| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 16:20 | |
| Très mignonne! ET je n'ai vu les poches que parce que tout le monde ou presque les a soulignées! | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 18:48 | |
| Personnellement, j'adore. Les paupières "du bas" ne me gêne pas du tout en fait, comme plusieurs. J'adore lorsque les sims ont quelque chose de différent, comme dans la vraie vie au fond ! Elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 19:46 | |
| J'avais envie de faire une simsette inspirée du visage d'Olivia Wilde, que je trouve particulièrement intéressant (n°13 dans dr House pour celles et ceux qui ne connaitraient pas) Je suis contente parce que c'est elle sans être elle, elle a juste un air. Et puis elle change un peu de mon stéréotype de sims habituels (j'en ai un peu ma claque de faire toujours les mêmes avec une coiffure différente) - Spoiler:
Dernière édition par lindsaydole le Sam 29 Mai - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 19:54 | |
| C'est vrai qu'elle change de tes sims, Link, mais perso j'adore ! Et comme tu dit c'est elle sans être elle ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 20:03 | |
| Son regard la rend très intéressante ! J'aime (sans connaitre la véritable Olivia Wilde)EDIT : en effet c'est elle sans être elle...
Dernière édition par Sucréomiel le Sam 29 Mai - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 20:15 | |
| Pardon c'est vrai j'aurais peut être du vous la montrer, j'ai édité mon post avec une photo d'elle en spoiler. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 21:17 | |
| Dire que je croyais être la seule à trouver que cette femme avait un charme particulier & un visage intérrésant je suis contente de voir que non ! Effectivement ce n'est pas elle à 100% mais tout de suite quand je l'ai vue sans avoir lu l'entête je me suis tout de suite dit qu'elle avait un air d'Olivia Wilde donc tu as bien réussis ton coup :))
J'ai passé de bonnes heures sur mes 4 simsette qui vont suivre comme Link j'ai envie de donner du caractère à mes personnages j'en ai assez qu'elles se ressemblent toutes entre elles... Je suis fière de moi je trouve que j'ai bien su différencier ces quatre demoiselles qui vont suivre. De plus je les trouve beaucoup plus réalistes que mes sims poupées que j'ai toujours fait !
(Elles ne sont pas parfaites en revanche & c'était le but, je voulais des simsette banal voir avec quelques traits vilains justement pour leur donner du caractère et aussi pour ne pas avoir un quartier sims digne des Bisounours où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ; D) - Spoiler:
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 21:25 | |
| En effet, on remarque certaines différences dans les traits, même si l'ensemble garde ta patte (comme mes sims, malgré mes efforts, on ne se refait pas) La première est vraiment ravissante, mais ses yeux et sa bouche en font une espèce de peste / garce dont il faut se méfier (le genre à te faire des coups par derrière). La dernière est mignonne. Les deux du milieu sont en effet moins jolies et on sent leur caractère à travers leur visage.
Ça fait plaisir de voir des personnes qui n'aiment pas faire que des sims beaux ! La moins jolie pour moi est la deuxième, elle a un visage large et des petits yeux, elle fait fouine arriviste. La troisième fait un peu flemmarde et ramollo, du style à tout faire trainer autour d'elle et à tout remettre au lendemain. J'aime bien les sims "pas beaux" j'arrive plus facilement à me raconter une histoire avec. Surement parce qu'ils sont moins lisses justement ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 21:38 | |
| Klaus, les 4 sont super, chacune à leur manière ! Ma préférée est la 3e (la molassonne pour Link xD), j'aime moins la dernière. La 1ère est très jolie mais dégage un côté un peu pouffe ^^ Quant à la 2e elle est vraiment spéciale, c'est sympa.
Link : je ne suis hélas plus Dr House depuis quelques temps (je m'y remettrai un jour !!), donc je ne connaissais pas l'actrice. En tout cas, la simsette est réussie et en effet elle change bien des schémas de visages habituels de tes sims. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 22:03 | |
| Link elle est très réussie!
Klaus> J'adore la première que je trouve très jolie, j'aime bien la 2e même si j'ai du mal avec ses yeux (je trouve l'iris tout petit) et je trouve que la 3e dégage quelque chose, même si je ne suis pas trop fan. Par contre j'avoue que je n'aime pas trop la dernière, à cause de sa mâchoire trop carrée et de la couleur de ses yeux que je trouve trop flash. Ce ne sont pas mes simsettes préférées parmi celles que tu as faites (j'avoue que je suis fan de tes "poupées" justement lol), mais c'est vrai qu'elles ont du caractère.
Par contre je serais curieuse de savoir quelles skins tu utilises, parce que que je les trouve sublimes! Est-ce que tu retouches le visage de tes sims pour enlever les ombres ou est-ce qu'elles sont comme ça naturellement dans le jeu? Parce que moi j'ai toujours un milliard d'ombres horribles quand je prends une photo.
Dernière édition par Enaya le Sam 29 Mai - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 22:06 | |
| Effets très réussis Klaus! Les copines ont déjà tout dit, mais j'applaudis quand même! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 22:11 | |
| Merci Enaya, ne t'inquiète pas je continue mes poupée je voulais juste comment dire "innover" mes sims & aussi parce que je me lassais de mes sims qui se repétaient tellement ils se ressemblaient entre eux :3. Pour ce qui est du skin et de mes petites astuces je te dis tous ça par mp parce que ça va être long et hors sujet :)
Merci Koelia ça me fait plaisir !!
Dernière édition par Klaus* le Sam 29 Mai - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 22:34 | |
| Charlie: Il est troooooooop mimi (je l'aime >.<)! Parthénia: Le sims de ton avatar est juste Klaus: J'adore son petit air innocent, et ses cernes ne me dérangent pas du tout: c'est trop mignon! Comme Enaye je trouve tes "poupées" très jolies, mais celles-ci sont vraiment pas mal non plus, une préférence pour les deux premières. Link: Effectivement, c'est elle sans être elle, et elle est magnifique *_* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 0:27 | |
| @Klaus : elle ont tous un visage intéressant. La première fait très pouf, la deuxième et la troisième je les aime bien elles ont un physique banale mais elle dégage quelque chose, la troisième je l'aime moins à cause de sa mâchoire carrée et de la couleur de ses yeux. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 10:00 | |
| @ Klaus je n'avais pas remarqué les poches des yeux de ta 1ère simette avant de lire les commentaires... en tout cas, ça ne me dérange pas du tout et ça ne ne remet pas du tout en cause à mes yeux l'harmonie parfaite de son visage avec son teint translucide de poupée... pour tes autres simettes, j'adore pouvoir me raconter une histoire juste en regardant un sim et c'est exactement ce qui est arrivé avec les tiens... c'est une démarche très intéressante que tu as eue... @Link je comprends pourquoi cette actrice (que je connaissais pas) t'ait donné envie de la simiser... elle a en effet un visage très intéressant que tu as su rendre... @Chupee merci beaucoup... c'est un sim du mois que j'avais relooké - Spoiler:
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 10:26 | |
| Lindsay: elle est magnifique !!
Klaus: de vrais beaux visages avec leurs défauts et leurs qualités ! La première est ma préférée, elle a des allures de bitch xD Pour la seconde, je suis fan du skin, mais pas trop des yeux. La troisième a un style très particulier, ce n'est pas une bombe, mais quelque part elle est quand même jolie. Et puis la quatrième a un style enfantin, mais à la fois je trouve qu'elle fait très mature ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 11:37 | |
| Je signale d'ores et déja à toutes les prétendantes que Joe le beau gosse n'est pas un ange des ténèbres à plein temps, et qu'il est déjà pris !! - Spoiler:
| |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 11:43 | |
| Parthénia: je veux le même! ^^ Zohus: Ils sont tous les deux très beaux, et on retrouve vraiment bien ta touche sur la fille! (maeuh qui est ce qui l'a pris??! -_-) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 12:15 | |
| Merci Chupee ! La fille c'est Daphné, une de mes premières simsettes a avoir instauré ce qui doit être ma patte justement (avant elle mes sims étaient un peu différents, je crois qu'ils ont commencé à se ressembler un peu plus à partir de sa création, du moins pour les femelles ^^). Donc pas étonnant qu'on y retrouve bien ma touch, elle en est sans doute à l'origine ! Et le mec, c'est le Joe de Parthénia, en fait cette image illustrait mes propos... Pour preuve qu'il est déja pris... Donc tu n'auras pas le même, NIARK !! Non mais en fait, ma pauvre Daphné a eu tellement de mal à trouver l'âme soeur (elle s'est faite jeter par plein de mecs xD), que maintenant qu'elle a mis le grappin sur Joe, elle ne le lâche plus ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 13:12 | |
| mdr Zohus... sacrée Daphné... on peut dire qu'elle m'aura fait mourir de rire en essayant de s'accrocher désespérément à chacun de nos sims... bon, maintenant qu'elle est casée, elle n'ira plus semer le trouble dans le ménage des autres !!! - zohus a écrit:
- maintenant qu'elle a mis le grappin sur Joe, elle ne le lâche plus !
effectivement elle ne le lâche plus... et ta photo l' illustre littéralement...XD ils sont beaux tous les deux .. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 13:37 | |
| lol, eh oui cette pose sur la photo n'était pas un hasard ;) On ne peut pas lui en vouloir de se fixer enfin après tous ses papillonnages ! Les couples "inter-créateurs" sont toujours plus beaux je trouve ! Et ils donnent généralement de beaux enfants... Tiens, il serait peut-être bientôt temps pour Joe & Daphné d'ailleurs... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 30 Mai - 14:08 | |
| @Parthénia : Il est trop beau, dommage qu'il soit pris ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |