Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentez vos sims... 2! (1)

+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:49

Après c'est ton perso, c'est toi qui décide hein xD Je donne juste mon avis "tu peux", pas "tu dois" n___n
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:57

Très jolies ces nouveaux sims j'aime beaucoup Kim!

je vous montre ma petite dernière qui viendra dans la suite de Jardin Secret (si je l'ai fait *sort*) et cette demoiselle s'appelle Parker!

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Img-185607ryhww
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 19:12

Merci Syka^^
J'aime beaucoup Parker, surtout le tatouage en forme d'étoile qu'elle a sur la joue <3 (Et en passant j'ai les m^mes piercings pour la langue^^)
ticanar
Pigiste
Pigiste
ticanar

Féminin Capricorne Rat
Inscrit(e) le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 16:53

Je m'incruste^^
J'ai lu toutes les pages mais bon je ne vais pas commenter tout^^
Syka; j'aime beaucoup ta simsette surtout le tatouage (ça me fait penser à Rihanna sauf que elle c'est dans le cou^^)
La couleur des yeux est très belle aussi :D
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:49

Parker a un visage ... Il y a pas de mots pour qualifier cette beauté.
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:56

Merci les fille! à chaque fois que vous me parlez du tatouage je pense à l'énorme qu'elle a dans le dos et je me dis... Mais elles le voient pas *sort*
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:38

Envie de vous montrer la tête d'une simette qui a vocation à illustrer quelque chose de court, mais de pas encore écrit ^^ Elle est brut de décoffrage, mais je l'aime bien comme ça

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Pourch10
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:40

J'aime beaucoup ses yeux et ses sourcils ^^ va savoir pourquoi, en ce moment je fais une fixation sur les sourcils Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 76669
ticanar
Pigiste
Pigiste
ticanar

Féminin Capricorne Rat
Inscrit(e) le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:46

La couleur des ses yeux est très jolie♥️
J'aime bien aussi son visage; assez fin....
Par contre, je ne sais pas quoi, il y a un truc qui me dérange avec sa bouche mais rien de grave^^
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:46

Elle a une peau pâle à faire peur !
Elle a un côté surnaturel ou vampire ?
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:49

pas vampire, mais surnaturel, un peu...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:50

Ca me rassure, je me disais aussi... Parce que c'est pas de toi d'utiliser ce genre de peaux, donc forcément c'était la seule explication que je voyais pour ce choix inhabituel.
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:02

La bouche me dérange un peu mais sinon cette jeune fille est superbe Koelia !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:22

Je l'aime beaucoup! Elle change de tes sims je trouve, elle a moins la Koe's touch. Ca doit être à cause de la peau.
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 8:01

Elle a l'air... un peu fantomatique, et on dirait qu'elle a les lèvres gelées. Mais c'est vrai qu'on dirait pas une des tiennes aussi, si elle avait été postée anonymement j'aurai pas dit que c'était de toi. J'aime beaucoup les traits de son visage en tout cas.
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 8:28

Moi, elle me fait peur.
Mais un rien te fait peur. Elle est assez zoulie, mais la texture des cheveux ne va pas avec la peau je trouve.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 13:23

Elle est censé faire un peu peur, donc pari gagné! Merci lyson!
Pour les lèvres c'est le skin, le problème c'est qu'aucun maquillage de lèvre ne fait bien sur cette peau bizarre!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:02

Elodie: en effet dommage que l'image soit déformée. J'ai tout de même une préférence pour celle de gauche, j'aime bien ses grands yeux.

Zuzu: ils sont beaux ! Arhen est le père d'Allys, mais pour moi ils ont l'air d'avoir le même âge...

Slem: elle est jolie, mais je trouve ses yeux bizarres, pas assez naturels à mon goût.

Syka: elle est super mignonne la petite Parker !! C'est moi ou l'image est déformée ?

Koe: j'adore ! On dirait une extra-terrestre...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:27

Merci Johnyssa ^^
Mais en fait les yeux vont être utiles a l'histoire^^

Dernière édition par Slem le Mer 12 Mai - 14:10, édité 1 fois
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:52

Johnnyssa a écrit:
Elodie: en effet dommage que l'image soit déformée. J'ai tout de même une préférence pour celle de gauche, j'aime bien ses grands yeux.

Zuzu: ils sont beaux ! Arhen est le père d'Allys, mais pour moi ils ont l'air d'avoir le même âge...

Slem: elle est jolie, mais je trouve ses yeux bizarres, pas assez naturels à mon goût.

Syka: elle est super mignonne la petite Parker !! C'est moi ou l'image est déformée ?

Koe: j'adore ! On dirait une extra-terrestre...

Ah je sais pas c'est pas impossible vu que je ne joue pas en mode plein écran et que je ne l'ai pas redimensionné... Mais merci!
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 22:57

Johnyssa: Merci beaucoup ! En fait, pour ce qui est de l'âge, c'est juste moi qui ai oublié de dire que j'avais passé Allys en adulte et que j'en avais fait un couple (enfin pour les photos !) ! Ah la la, moi et mon mono-neurone... xD

Et en fait, si quelqu'un a des liens ou autre pour des téléchargements qui peuvent veillir les sims: rides, maquillage spécial... je suis preneuse ^__^
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 13:16

Syka : je n'accroche pas trop à Parker, pas mon style... Et la déformation de l'image m'a tout de suite sauté aux yeux aussi :/

Koe : Et bien moi j'ai reconnu ta touch grâce à la bouche justement, et j'adore, comme souvent sur tes simsettes, c'est le détail que je préfère ! C'est ça qui fait en grande partie ta griffe, et en plus j'aime beaucoup la façon dont tu travailles la forme des lèvres. Elles sont généralement assez fines mais avec du caractère ! C'est ce qui donne ce charme particulier à tes simsettes (à mon goût).
Je ne suis pas fan de la coiffure en revanche mais j'attends impatiemment de connaître ce personnage !
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:33

J'ai hésité à vous montrer les deux sims qui vont suivre (ce sont les héros de Lettres à Frenz).

Alors voilà Emilie (Cassandra Delarue) :
Spoiler:

Et Frenz (Kio Roy):
Spoiler:

Je vous montrerez les autres plus tard.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:21

Désolée Lyson, mais j'accroche pas trop. Je trouve que la demoiselle a des joues trop creuses, et le jeune homme me fait un peu peur avec ses yeux !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:33

Pareil que Johnnyssa, la femme a des joues trop creuses pour moi et le visage peut-être trop tiré en longueur. J'aime un peu plus le garçon qui lui a un petit quelque chose je trouve, bien que ces yeux soit un tout petit peu trop "étroits" à mon goût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 24 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (1)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant