| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 20:59 | |
| Voici Jonathan Et Louise et le mari de Damsel (je sais plus son prénom *sbaaaaaf*) Gros plan du visage de Louise | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 22:01 | |
| C'est pas un gros plan mais Oeil-de-Lynx y voit assez pour dire qu'elle a deux paires de sourcils cette pauvre Louise ! lol Koe, je préfère aussi Romain (celui de droite cette fois-ci, ouh la coquine elle les a inversé pour nous tester xD)... Mais ça c'est l'effet barbe de 3 jours, je n'y résiste pas Chupee, c'est clair que je trouve plein de défauts à tes sims, et pourtant ils sont beaux o_O Ta patte est incroyable *__* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 22:08 | |
| Rho Romain est trop canon On el voit encore mieux là, c'est gégé merci Koe lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Mar - 10:44 | |
| Koe: Romain ! Romain ! Romain !!!
Slem: malheureusement, on ne voit pas assez bien Jonathan. La mari de Damsel est assez charmant, mais la petite a une tête bizarre, mais c'est sûrement dû à ses sourcils. Il faut que tu changes son skin ou que tu supprimes ses sourcils blonds. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Mar - 16:37 | |
| Ah oui j'avis pas remarquer je changerai ça ce soir et vous le remontrerai, voici pour Jonathan : | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Mar - 17:04 | |
| Il a de beaux yeux, il est franchement pas mal, mais ses sourcils me gênent un peu, je les trouve trop épais ou trop foncés. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Mar - 17:14 | |
| Décidément les sourcils c'est pas ma tasse de thé >< Je remplacerai ça ce soir et le remontrerai^^ Mais sinon merci j'ai essayé de ne pas trop le faire "parfait" (quand j'ai commencé à crée mes tout premiers sims, je mettait le visage maxis le plus beau et voilà mon sims était crée--') et j'espère avoir réussi^^ EDIT : J'avais oublié Martha la femme de Léon :
Dernière édition par Slem le Dim 4 Avr - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Mar - 17:42 | |
| A vrai dire, je suis beaucoup plus fan du jeune homme que de la jeune femme, elle a ce petit quelque chose dans le visage qui ne m'attire pas(peut-être l'espacement trop grand pour moi en ce qui concerne le nez et la bouche?) par contre, le garçon! Je le trouve juste vraiment mignon, même si moi non plus je ne suis pas très fan de ses sourcils(c'est ceux par défault non?), et bien je le trouve quand même super craquant! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Mar - 17:44 | |
| Oui c'est ceux par défaut j'ai complétement oublié de les changer >< Mais sinon merci beaucoup pour lui =) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Mar - 18:06 | |
| Il est pas mal =) Je trouve, comme joh, ses sourcils trop épais et que sa bouche est trop étirée.
Je ne suis pas fan de la fille, peut étre a cause de son sourire | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 15:42 | |
| Bon allez, je me lance ! Voici Lisbeth et Hope: Et de plus près: J'attends vos avis (même négatifs, je veux m'améliorer ^_^) ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 16:01 | |
| Elles sont bien mignonnes! Mais je trouve que Hope a de trop grands yeux! | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 16:05 | |
| Merci ! ^_^ *prend son calepin* Trop...grands....yeux. C'est noté =D | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 16:38 | |
| J'aime beaucoup Lisbeth (si c'est elle la blonde). Dommage que la brune prenne toute la place lol. | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 16:45 | |
| Merci pour Lisbeth (oui, c'est bien la blonde ^^) ! Et désolée pour la place que prend Hope, la prochaine fois, j'mettrais Lisbeth bien devant et en gros plan x) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 18:19 | |
| Très jolies simsettes! Et ses yeux ne sont pas trop grands, je proteste! *aime les grands yeux* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 18:33 | |
| Du même avis que Naya, j'aime beaucoup Hope ( me fait bizzare ce nom ) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 19:20 | |
| - Zuzu92 a écrit:
- Merci ! ^_^
*prend son calepin* Trop...grands....yeux. C'est noté =D Hey! faut pas croire tout ce que je dis non plus! c'était juste un avis personnel! | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 19:23 | |
| Merci à vous deux, ça me fait super plaisir Enaya: *aime les grands yeux too* xD Heidi: Je sais, c'est un nom étrange mais, va savoir pourquoi, je l'adore ! *appelle toute ses simsettes Hope* x) Koelia: Ne t'inquiètes pas, je le notes mais rien ne dis que je le ferais... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 20:22 | |
| Non cette simette n'est pas nue, elle a juste un robe bustier que j'ai coupée au recadrage. Et décidément, que la main des sims est moche! Mais j'aimais bien l'expression de la simette donc je ne voulais pas la perdre en changeant de pose! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 20:24 | |
| C'est vrai que sa main est toute tordue, on dirait qu'elle a son poignet pas à la mesure de son bras, mais son expression est très douce, j'aime bien son sourire et ses yeux ! | |
|
| |
Louna Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 20:28 | |
| Je la trouve belle cette simsette. J'adore son expression. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 22 Mar - 21:43 | |
| Très jolie et très naturelle cette blondinette j'aime beaucoup. En tout cas elle a carrément ta patte, ça se repère à des kilomètres =P | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 23 Mar - 6:58 | |
| Merci! *je crois que ma patte c'est le gros pif^^* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mar 23 Mar - 9:02 | |
| Ah j'aurais plutôt dit les visages et mentons très longs. Je ne trouve pas que tu fasses de gros nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|