| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 14 Mai - 11:00 | |
| Elle est très mignonne, elle a un air de poupée avec sa peau lisse. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 14 Mai - 11:58 | |
| Merci à toutes^^
@Zuzu : Elle est très jolie, j'aime beaucoup ces yeux. | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 14 Mai - 12:13 | |
| Finette: Merci beaucoup !
Slem: Merci ! Et pour les yeux, je suis rassurée, j'ai passé 20 min à hésiter entre deux paires d'yeux, donc je suis contente que mon choix te plaise ^__^
Post edité suite à un transfert de message dans un autre sujet. Modéré par Lindsay Dole | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 1:17 | |
| Ils sont très réussis ! Avec certes une petite préférence pour Eve, mais c'est parce qu'en règle générale j'ai beaucoup de mal avec les mâles ^^ Mais ça n'empêche qu'il est lui aussi très réussi !! Et en effet, il n'a pas DU TOUT l'air de sortir du lycée !
D'après ce que j'ai pu glaner comme infos, l'histoire a l'air pas mal du tout, alors je me languis bien de voir ces Sims à l'oeuvre ^^ | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 1:22 | |
| n___n merkiiiiii ! Il faudra patienter un peu, car j'ai Hard Choice et Liés par les Mots à finir avant (et peut-être Movies VS Books, encore que je vais peut-être la faire en roman celle-là, je sais pas trop u___u) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 9:23 | |
| Eve est trop jolie : j'adore sa bouche et la moue qu'elle fait.
Et Joey fait la trentaine : il est craquant, je trouve. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 11:17 | |
| Zuzu, elle est fort jolie la petite Jade, elle fait toute douce, toute fragile.
Jay, le skin articulé et les yeux rouges d'Eve m'intrigue beaucoup. J'ai envie de l'imaginer victime d'expériences génétiques... xD Petit bémol, je trouve ses machoires trop fines, mais c'est une question de goût. Joey est séduisant, tu as raison, il ne fait pas sorti du lycée ^^ Le concernant, j'ai envie de penser qu'il a participé aux changement génétiques d'Eve, mais peut-être a-t-il des remords... xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 12:08 | |
| @Jayden : J'aime beaucoup Eve, elle est vraiment trop mignonne <333 J'aime un peu moins Joey j'accroche pas trop à son nez et à sa bouche mais après c'est plus du gout personnel^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 12:47 | |
| Ah je trouve justement que tes sims font toujours très matures et pas du tout gamins! En tout cas, quand je regarde les jumeaux de Hard Choice et le héros de Liés par les mots, c'est l'impression qu'ils me donnent! Tes personnages sont très réussis. Eve est très jolie, même si j'aurais un tout petit peu élargi sa mâchoire que je trouve trop fine. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 12:51 | |
| @Naya : Ok, je vais tester avec une machoire un peu plus large n___n @Johnnyssa : Tu peux avoir une idée de l'histoire dans le topic Ici :) @Slem : Merci. D'habitude, mes "mâles" sont un peu plus souriants, mais Joey est... Joey xD @Isis et @ElodiE : Merciiiiiii n___n | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 14:03 | |
| J'aime beaucoup Eve, elle a un visage pas commun du tout, on dirait une poupée.
Quant à Joey, il est vraiment pas mal même si, personnellement, je trouve ses lèvres top fines | |
|
| |
Lyson Scénariste
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 16:56 | |
| Elle a un style et un air intéressants. Par contre tu as remarqué uqu'il y a une coupure au niveau du cou de la skin ? Ce n'est pas la même sur la tête et sur le corps. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 16:59 | |
| Je viens de le remarquer. Je pense que c'est le blush qui fait ça. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 15 Mai - 17:18 | |
| J'aime bien son style ! Elle a un beau sourire ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 16 Mai - 10:40 | |
| Elle est fort jolie !! J'aime beaucoup son regard ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 16 Mai - 13:41 | |
| Elle a un très joli visage, j'aime bien son air ^^ La deuxième photo est super :) | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 16 Mai - 14:42 | |
| Jayden: Je trouve Eve très jolie, j'adore sa moue, et je suis totalement fan de ses yeux ! *aime les yeux albinos* Pour Joey, je le trouve pas mal du tout mais c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il a comme une une pliure sur le nez au niveau des yeux... Mais sinon il est beau ^__^ Lyson: Angélique est magnifique ! Tu as réussi à lui imprimer une véritable expression sur le visage ! Je ne sais pas si je suis très clair, mais je me comprend et en gros, j'adore ^__^ A moi, voilà une nouvelle simsette, Morgane. Elle est dans la Boite@Look parce que, pour changer, mon jeux bugge (c'est sur, ça me manquait...) ! Alors voilà la cocotte: | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 16 Mai - 15:55 | |
| Merci à toute J'y ai passé un petit moment sur son visage. Je suis contente.
Morgane est toute mimi. Reste plus qu'à la voir dans le jeu. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 16 Mai - 16:25 | |
| Morgane est très jolie !! *veut la voir aussi dans le jeu* | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 16 Mai - 17:40 | |
| b]Slem:[/b] Humm Donovan n_n Zuzu92: Toute mimi! J'aime beaucoup Morgane aussi! Jayden: Moi je préfère Joey à Eve, mais ils sont super biens réussis tous les deux! Lyson: Jolie :) J'ai installé les locataires de mon nouveau petit terrain, donc pour l'instant nous nous contentons de Sylla (encore et toujours XD) - Spoiler:
Sylla et Ono rentrant du marché ^^ Un petit nouveau qui ira en téléchargement sur mon site (bientôt).
Dernière édition par Chupee le Dim 16 Mai - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 16 Mai - 17:55 | |
| Tes sims ont toujours autant de style (même si je n'y accroche pas, personnellement, mais on ne peut pas nier qu'ils en ont) ! Les poses du quotidien sont vraiment chouettes et naturelles ! Ca change des boîtes à poses invraisemblables ^^ | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 16 Mai - 17:58 | |
| Waouh, on se croirait presque dans un mange... Le petit dernier aux cheveux courts, c'est moi où il saigne du nez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|