| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 14:04 | |
| @Lila : J'aime beaucoup Katherine et Nate, moi ce sont les nez qui me gênent un peu. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 18:05 | |
| Lyson > en effet, tu t'améliores ! Elle est toute mimi !
Lila > Comme Johnnyssa, les yeux me gênent... Sans doute par ce qu'ils sont trop grands (?!)... J'aime bien leur style. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 18:09 | |
| Très beaux sims Lila! Le seul truc qui me dérange, c'est la bouche de certains, un peu trop "boudeuse" XD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 18:34 | |
| Moi j'aime bien tes sims même si ils se ressemble beaucoup ça montre que tu as déjà une marque bien à toi [parfois c'est pas positif mais chez moi c'est jamais méchant ^^]. En plus ils sont plutôt beau ! Bon et puisque crazy vient de fermer je vous présente Hugo qui était le concurrent pour le concours de Mister crazy-sims et qui a gagné sauf que... bah crazy vient de fermer xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 18:49 | |
| je comprends qu'il ait gagné, il est craquant (à part sa bouche que jen 'aime pas trop) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 18:56 | |
| Il était bien charmant en tout cas. - Spoiler:
Pour crazy, comme pour critisims ou chronic2sims, j'ouvre juste une parenthèse pour exprimer un regret : je trouve dommage qu'il y ait une multiplicité de forums qui se ressemblent tous les uns les autres dans la communauté sims, j'ai parfois l'impression que les gens veulent leur forum à eux pour avoir le meilleur forum de la communauté. J'aurais tellement voulu que les personnes, plutôt que de reprendre les structures et idées d'ailleurs, investissent plutôt celles des forums qui existent déjà, participent, et s'approprient le lieu. C'est ce que j'aimerais vraiment pour ce forum et ce site que nous avons crées avec Enaya : que les gens n'essayent pas de se dire : "tiens c'est une bonne idée, je vais faire pareil ailleurs", mais se disent, "tiens c'est une bonne idée et je vais y participer ici, et je vais même proposer des idées et faire avancer le forum." Pour moi, notre initiative serait vraiment réussie avec Enaya et moi si, un jour, nous ne pouvions plus nous en occuper autant mais que le site et le forum puissent continuer à vivre SANS nous ! Que des histoires continuent d'affluer sur l'annuaire, que des posts, des idées, des jeux s'ouvrent sur le forum... C'est ça pour moi l'esprit d'une communauté. Je ferme cette parenthèse en nourrissant l'espoir que les personnes qui sont ici contribueront son développement en y posant leur pierre à eux et non en se disant qu'ils vont récupérer du béton pour construire d'autres maisons plus loin. Je suis idéaliste, utopiste ? et alors ?
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 19:01 | |
| que Toutatis t'entende Link, que Toutatis t'entende! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 19:02 | |
| bah ça bouche n'est pas vraiment comme ça, là c'est qu'il sourit ... Merci à vous en tout cas !
[et non Link tu n'es pas utopiste si vous arrivez à ce stade alors vous aurez la chance d'avoir le premier forum sims qui ne meurt pas au bout de ... un certain temps xD] | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 19:05 | |
| @Charlie : Il est craquant, j'aurais juste vu ces yeux un tout petit plus grand mais après c'est plus du gout personnel^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 19:19 | |
| ok ok ... je crois que quand il sourit pas ses yeux sont légérement plus grand xD ... je cherche deux minutes xD ha ben en vérifiant il a vraiment des petit yeux fins... sauf que moi j'aime bien xD bah après tout c'est juste que je suis pas fan des yeux ronds en ce moment, je les préfère fins, légèrement en amande... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 19:21 | |
| Moi je le trouve magnifique, d'ailleurs j'avais voté pour lui XD | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 20:37 | |
| il est vraiment très beau Hugo..; surtout sur la 2è photo... mais c'est vrai que quand les sims sourient c'est souvent une catastrophe... personnellement je les empêche toujours de sourire... ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 23:13 | |
| V'là une nouvelle simsette, j'ai gardé mon ancienne patte pour celle-ci du coup elle fait poupée comme mes précédents sims... Dîtes moi ce que vous en pensez :3 | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 28 Mai - 23:28 | |
| Elle est très belle ! La seule petite chose qui me déplait c'est le maquillage de ses yeux, ça lui fait comme des cernes. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 0:18 | |
| Elle a ce petit truc qui la rend super mignonne mais comme Finette je suis pas fan du maquillage qui lui fait trop ressortir la paupière du bas (ça s'appelle comme ça? *sort*) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 0:45 | |
| Elle est mignonne mais comme Finette et Syka je n'aime pas trop le maquillage des paupières. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 0:54 | |
| Elle est super mignonne, même si maintenant que les filles l'ont fait remarqué, je suis un peu gênée par la poche sous ses yeux. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 9:54 | |
| mince ben moi je la trouve super belle comme d'habitude. Mais comme les autres je dirais que là ça fait un peu poche sous les yeux, je sais que tu aime bien que ça fasse un peu cernes, sauf que là ça fait un peu poche ^^ Sinon superbe ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 10:30 | |
| Merci les filles, pour les poches sous les yeux c'est pour faire ressortir le côté asiatique mais c'est vrai que çà l'est un peu trop parce que j'avais pas une teinte plus claire que celà. Merci pour votre critique constructive ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 10:46 | |
| Elle est super mignonne Klaus ! Idem que les collègues concernant les yeux. ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 11:15 | |
| Ben je vais prendre à contre pied tout le monde : j'adore le pli sous la paupière, ça la rend incroyablement réaliste. J'adore tout ce qui va renforcer le réalisme et les plis des yeux, j'utilise toujours des tonnes de masques et maquillages autour des yeux de mes sims. Elle fait petite poupée. Elle est très mignonne.
Sa bouche lui va très bien, mais par contre je n'utilise jamais les maquillages avec les dents, parce qu'on peut plus leur faire ouvrir la bouche après. Mais telle quelle elle est ravissante. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 15:11 | |
| Elle est très mignonne et j'aime beaucoup ses yeux (les plis de la peau compris ^^) ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 29 Mai - 15:12 | |
| Oh oh jolie poupée Ses cernes ne me dérangent absolument pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|