| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 31 Mar - 22:36 | |
| *________*
Où est-ce qu'il faut qu'on signe? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 31 Mar - 22:43 | |
| Tout pareil que Link | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 31 Mar - 23:13 | |
| Moi je préfère toujours Jon ^^ Mais vrai qu'il est beau gosse, même si c'est pas mon genre. A sa décharge (électrique xD), je ne suis pas fan des yeux clairs avec les peaux mates, question de goût... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 1 Avr - 10:34 | |
| Il est magnifique ! Et j'adore les peaux mates avec des yeux clairs ^^ Donc, il est parfait ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 1 Avr - 18:30 | |
| Il est trop beau *ç* J'adore ces yeux clairs. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 1 Avr - 18:30 | |
| Ahooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!! *cri de louve en chaleur* xD
Qu'il est beau !! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| |
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 2 Avr - 18:54 | |
| Je n'accroche pas. Ca doit venir de son skin, je trouve qu'il lui fait de trop grandes paupières. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 2 Avr - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec Johnyssa. En plus on dirait qu'elle a les traits tirés (comme des rides), ce qui la rend vieille. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 14:27 | |
| Lyson: J'ai un soucis avec son maquillage il lui fait trop ressortir les paupières, et la bouche est trop loin du nez à mon gout (cherchez pas je le case toujours celui là -_-) Koe: OMG viens dans ma cabane au fond du jardin!!! *sbaff* Et voici Meredith, une simsette que j'ai retapée pour mon histoire et dont je suis plutot satisfaite contrairement à la première version! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 14:53 | |
| Lyson, Tout pareil que Joh
Syka, on reconnais bien ta patte, elle est très jolie, mais je trouve que ses cheveux blancs ne s'accordent pas vraiment avec son visage, mais ce n'est peut être qu'une impression. | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 15:05 | |
| Syka: Pareil qu'Heidi pour les cheveux, sinon je la trouve vraiment superbe, très très beau personnage. Alors voici mes petits derniers, pour un très gros projet d'histoire que j'ai, et qui aboutira surement très prochainement! *_* Timothy: Logan: Thomas: Logan & son amante : | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 15:08 | |
| Timothy est très beau, il a un visage très efféminé.Mais pour les deux autres je n'accroche pas... J'aime beaucoup l'amante de Logan. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 15:10 | |
| Hum...En fait je trouve que les deux premiers sont un peu trop fardés à mon gout (ouai moi j'aime bien les mecs bien virils *sbaaaf*) et le premier si tu n'avait pas mis son prénom j'aurais cru que c'était une fille *sbaaf* Et sinon je trouve que l'amante de Logan est trop belle <3
Dernière édition par Slem le Sam 3 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 15:16 | |
| Merci, oui Slem le premier a disons les cheveux supers longs, mais c'est fait exprès par rapport au projet que j'ai. ^^ =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 15:51 | |
| Lyson : je pense que son maquillage gâche un peu son visage (lèvres trop rouges, paupières trop "marquées"). Du coup, ça fait ressortir son côté sévère qui la vieillit. Cela dit, si c'est l'effet voulu, c'est réussi.
Syka : je la trouve très jolie, très rebelle. Et la couleur de ses cheveux s'accorde bien avec le personnage singulier qu'elle semble être.
Emi : je n'accroche pas trop au style de tes messieurs (mais c'est affaire de goût, je préfère les traits plus virils ^^). En fait, c'est surtout leur maquillage qui me dérange. Mais mon préféré, en termes de traits, de visage, c'est le premier. Sa coiffure lui va bien. Thomas fait bien ado, mais ses yeux sont un poil trop grands à mon goût. En revanche, la simette me plaît bien (même si ses yeux sont là aussi trop grands). | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 16:16 | |
| Je pense que c'est le maquillage qui vous donne cette impression, mais moi, j'adore. Syka : j'adore son côté rebelle. Emi : ils sont trop effémines je trouve, même le petit bout de chou. Me voici en sims : 1ère version -qui ne me satisfait pas du tout- donc petite image - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 16:36 | |
| Lyson> Tout comme ça été dit avant moi, je n'aime pas le maquillage qui lui donne l'air vieille, mais l'importance c'est que ça te plaise à toi!
Syka> Elle a vraiment ta touch et j'adore ton look, par contre je n'aime pas la couleur des cheveux que je trouve trop grise (mais ça c'est pas ta faute, ou alors il aurait fallu par une recolo)
Emi> Ils sont mignons tous les 3 mais c'est marrant, ils ont exactement le même nez et la même bouche xD | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 16:51 | |
| Emi: J'adore les trois, en particulier le premier ! Et au risque de passer pour une folle, moi j'adore le coté féminin qu'ils ont ! Et la maîtresse de Logan fait assez jeune, elle est toute mignonne ^__^ | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 17:14 | |
| Merci aux avis des derniers, =) Enaya: Oui ils se ressemblent sur ses points mais ce ne sont pas "exactement" les mêmes nez et bouches, y a quelques différences Lyson, dommage qu'on ne voye pas mieux la simsette, parce que de loin c'est dûr de donner un avis :S | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 17:23 | |
| j'avais pris la photo dans create a sims. En voulant aller dans le jeu, ça a bugué donc je n'ai pas pu lui faire le portrait. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 3 Avr - 18:05 | |
| Syka, moi j'aime bien ses cheveux argentés, ça tranche avec sa tenue et son maquillage.
Emi, comme Slem je pensais que le premier était une nana xD Je trouve qu'il a trop de blush, tout comme le second. Thomas et la rouquine ont de trop gros yeux à mon goût.
Lyson, faudrait que tu prennes un gros plan pour qu'on puisse mieux te voir en sims ? ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 12:01 | |
| Une demoiselle retrouvée dans ma boit@look, pour le moment je l'ai appellée Donna. C'est la première chose qui me soit passée par la tête. Donna avec le "coup de bistouri" de ce mois-ci : | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 12:10 | |
| Elle est bien charmante, et Pierce a l'air déjà accro ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 4 Avr - 12:47 | |
| Il a vu qu'elle avait sa photo en fond d'écran Elle est très réaliste et charmante dans ce décor dont j'apprécie les tons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|