Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentez vos sims... 2! (1)

+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:36

*________*

Où est-ce qu'il faut qu'on signe?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:43

Tout pareil que Link Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 388973
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:13

Moi je préfère toujours Jon ^^
Mais vrai qu'il est beau gosse, même si c'est pas mon genre. A sa décharge (électrique xD), je ne suis pas fan des yeux clairs avec les peaux mates, question de goût...
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 10:34

Il est magnifique ! Et j'adore les peaux mates avec des yeux clairs ^^ Donc, il est parfait !
http://isis2.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:30

Il est trop beau ♥️ *ç* J'adore ces yeux clairs.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:30

Ahooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
*cri de louve en chaleur* xD

Qu'il est beau !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:35

Samantha

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Planam10

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Portra10
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:54

Je n'accroche pas. Ca doit venir de son skin, je trouve qu'il lui fait de trop grandes paupières.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 19:55

Je suis d'accord avec Johnyssa. En plus on dirait qu'elle a les traits tirés (comme des rides), ce qui la rend vieille.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 14:27

Lyson:
J'ai un soucis avec son maquillage il lui fait trop ressortir les paupières, et la bouche est trop loin du nez à mon gout (cherchez pas je le case toujours celui là -_-)

Koe:
OMG viens dans ma cabane au fond du jardin!!! *sbaff*

Et voici Meredith, une simsette que j'ai retapée pour mon histoire et dont je suis plutot satisfaite contrairement à la première version!

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Img-142712z9qi3
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 14:53

Lyson, Tout pareil que Joh

Syka, on reconnais bien ta patte, elle est très jolie, mais je trouve que ses cheveux blancs ne s'accordent pas vraiment avec son visage, mais ce n'est peut être qu'une impression.
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:05

Syka: Pareil qu'Heidi pour les cheveux, sinon je la trouve vraiment superbe, très très beau personnage.
Alors voici mes petits derniers, pour un très gros projet d'histoire que j'ai, et qui aboutira surement très prochainement! *_*
Timothy:
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Timoth10

Logan:
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Loganh10

Thomas:
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Thomas10

Logan & son amante Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 886553 :
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Euxhis10
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:08

Timothy est très beau, il a un visage très efféminé.Mais pour les deux autres je n'accroche pas...
J'aime beaucoup l'amante de Logan.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:10

Hum...En fait je trouve que les deux premiers sont un peu trop fardés à mon gout (ouai moi j'aime bien les mecs bien virils *sbaaaf*) et le premier si tu n'avait pas mis son prénom j'aurais cru que c'était une fille *sbaaf*
Et sinon je trouve que l'amante de Logan est trop belle <3

Dernière édition par Slem le Sam 3 Avr - 15:26, édité 1 fois
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:16

Merci, oui Slem le premier a disons les cheveux supers longs, mais c'est fait exprès par rapport au projet que j'ai. ^^ =)
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:51

Lyson : je pense que son maquillage gâche un peu son visage (lèvres trop rouges, paupières trop "marquées"). Du coup, ça fait ressortir son côté sévère qui la vieillit. Cela dit, si c'est l'effet voulu, c'est réussi.

Syka : je la trouve très jolie, très rebelle. Et la couleur de ses cheveux s'accorde bien avec le personnage singulier qu'elle semble être.

Emi : je n'accroche pas trop au style de tes messieurs (mais c'est affaire de goût, je préfère les traits plus virils ^^). En fait, c'est surtout leur maquillage qui me dérange. Mais mon préféré, en termes de traits, de visage, c'est le premier. Sa coiffure lui va bien. Thomas fait bien ado, mais ses yeux sont un poil trop grands à mon goût. En revanche, la simette me plaît bien (même si ses yeux sont là aussi trop grands).
http://isis2.gamingblog.fr/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:16

Je pense que c'est le maquillage qui vous donne cette impression, mais moi, j'adore.

Syka : j'adore son côté rebelle.

Emi : ils sont trop effémines je trouve, même le petit bout de chou.

Me voici en sims : 1ère version -qui ne me satisfait pas du tout- donc petite image
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:36

Lyson> Tout comme ça été dit avant moi, je n'aime pas le maquillage qui lui donne l'air vieille, mais l'importance c'est que ça te plaise à toi!

Syka> Elle a vraiment ta touch et j'adore ton look, par contre je n'aime pas la couleur des cheveux que je trouve trop grise (mais ça c'est pas ta faute, ou alors il aurait fallu par une recolo)

Emi> Ils sont mignons tous les 3 mais c'est marrant, ils ont exactement le même nez et la même bouche xD
http://www.nos-histoires.org
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:51

Emi: J'adore les trois, en particulier le premier ! Et au risque de passer pour une folle, moi j'adore le coté féminin qu'ils ont ! Et la maîtresse de Logan fait assez jeune, elle est toute mignonne ^__^
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:14

Merci aux avis des derniers, =)
Enaya: Oui ils se ressemblent sur ses points mais ce ne sont pas "exactement" les mêmes nez et bouches, y a quelques différences Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 533390

Lyson, dommage qu'on ne voye pas mieux la simsette, parce que de loin c'est dûr de donner un avis :S
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:23

j'avais pris la photo dans create a sims. En voulant aller dans le jeu, ça a bugué donc je n'ai pas pu lui faire le portrait.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:05

Syka, moi j'aime bien ses cheveux argentés, ça tranche avec sa tenue et son maquillage.

Emi, comme Slem je pensais que le premier était une nana xD Je trouve qu'il a trop de blush, tout comme le second. Thomas et la rouquine ont de trop gros yeux à mon goût.

Lyson, faudrait que tu prennes un gros plan pour qu'on puisse mieux te voir en sims ? ^^
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:01

Une demoiselle retrouvée dans ma boit@look, pour le moment je l'ai appellée Donna. C'est la première chose qui me soit passée par la tête.

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 245914

Donna avec le "coup de bistouri" de ce mois-ci :
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 245913
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:10

Elle est bien charmante, et Pierce a l'air déjà accro !
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:47

Il a vu qu'elle avait sa photo en fond d'écran Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 657192

Elle est très réaliste et charmante dans ce décor dont j'apprécie les tons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 16 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (1)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant