| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 19:35 | |
| Je trouve le visage de la femme trop long. J'accroche pas désolée.
Quant au jeune homme, j'aime pas du tout sa coiffure (j'ai crû que c'était une femme au début), et ses yeux sont trops étirés et en amande à mon goût. J'aime bien sa skin par contre n__n | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 20:21 | |
| Pareil que Jo et les autres copines: pas très fan. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 20:27 | |
| Lyson > Comme les filles. Les traits du visage des deux personnages sont trop marqués et je ne suis pas fan des skins... Edit : En ce moment, je suis en pleine préparation de mon futur gros projet. Je vous présente un personnage qui n'a pas de rôle particulier mais j'aime bien son style... EmilyNote : ne prêtez pas attention au fond noir, c'est fait exprès. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 20:58 | |
| @Lyson : Je n'accroche pas du tout désolé...
@Sucréomiel : J'aime beaucoup cette demoiselle, à part ses lèvres que je trouve trop mince (mais ça c'est plutot du gout personnel), j'aime beaucoup son style également ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 21:04 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup son style Sucréomiel ! Sans doute parce que j'y retrouve ce que je met moi-même dans le style de certaines de mes simsettes : un air déterminé, des lunettes et un béret ^^
Lyson, désolée mais je n'accroche pas non plus au style des tiens. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 21:11 | |
| Merci Slem et Zohus !
Slem > je suis plutôt une adepte des lèvres minces, je trouve que ça donne un air sérieux et assez réaliste (mais c'est personnel ;) ). | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 21:20 | |
| Syka: Très jolie ;)
Koelia: *_* j'adore la forme de son visage et ses traits.
Lyson: Je n'aime pas trop non plus Émilie, ses joues sont trop creuses. Quand j'ai vu Frenz je me suis dit "Mais je connais ce visage, c'est Ceylan!" ^^
Sucréomiel: J'aime aussi son style, par contre comme Slem, je préfère les lèvres un peu plus charnues. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 21:51 | |
| Je n'ai pas fait ses sims pour qu'il vous plaise, mais pour qu'ils soient des comédiens. Tout comédiens n'a pas forcément une "gueule d'ange".
Je me suis aidée de Ceylan (c'est ça ?) pour faire un acteur différent, qu'on remarquera plus. Pour les cheveux et les yeux, c'est pareil. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 22:08 | |
| Ce n'est pas une question de "gueule d'ange". Ils ont plutot un physique un peu improbable. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 22:13 | |
| C'est ce qui fait leur charme, et que je les aime plus que d'autre que j'ai pu faire avant eux et qui étaient "modélisés". | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 12 Mai - 22:22 | |
| L'important, c'est qu'ils te plaisent vu que ce sont tes sims. Après tout, nous avons chacun des goûts différents, nous réalisons tous des sims différents en accord avec ce que nous aimons et voilà! On ne peut pas plaire à tout le monde! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 11:21 | |
| Sucré, je préfère également les lèvres plus épaisses, mais c'est uniquement un avis personnel. Cette demoiselle est très jolie, j'aime beaucoup son style ! :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 11:38 | |
| Elle est très jolie sucrée, mais elle semble avoir son petit caractère! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 11:53 | |
| Sucrée : Elle est joli, et ses lèvres la font unique. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 11:59 | |
| Sucré : A mon avis, faut pas la chercher elle xD on dirait qu'elle a des mitraillettes à la place des yeux n___n Très réussie je trouve (et les lèvres minces lui vont bien, mais si je suis plus lèvres charnues aussi) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 14:34 | |
| Merci les filles ! Vous allez voir un jour je vais vous faire une simsette avec des lèvres charnues ! ^^
Koe > J'aime bien les sims qui ont du caractère, je les trouve plus vivants !
Jayden > Mdr ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 17:58 | |
| Voici quelques personnages de mon histoire : Kim (que vous avez déjà vu) : Alysée (La Esmée du coup du bistouri) : Andy : Et Donovan : | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 21:02 | |
| Donovan me plait bien! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 21:10 | |
| Ils sont très mignons. Je trouve qu'ils ont tous un air de ressemblance, sans doute ta "touch" | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 21:38 | |
| il a une bonne bouille ce Donovan! Andy aussi, mais son visage laisse apparaître moins de personnalité que Donovan. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 13 Mai - 22:09 | |
| Merci beaucoup les filles =)
@Koelia : Donovan est censé avoir plus de caractère que son frère Andy qui est plus réservé, plus sage alors que Donovan est beaucoup plus extraverti et fétard. Je suis contente alors que ça paraisse comme ça à tes yeux =) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 14 Mai - 7:41 | |
| Andy est mignon, mais Donovan est à croquer avec sa bouille de fripouille ! Et puis son côté fêtard (cheveux zébourrifés, sourire craquant) m'attire plus que le côté clean de Andy... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 14 Mai - 8:11 | |
| Mais peut-être faut-il se méfier: "mais il n'est comme on dit, pire eau que l'eau qui dort..."^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 14 Mai - 10:13 | |
| Je les trouve super mignons. Ma préférée est Alysée, et sur cette image, je ne trouve pas ses yeux trop gros, contrairement à ce que j'ai écrit dans la partie des sims bistourifiés ! xD | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 14 Mai - 10:38 | |
| Slem: J'aime bien Donovan, il est tout mignon ! Et comme Johnyssa, je n'accrochait pas tellement dans la rubrique bistouri, mais là je trouve Alysée vraiment très jolie ^__^ Sinon, voilà une p'tite simsette que j'ai fait ce matin, donc elle est encore dans la boite@look mais j'avais trop la flemme de lancer mon jeu xD Donc voilà Jade: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|