| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 14:45 | |
| Bah pourquoi elle se faisait jeter ? Elle est super jolie ta simsette Zohus xD. & elle a très bon goût ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 14:47 | |
| Elle se faisait jeter parce qu'elle allait systématiquement piquer les mecs d'autres simsettes très jolies qui avaient aussi galéré pour trouver le leur ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 15:09 | |
| Ouais enfin, y en a un en particulier, elle l'avait pas volé, disons que c'était un mauvais timing, elle l'avait trouvé en même temps qu'une autre... Mais le destin s'est acharné sur son sort et au final elle a encore été mise sur la touche x'D | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 15:17 | |
| xD j'vois, hé bah dis donc si je devais caser tout mes sims je serais pas sorti de l'auberge ;'D | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 18:01 | |
| Klaus > Ah, j'aime les sims qui ne sont pas censés être beaux ! Même si la première est vraiment belle, les trois autres ont une réelle personnalité ! Je me trompe si je dis que tu apportes à ta touche plus de "maturité" ?... J'ai du mal à l'expliquer mais disons qu'avant tes sims ressemblaient beaucoup à ceux des sites/blogs asiatiques. Même s'ils étaient très beaux ils étaient tous un peu semblables... A présent, on voit bien que ce sont tes sims (même style de nez et de bouches avec les dents) mais ils ont quelque chose en plus... (j'espère avoir été assez claire ^^) Juste un petit bémol : le front de la troisième simsette est un peu grand pour moi. Et les cheveux chatains sont à la mode ? ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 11:56 | |
| J'aime beaucoup ta troisième simsette, Klaus. D'après moi c'est celle qui paraît la plus réaliste et la plus naturelle. Je vous présente un jeune homme créé il y a déjà quelques semaines (en trois exemplaires car je n'arrivais pas à faire un choix définitif pour la coupe de cheveux) | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 13:17 | |
| Il est très beau, j'aime beaucoup ses yeux ! Personnellement, je le préfère avec la première coupe ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 14:00 | |
| Il est canon !! Je le préfère aussi avec la première coupe. Mais j'ai aussi un petit faible pour la troisième. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 14:08 | |
| Je vote aussi pour la première ! ^^ C'est fou ce qu'une coiffure peut changer un personnage je trouve. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 16:01 | |
| Alors moi la troisième coupe ne me plaît pas du tout! Mais entre les deux autre mon coeur balance! *par contre je ne suis pas fan de la bouche du monsieur: un peu trop "je fais la gueule et je vous emm...* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 16:36 | |
| Je prends tout en note. Oui excuse-moi Koe, mes Sims sont rarement enjoués et souriants^^ | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 17:12 | |
| je préfère le 1er sim... :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 17:22 | |
| Link je trouve super belle moi aussi cette fille. J'ai toujours trouvé qu'elle avait un charme bien a elle.
Klaus : moi j'aimerais bien avoir les défauts de ces demoiselles *.* je les trouvent vraiment superbe comme d'habitude. Mais contrairement aux autres même si je ferais pas de la première une amie puisque effectivement elle a un côté un peu.. euh supérieur on va dire je trouve pas qu'elle fasse pouffe. Je pense que ma préférée est la dernière, avec toutes ses petites tache de rousseurs et tout, je trouve ça adorable !
Zohus : t'es sure qu'il y a pas moyen *.* J'aime bien tes sims zohus, toi aussi tu a ton style bien a toi !
Nienna : il est super beau je trouve, mais je préfère largement la première coupe. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 17:57 | |
| @Nienna : Je le préfère avec sa première coupe de cheveux, avec les deux autres j'ai l'impression que ça lui fait un grand front. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 18:12 | |
| Nienna première coupe, sans hésiter XD | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 18:35 | |
| Nienna: Moi je le préfère avec les deux première coiffures. La première lui donne un air légèrement timide, et la seconde un air de mauvais garçon :P Moi je vous présente Ayala (dit Lala) et Raina (Raina devait être mon selfsims au début mais je me suis laissée emportée et finalement elle ne me ressemblait que très superficiellement). J'aime beaucoup Ayala, ça fait tellement longtemps que j'essaye de faire une sims noire (à chaque fois elles n'étaient pas réussie), elle a un style particulier mais elle me plait XD - Spoiler:
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 18:41 | |
| @Chupee : Elles ont un visage intéressant et elles changent des sims que tu fait d'habitude. Je les aime bien toutes les deux même si j'ai une petite préférence pour Ayala <3 | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 18:45 | |
| Chupee : elles sont belles. Peut être que Ayala a le nez un poil trop clair [mais c'est un gout perso] mais sinon elle est magnifique *.* Et Raina est tout aussi belle | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 18:59 | |
| Chupee, c'est clair qu'elles changent des sims que tu fais d'habitude ! Je les aime beaucoup parce qu'elles ont un visage particulier.
Laulaue, belle brochette de sims !! Je crois que mon préféré est Jonathan Lowell ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 19:01 | |
| Laulaue > je trouve que tes sims gardent fort la touche Maxis. Mais j'aime beaucoup le black et l'homme de la dernière image, ils font très réalistes. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 19:16 | |
| @Laulaue : Que de sims, que de sims ! Celui que je préfère c'est Jonathan <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 19:35 | |
| @Chupee: ta simette noire est superbe! l'autre est bien faite, mais elle tend plus vers ta touche avec laquelle j'ai du mal. *au cas où, te souviens-tu de l'ndroit où tu as trouvé la coiffure d'Ayala?*
@Laulaue: de très jolis sims, coup de coeur pour Jeffrey! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 19:37 | |
| Laulaue: Mes favoris sont (tadadadamm... ^^) le petit blond de Rouge sang version 1 et le noir de In extreme-X :D
Koelia: Ouh tu me poses une colle là, je crois que c'est Nouk mais pas sure... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 31 Mai - 19:53 | |
| Chupee, j'aime beaucoup ça nous change de tes sims de d'habitude & j'aime leur côté si particulier, quand aux défauts des personnages je trouve que ça fait tout leur charme !!
Laulaue, ils sont super mais il y en a tellement que je ne peux pas m'arrêter sur chacun & te dire tous ce que je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|