| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 13 Mar - 13:28 | |
| J'hésite à savoir si je le préfère pas en blond pour une fois mais mamamiahhhh il a son style particulier mais je le mangerai bien bravo Chupee | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 13 Mar - 14:15 | |
| Sylla et Magnifique ! Il est vraiment très beau *o* j'aime vraiment beaucoup :P | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 14 Mar - 14:20 | |
| Merci Le jaune, c'est à cause du soleil ;D | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 14 Mar - 14:39 | |
| Waouuh *O* Super beau Chupee | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Mar - 19:43 | |
| Deux jumeaux, Romain et Lucas en train de glander devant la télé *avant qu'Albane débarque dans leur salon mais ceci est une autre histoire!* *toute ressemblance avec un sims tenant le rôle d'Ichabod sur une photo du mois n'est absolument pas fortuite^^* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Mar - 19:46 | |
| MAJ ? Elle est où la sortie ?
J'adore les fringues de celui de gauche... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Mar - 19:49 | |
| J'ai la même chemise que celui de gauche ! xD Ils sont bien mignons ces deux p'tits gars, et beau décor ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Mar - 19:51 | |
| Reviens Link reviens! 2 photos prises pour la prochaine MAJ!
Merci Jo! *vais photographier l'envers du décor tiens* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Mar - 20:14 | |
| Ils sont bien mignon ces messieurs surtout celui de gauche avec son air triste. "Eh psssst, jeune homme, c'est quoi ton numéro?" | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Mar - 21:39 | |
| Idem que Link (encore) >.< | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Mar - 21:50 | |
| Très mignon et j'aime beaucoup la photo en plus! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Mar - 23:01 | |
| Elles sont trop bien ces fringues ;) En tout cas ils sont très mignons, une petite préférence pour celui de droite et son air légèrement hautain ♡ Et moi je poste (encore) un de mes nouveaux Toy Boy, qui n'a pas de prénom pour l'instant. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 1:10 | |
| Toujours aussi stylé! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 6:48 | |
| Tu as vraiment un style très particulier! j'avoue n'être pas trop fan de ce petit menton pointu, mais il a du caractère ce sims-là! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 7:24 | |
| Quelle chevelure ! Tes sims sont vraiment uniques et très stylés ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 10:42 | |
| Pas fan du menton pointu non plus, il a l'air d'avoir beaucoup de caractère. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 12:04 | |
| Chupee : sur d'autres sims j'aurais pas aimé le menton, mais les tiens en ont besoin, sinon ce ne sont pas des sims de Chupee ! J'adore tout simplement.Très jolie patte.
Koe : Je préfère Romain !!! (celui de gauche) Il est beau °ç° Sinon j'aime bien le fait qu'ils soient différents : les jumeaux identiques c'est marrant et impressionnant à voir dans la vraie vie, mais dans les sims, c'est nul il suffit de reproduire le sims de base dans la b@l lol. Donc voilà t'as fait un effort pour leur donner chacun leur particularité, ce que j'apprécie beaucoup ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 13:33 | |
| vous me faites marrer à préférer celui de gauche: ce sont les mêmes! en fait c'est la chemise et la coiffure de celui de gauche que vous préférez!!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 15:41 | |
| lol !
Non non non non non, c'est pas les mêmes u_u Celui de gauche a (on dirait) plus de cernes, et une barbe :p Ca change tout. Il a un truc je trouve.
Z'ont pas le même style ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 18:04 | |
| Super ces jumeaux Koe ! Moi je trouve que la coupe de cheveux de celui de gauche va mieu avec son visage.
Chupee, j'adore vraiment tes sims -ç- ( surtout tes mââââles *_* ) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 18:58 | |
| Je vous les remets en gros paln: *moi c'est Lucas que je préfère ie celui de gauche* EDIT; raaaah le détourage du fond sur Romain est tout pourri T_T* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 19:01 | |
| Moi c'est celui de droite que je préfère. Il a le visage qui fait moins creux et moins marqué (la barbe de 3 jours surement) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 19:03 | |
| *me marre toute seule à délirer sur es personnages qu'on ne verra plus jamais... suis complètement à l'ouest moi! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 19:36 | |
| Moi aussi je suis fan de celui de droite | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Mar - 19:40 | |
| Chouette j'ai Lucas pour moi toute seule*je crois que je frise la dépression nerveuse à dire que des c*nneries là* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|