > un très beau monsieur ! J'ai une préférence pour sa première coupe... Chupee > tes sims sortent un peu de l'ordinaire et sont vraiment très réussis ! En revanche, personnellement, je trouve le nez d'Ayala trop clair... Laulaue > Belle brochette de sims (désolée Jo d'avoir piqué ton expression ^^) ! J'aime beaucoup l'air frais de la jolie rousse ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 21:02 | |
| Nienna, tu ne peux pas nous le renier celui-là, il porte clairement ta marque ! xD J'aime bien la version coiffure n°1, mais je préfère d'avantage la 3e car elle est plus originale !
Charlie : NAN, y a pas moyen !! lol (et merci pour ma patte ^^)
Chupee : très chouettes ces deux demoiselles (effectivement, le nez de Lala est peut être étrangement trop clair...)
Laulaue : trop de sims, je peux pas commenter tout ça d'un coup ! xD Et en plus, ils se ressemblent beaucoup, donc aucun ne m'a marquée, désolée... Sauf peut être le black, mais c'est parce que j'ai l'impression d'avoir reconnu un sims que j'ai téléchargé ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 22:42 | |
| Chupee> Elles sont toutes les deux magnifiques!
Laulaue> De très beaux sims! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 9:54 | |
| Renier mon Sims, Zohus? Mais je suis fière de mes Sims antipathiques Puis c'est vrai qu'avec celui-là, je n'ai pas cherché à faire dans l'originalité. Chupee > Je suis la majorité. Ayala est très réussie, mais son nez est un peu trop clair. Laulaue > Ouh, ça se bouscule au portillon!^^ J'aime bien ta miss aux yeux verts. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 20:30 | |
| Tout ces sims sont vraiment très beaux j'en ai loupé un paquet! Mais Nienna (c'est la seule dont je me souviens vraiment) je préfère ton sims avec la première coupe même si ce n'est pas mon préféré de tout ceux que tu as fait ^^ Moi je vous présente ma petite Loup que j'avais envie de faire très rose ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 20:32 | |
| Très mignonne! Mais je ne suis pas objective, j'adore le rose XD | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 20:35 | |
| Elle est mignonne. Une Simsette 100% Syka :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 20:40 | |
| Elle est mignonne, Syka, mais ce n'est pas ma préférée parmi tout tes sims (j'aime pas trop le rose de ses cheveux contrairement à Enaya) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 20:45 | |
| Nienna m'a devancée: elle est signée Syka!!! Je ne suis pas fan des cheveux roses, mais elle est mignonne dans son genre! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:18 | |
| Voici Lina, héroïne d'un lointain projet que j'avais en 2007 et sur lequel je me suis replongée. Nouvelle version réalisée la semaine dernière, avec toute une tripotée d'autres sims dont je n'ai pas encore d'images à proposer. Pour ceux qui se demandent, c'est bien la même simsette de chaque côté du montage, seul le maquillage change. (Merci à Klaus pour ton astuce pour les ombres, c'est tout simplement bluffant *___*)
Dernière édition par Enaya le Mar 1 Juin - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:24 | |
| Moi non plus je suis pas vraiment fan du rose mais là ça m'a pété ^^ Merci beaucoup en tout cas et je ne la renie pas au niveau de ma patte c'est vrai...
Elle est trop jolie Enaya, mais je préfère la version Lina Croft comme quoi le maquillage change tout ^^
Je vais finir par passer des commandes moi .... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:28 | |
| MDR Lina Croft XD Le pire c'est que c'est exactement ce que je voulais donc je suis contente lol | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:32 | |
| *_____________* J'adore, Enaya! La première version de la Simsette est super super belle, et je suis fan de l'ambiance générale de l'image. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:33 | |
| Très alléchante cette image! Veux connaître l'histoire de Lina!!! *et je veux bien connaître l'astuce aussi... un petit tuto dans la partie dédiée Klaus? file vérifier s'il n'y est pas déjà, histoire d'avoir l'air cruche une fois de plus aujourd'hui...* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:34 | |
| Syka: j'adore cette crinière rose !! Naya: elle est super jolie, j'adore son style à gauche ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:36 | |
| Syka, elle est très jolie, j'adore la couleur de ses cheveux moi aussi ... mais je trouve qu’avec les yeux pétantça fait de trop vue la coiffure affriyolante qu’elle a déjà, mais elle en reste pas moins ;D
Enaya, omg elle est belle & de rien pour les conseils se fut un plaisir ! Ta Lina ma tout de suite fait penser à la Croft (comme Syka) et je trouve que tu as super bien retranscrit le personnage :). Celle de droite (on la reconnait bien) est mignonne mais je préfère le côté euh comment dire... "femme fatale" que dégage celle de gauche. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:40 | |
| Merci beaucoup <3 Par contre je me suis rendue compte que j'avais posté la mauvaise version de l'image, donc j'ai édité ! (Ca change pas grand chose, juste une partie du fond)
Rah Klaus qui poste en même temps XD Contente que la version "femme d'action" plaise plus, c'était le but. La version de droite est censée représenter une jeune fille réservée, banale, bref tout le contraire de l'autre XD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 21:58 | |
| Naya, elle est magnifique ! Une vraie héroïne, ça c'est sûr ! Espérons qu'on aura la joie de connaitre son histoire, d'autant que la version de gauche a l'air aventureuse (et c'est également celle qui me plait le plus) !!
Syka, ce n'est pas ma préférée parmi tes sims non plus, mais bon ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 1 Juin - 23:06 | |
| J'adore ta simsette Naya, je la préfère sur la partie gauche de ton image. | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 0:13 | |
| Oh Wow Enaya, je suis trop fan de ta simsette ! Elle est super jolie | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 12:05 | |
| Merci beaucoup! Pour son histoire, on verra, j'ai déjà mal mal revu mon scénario qui est largement plus réalisable que le premier (moins de personnages à gérer, donc moins de décors à faire XD), mais qui reste quand même ambitieux =_=
Laulaue je l'ai justement précisé parce que j'étais sûre que si je ne le faisais pas, il y aurait au moins une personne pour me dire qu'elles se ressemblaient trop XD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 13:55 | |
| Elle est super bien je trouve Syka ! J'aime bien ses cheveux moi !
Naya : Woooaaaaah *.* Je la trouve vraiment super bien, je pense que je préfère celle de gauche aussi mais surement parce que j'aime le côté aventure qu'elle dégage. Mais les deux ensemble c'est encore mieux ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 15:16 | |
| Syka > Jolie simsette !
Enaya > Terrible cette Lina (Croft) !! Et très belle aussi... Un regain d'inspiration ?! ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 2 Juin - 15:43 | |
| Elle est super jolie, Enaya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |