| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 14:34 | |
| - Enaya a écrit:
Syka> Elle a vraiment ta touch et j'adore ton look, par contre je n'aime pas la couleur des cheveux que je trouve trop grise (mais ça c'est pas ta faute, ou alors il aurait fallu par une recolo)
Beh en fait j'en ai pas trouvé (bon j'ai pas cherché plus non plus) mais ce que je trouve dommage avec cette coupe c'est que tout est blanc même les rubans... Et j'avoue que j'ai la flemme de faire la recolo... Bien qu'il faudrait! En tout cas merci les filles! mais les cheveux argentés c'était bien fait exprès comme dit Jo' pour trancher avec le reste Finette88: Ah j'adore elle est toute pensive toute mignonne ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 14:57 | |
| Vraiment trés charmante cette simsette Finette =) Faute de pouvoir vous présenter Pierce tout de suite (j'ai ouvert ma boit@look avant de le télécharger--'), je vous présente quelques sims, tout d'abord Mira : Ensuite Kim qui sera l'héroïne de mon histoire sims : Si elle fait "Bimbo" c'est fait exprés elle est prostituée en fait ^^ Ensuite, il y a mon angelot blond appellé aussi "Roméo" et c'est un vrai don juan : Et enfin son cousin Jules qui est l'éxact opposé de Roméo c'est à dire trés timide : | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 15:09 | |
| Finette88: Comme les autres, j'aime beaucoup la pose de Donna et ton décor que je trouve très réalistes ! Et pour Pierce: Ze veux le mêêêêêême ! xD Slem: J'aime bien Mira, elle fait toute mimi ! Pour Kim, tu as tout dit ^__^ Sinon je trouve que les deux garçons correspondent bien à la description que tu as faite d'eux mais je ne suis pas fan, désolée ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 15:11 | |
| Merci pour Mira Zuzu c'est également celle que je préfére^^ Sinon pour les deux garçons c'est pas grave =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 15:12 | |
| Elle est vraiment jolie finette! Et très réaliste!
Slem> Ils sont tous très réussis, j'espère que tu nous les montreras dans le jeu! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 15:22 | |
| Merci beaucoup Enaya^^ Oui je vous les montrerai ce soir peut-être =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 17:48 | |
| Finette: ah bah merdouille, il semblerait que Pierce ait trouvé sa secrétaire... Elle est sublime ! J'aime beaucoup la douceur qui se dégage d'elle.
Slem: ma préférée est Mira, elle semble très gentille. Pour Kim, qui est très jolie, j'aurais accentué davantage le côté prostituée vu que c'en est une. Je ne suis pas fan de Roméo, ça vient sûrement de son skin. Je préfère Jules, même s'il fait trop "maxis" à mon goût. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 17:57 | |
| Merci Johnyssa =) Décidément les skins sont mon point faible à ce que je vois =/ Je les changerai et vous les remontrerai ce soir alors =) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 19:03 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Finette: ah bah merdouille, il semblerait que Pierce ait trouvé sa secrétaire... Elle est sublime ! J'aime beaucoup la douceur qui se dégage d'elle.
Si elle prend un congé maladie, je t'appelle ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 5 Avr - 19:39 | |
| lol Très jolie cette Donna finette ! Je retrouve la même candeur dans son visage que chez Kaya... Ca fait partie de ta touch, indéniablement ;-)
Slem, Mira est jolie, mais je n'arrives toujours pas à accepter les yeux clairs sur des peaux foncées... Pas assez réaliste à mon goût. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 7 Avr - 22:42 | |
| Je me sens l'âme créatrice ces jours-ci, voici trois nouvelles simsettes : Connie (la moins réussie selon moi, le menton trop court peut-être) SavannahCornelia (ma préférée, d'ailleurs elle est devenue mon nouvel avatar) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 7 Avr - 22:47 | |
| Elles sont toutes très jolies, mais je trouve qu'elles ont un très grand front! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 7 Avr - 23:08 | |
| j'ai pensé la même chose que Koe : à mon avis, le problème n'est pas tant le menton trop petit (tu t'es largement améliorée à ce niveau, ils sont normaux maintenant ^^), mais bien le front disproportionné... Elles doivent être sacrément intelligentes ces filles ! xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 7 Avr - 23:30 | |
| Ah moi ça me choque pas plus que ça, peut-être sur la première maintenant que vous l'avez fait remarqué, mais pas sur les deux autres. Elles sont toutes les trois superbes et je suis définitivement fan de la finette's touch! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 7 Avr - 23:31 | |
| Effectivement, maintenant que vous le dites, je trouve aussi que Connie a un front gigantesque. Par contre, je ne le remarque pas sur les deux autres.
