Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentez vos sims... 2! (1)

+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:35

Je trouve le visage de la femme trop long. J'accroche pas désolée.

Quant au jeune homme, j'aime pas du tout sa coiffure (j'ai crû que c'était une femme au début), et ses yeux sont trops étirés et en amande à mon goût. J'aime bien sa skin par contre n__n
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:21

Pareil que Jo et les autres copines: pas très fan.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:27

Lyson > Comme les filles. Les traits du visage des deux personnages sont trop marqués et je ne suis pas fan des skins...

Edit : En ce moment, je suis en pleine préparation de mon futur gros projet. Je vous présente un personnage qui n'a pas de rôle particulier mais j'aime bien son style...

Emily
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Emily_10

Note : ne prêtez pas attention au fond noir, c'est fait exprès.
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:58

@Lyson : Je n'accroche pas du tout désolé...

@Sucréomiel : J'aime beaucoup cette demoiselle, à part ses lèvres que je trouve trop mince (mais ça c'est plutot du gout personnel), j'aime beaucoup son style également !
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:04

Moi aussi j'aime beaucoup son style Sucréomiel ! Sans doute parce que j'y retrouve ce que je met moi-même dans le style de certaines de mes simsettes : un air déterminé, des lunettes et un béret ^^

Lyson, désolée mais je n'accroche pas non plus au style des tiens.
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:11

Merci Slem et Zohus !

Slem > je suis plutôt une adepte des lèvres minces, je trouve que ça donne un air sérieux et assez réaliste (mais c'est personnel ;) ).
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:20

Syka: Très jolie ;)

Koelia: *_* j'adore la forme de son visage et ses traits.

Lyson: Je n'aime pas trop non plus Émilie, ses joues sont trop creuses. Quand j'ai vu Frenz je me suis dit "Mais je connais ce visage, c'est Ceylan!" ^^

Sucréomiel: J'aime aussi son style, par contre comme Slem, je préfère les lèvres un peu plus charnues.
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:51

Je n'ai pas fait ses sims pour qu'il vous plaise, mais pour qu'ils soient des comédiens. Tout comédiens n'a pas forcément une "gueule d'ange".

Je me suis aidée de Ceylan (c'est ça ?) pour faire un acteur différent, qu'on remarquera plus. Pour les cheveux et les yeux, c'est pareil.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:08

Ce n'est pas une question de "gueule d'ange". Ils ont plutot un physique un peu improbable.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:13

C'est ce qui fait leur charme, et que je les aime plus que d'autre que j'ai pu faire avant eux et qui étaient "modélisés".
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:22

L'important, c'est qu'ils te plaisent vu que ce sont tes sims. Après tout, nous avons chacun des goûts différents, nous réalisons tous des sims différents en accord avec ce que nous aimons et voilà! On ne peut pas plaire à tout le monde!
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:21

Sucré, je préfère également les lèvres plus épaisses, mais c'est uniquement un avis personnel. Cette demoiselle est très jolie, j'aime beaucoup son style ! :)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:38

Elle est très jolie sucrée, mais elle semble avoir son petit caractère!
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:53

Sucrée : Elle est joli, et ses lèvres la font unique.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:59

Sucré : A mon avis, faut pas la chercher elle xD on dirait qu'elle a des mitraillettes à la place des yeux n___n Très réussie je trouve (et les lèvres minces lui vont bien, mais si je suis plus lèvres charnues aussi)
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:34

Merci les filles !
Vous allez voir un jour je vais vous faire une simsette avec des lèvres charnues ! ^^

Koe > J'aime bien les sims qui ont du caractère, je les trouve plus vivants !

Jayden > Mdr !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 17:58

Voici quelques personnages de mon histoire :
Kim (que vous avez déjà vu) :
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Kim_de12

Alysée (La Esmée du coup du bistouri) :
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Alysae11

Andy :
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Andy_110

Et Donovan :
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Donova10
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:02

Donovan me plait bien! :)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:10

Ils sont très mignons. Je trouve qu'ils ont tous un air de ressemblance, sans doute ta "touch"
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:38

il a une bonne bouille ce Donovan! Andy aussi, mais son visage laisse apparaître moins de personnalité que Donovan.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 22:09

Merci beaucoup les filles =)

@Koelia : Donovan est censé avoir plus de caractère que son frère Andy qui est plus réservé, plus sage alors que Donovan est beaucoup plus extraverti et fétard. Je suis contente alors que ça paraisse comme ça à tes yeux =)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 7:41

Andy est mignon, mais Donovan est à croquer avec sa bouille de fripouille ! Et puis son côté fêtard (cheveux zébourrifés, sourire craquant) m'attire plus que le côté clean de Andy...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 8:11

Mais peut-être faut-il se méfier: "mais il n'est comme on dit, pire eau que l'eau qui dort..."^^
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:13

Je les trouve super mignons.
Ma préférée est Alysée, et sur cette image, je ne trouve pas ses yeux trop gros, contrairement à ce que j'ai écrit dans la partie des sims bistourifiés ! xD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:38

Slem: J'aime bien Donovan, il est tout mignon ! Et comme Johnyssa, je n'accrochait pas tellement dans la rubrique bistouri, mais là je trouve Alysée vraiment très jolie ^__^

Sinon, voilà une p'tite simsette que j'ai fait ce matin, donc elle est encore dans la boite@look mais j'avais trop la flemme de lancer mon jeu xD Donc voilà Jade:

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Jade10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 25 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (1)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant