| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 3 Mai - 19:21 | |
| J'aime beaucoup tes simsettes, Elodie ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 3 Mai - 21:13 | |
| Isis : super ce sims ! Koe : je ne la trouve pas trop barbie non plus. C'est drôle, je trouve que ton lutin a un peu la même patte que toi, ça se transmettrait donc génétiquement ? Elodie : elles sont mignonnes mais on voit encore trop l'ossature maxis derrière à mon goût... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 3 Mai - 21:20 | |
| @Zohus: peut-être parce que je le guide un peu quand même ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 3 Mai - 23:32 | |
| Elodie je les trouve vraiment jolies, en particulier celle de gauche. Dommage que ton image soit légèrement déformée! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 5 Mai - 21:44 | |
| Très jolie Elodie ces simsettes! | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 11:33 | |
| Aaaaaaamen J'ai récupéré mes Sims !!! J'ai passé la soirée à télécharger, et j'ai pris des petites photos (au sens propre xD) de deux nouveaux sims crées ce matin. Voici Arhen et sa fille Allys : Et de plus près: Je mettrais de plus grosses images toute à l'heure ! *flemme, flemme, flemme* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 11:44 | |
| Tu as réussi à récupérer tes sims ? La chance ! Moi ils veulent plus démarrer u__u
Bref Arhen est trop mignon <3 Et sa fille est trop chou <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 13:44 | |
| Ils sont très beaux, j'ai hâte de voir des images plus grandes!
Slem, as-tu essayé d'effacer les fichiers .cache qui se trouvent dans le dossier Sims2 (dans Mes Documents)? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 14:16 | |
| @Enaya : Ah non tiens je vais essayer, merci du conseil =) | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 19:27 | |
| Slem: Merci ^__^ Et au fait, ton jeu, ça fonctionne ? J'espère qu'il remarchera vite ! Enaya: Merci beaucoup ! Alors, j'ai retouché un peu les deux, et les voilà en grand ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 20:00 | |
| Ils sont super mimi, mais honnêtement, Arhen a plus l'air d'être le petit ami que le père que Allys! Pour ce rôle là, il serait génial!
Il ne faut pas hésiter à vieillir un peu les sims pour qu'ils aient un peu moins la tête de gamins de 14 ans! Essaye de trouver des DL de rides *moi j'en ai trouvé en téléchargeant des sims vieux* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 21:29 | |
| Ils font beaucoup plus frère et soeur que père et fille. Surtout que, comme l'a dit Koe, ils ont l'air d'avoir 14 ans. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 21:33 | |
| Comme Koe et Finette, ils sont très mignons mais trop jeunes (surtout Arhen) pour le rôle que tu souhaites leur donner. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 21:38 | |
| @Zuzu : Merci mais j'ai pas encore essayer, j'essayerais tout à l'heure ou demain^^ Sinon comme disent les filles on dirait qu'Arhen à le même age qu'Allys et sinon je préfère cette dernière avec l'autre coupe de cheveux. | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 23:22 | |
| J'ai complètement oublié de préciser: entre les deux prises, j'ai carrément supprimé les anciens. J'en ai ensuite crée des nouveaux, cette fois en couple et tous deux adultes ! C'est donc normal que Ahren et Allys semblent être du même âge, parce que c'est le cas xD
Slem: En fait, je préfère aussi l'autre coupe mais je viens de télécharger celle-ci et je voulais absolument la tester :D
Sucréomiel: Merci, et pour le problème d'âge, voir ci-dessus ^__^
Finette: J'essaierai de les vieillir parce que là, ils ont bien le même âge mais ils sont adultes !
Koelia: Merci beaucoup ! Pour les âges, voir aussi ci-dessus xD Mais tu as raison, même pour des adultes, le vieillissement est pas super réaliste x) J'essaierai de trouver des téléchargements pour régler ça... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 8 Mai - 23:39 | |
| Même si ils sont à l'age adulte dans le jeu, ils ressemblent à des ados. Mais ils sont mignons. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 9 Mai - 0:46 | |
| @Enaya : Merci gràce à toi mes sims remarchent =D Voilà je vous présente Kim l'héroïne de ma future histoire (j'ai pris un screen car je doit aller me coucher, du coup j'ai pas pu terminer ma famille) - Spoiler:
Je sais pas vous mais je la trouve trop belle c'est une de mes sims que je préfère. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 9 Mai - 1:06 | |
| Je l'aime beaucoup, mais j'ai un peu de mal avec ses poches sous les yeux. C'est le seul détail qui me dérange, elle est très jolie sinon! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 9 Mai - 1:18 | |
| Merci beaucoup Enaya, pour les poches c'est noté, je les enlèverais dés que je relancerais les sims =) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 9 Mai - 8:04 | |
| Bah après ça dépend, si c'est une femme qui a pas toujours eu la vie rose, elle peut avoir le visage un peu marqué... C'est vrais que ça "gâche", dans le sens où elle a l'air un peu fatiguée, mais au moins ça fait réaliste !
Elle est très belle en tout cas. Avec ces petites cernes, je lui donne dans la trentaine n___n alors que sans, je ne lui donnerai peut-être que la vingtaine.
Snif, moi aussi je veux simser, j'aurai du mettre mes sims sur mon portable TT-TT | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 9 Mai - 9:51 | |
| Je dirais comme Jayden pour les poches sous les yeux, vu que c'est pour une histoire, c'est à toi de voir si elles conviennent à la vie de Kim. Mais quelle sera, en gros, sa vie dans ton histoire ? Sinon, à part les yeux que j'aime pas trop, elles est vraiment belle et très réaliste ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 9 Mai - 11:21 | |
| Merci à toutes les deux =) @Jayden : Alors pour les poches j'avais pas vraiment remarqué, donc Kim est âgée de 23/24 ans donc d'après ton commentaire je ferais mieux d'enlever les poches sinon ça risque d'en faire une fille plus âgée. Mais peut être que la coiffure que je lui ait mis la vieillit un peu aussi^^
@Zuzu : Kim est une prostituée donc oui elle a pas une vie très facile. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 9 Mai - 12:13 | |
| Ah, bah à la rigueur, les rides tu peux les laisser alors... Parce que quand on a pas une vie facile, même à 25 ans on peut avoir le visage marqué... Et puis pour ceux qui la connaissent pas, quand elle dira son âge ça fera un impact n___n
J'aime bien sa coiffure, même si je ne suis pas fan des cheveux attachés | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 9 Mai - 13:14 | |
| @Jayden : d'accord alors je les laisses xD, normalement c'est pas sa coiffure véritable, elle a les cheveux détachés et assez longs, mais là je la trouvais hyper jolie avec cette coupe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|