edit : merci Enaya (qui a posté en même temps que moi ^^) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 7 Avr - 23:45 | |
| C'est moins prononcé sur les 2 autres mais c'est quand même remarquable. Mais ça a toujours fait partie de la finette's touch (sauf qu'avant, le menton étant plus court, les visages paraissaient moins allongés). | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 0:05 | |
| C'est vrai que la première a un très grand front mais pour les autres ça va; une préférence pour Savannah et sa crinière blonde, mais les deux autres sont toutes aussi jolies. Et moi je vous présente Moë ma suédo-nippone. J'ai essayé de m'éloigner de mon "style" avec plus ou moins de succès mais je suis assez contente du résultat. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 9:33 | |
| Finette, c'est rigolo : ma préférée, c'est Connie, malgré son grand front. Elles sont très jolies, avec un côté mélancolique qui leur va à ravir.
Chupee, je trouve qu'on reconnaît bien ta patte. Elle est très réussie, cette demoiselle. J'aime particulièrement sa bouche. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 9:34 | |
| Finette >> Je préfère Savannah, en effet un truc me gêne chez Connie, le menton peut être comme tu dis, ou le front immense...
Chupee < Je trouve qu'on reconnait quand même bien ton style dans les mentons très pointus et les yeux très allongés, mais je la préfère aux autres... Non que les autres étaient pas bien, mais juste que si je trouve que tu as un vrai style fascinant et intéressant, esthétiquement je n'accroche pas. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 10:09 | |
| Finette, les fronts ne me dérangent pas vraiment, mais peut-être devrais-tu changer la coiffure de Connie, en choisir une avec une frange. Cornélia est superbe, j'aime beaucoup sa bouche ! Et Savannah est très jolie aussi, elle semble juste toute tristounette...
Chupee, ça reste du Chupee tout craché ! xD Je la préfère à tout ceux que tu nous as déjà montrés parce que je trouve qu'elle fait plus naturelle. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 12:04 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Chupee j'adore vraiment tes sims ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 12:25 | |
| Finette : moi je trouve qu'elles sont très bien. Je trouve qu'elle ont ta touch effectivement et ta touch c'est qu'on dirais presque des humain. Du vrai de vrai du plausible. Très chouettes. Alors effectivement Connie a un front un peu grand. Et Savannah en a un aussi qui me semble plus grand encore... mais c'est la coupe de cheveux qui fait ça, ça n'empèche pas que j'admire *.* et que Savannah est celle que je préfère ^^ Cornelia j'ai rien à dire : très jolie ^^ | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 12:50 | |
| Chupee : Gros CDC pour Moë Finette : Les fronts ne me gène pas trop, sauf pour la première, qui a de drôles d'yeux. EDIT : - Spoiler:
Kelly, du haut de ses 25 ans, est une grande gamine en quête du prince charmant. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 13:09 | |
| C'est dommage qu'on ne la voit pas bien Lyson. Son visage est un peu flou à cause de l'éloignement. Ce serait bien de voir aussi un plan plus rapproché. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 8 Avr - 13:12 | |
| Finette : J'oublie tout le temps ... Ça m'énerve. Je mettrais un gros plan ce soir. *regarde l'heure* *est à la bourre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|