| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 29 Avr - 9:08 | |
| Il est très mignon. Mais je n'aime pas ses yeux (son oeil ^^), qui ne font pas très réalistes. En revanche, ses tâches de rousseur sont craquantes et lui vont bien. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 29 Avr - 18:27 | |
| J'suis pas très fan. Tu devrais prendre une photo de lui dans le jeu, ça le mettrais plus en valeur. ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 29 Avr - 20:53 | |
| J'aime pas trop sa coiffure et la couleur de ses yeux mais sinon il est très mignon ce jeune homme <3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 30 Avr - 9:50 | |
| Je vous présente Edmond De La Roche-Noire : | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 30 Avr - 11:30 | |
| Haha ! Il porte bien son nom celui-là ! J'aime bien ce sims moi, je le trouve réussi. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 30 Avr - 15:05 | |
| Il est bien réussi ce sims, Isis, pas très beau mais très réaliste ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 30 Avr - 15:46 | |
| Ah c'est bizarre Slem, moi je le trouve beau parce que justement il est réaliste ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 30 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 30 Avr - 17:08 | |
| Pareil que les copines, très réaliste *à part les yeux, mais tu n'y es pour rien: le jeu ne fait pas vieillir les yeux!* | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 30 Avr - 17:28 | |
| Merci. Je suis bien contente : pour une fois que je réussis à faire un sim à peu près réaliste... ^^
Et juste pour info, l'âge est juste marqué par des maquillages, ce n'est pas un "sénior" du jeu mais un adulte. Les créateurs font vraiment de beaux maquillages. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 30 Avr - 17:45 | |
| Intéressant, il a un visage très masculin avec un regard de femme, c'est étonnant et destabilisant... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 1 Mai - 21:41 | |
| Avec mon gamin qui voulait "jouer à la boîte à bonhomme" on a fait une simsette plutôt pas mal *dans le genre poupée barbie" alors voilà je vous présente Marina Olenskaïa PS@Link: mon gamin n'est pas devenu génial d'un coup^^ j'ai enlevé le skin de terminator, les cheveux verts et les habits maxis tous moches etc avant de parvenir à ça ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 1 Mai - 21:45 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie !!!!!! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 1 Mai - 21:55 | |
| Elle est bien belle pour une barbie | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 1 Mai - 21:55 | |
| "La boîte à bonhomme" XD C'est mignon. Sa mâchoire est un peu mince, mais sinon c'est vrai qu'elle est belle. | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 2 Mai - 0:40 | |
| Wah ! Je la trouve très belle ! Il a de l'avenir avec "la boîte à bonhomme" ce p'tit ! ^_^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 2 Mai - 1:15 | |
| Magnifique cette simsette !!! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 2 Mai - 10:57 | |
| Lindsay, c'est exactement l'effet recherché : il devait être destabilisant. Cool !
Koelia, je la trouve vraiment jolie. Un peu snob, ou arrogante, mais très belle. En tout cas, elle dégage quelque chose. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 2 Mai - 11:18 | |
| Ah tu me rassures Koe ! *se rappelle encore de sa princesse chinoise qui s'était retrouvée avec des cheveux violets, la peau bleu couverte de taches de rousseur fushia et des yeux rose bonbon*
Elle est ravissante ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 2 Mai - 12:27 | |
| Elle est très jolie Koe, super collaboration XD
Isis, je te le trouve très réussi et réaliste! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 2 Mai - 13:09 | |
| Isis, Il est très réaliste.
Koe, Elle est vraiment jolie, et elle a l'air d'avoir du caractère. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 2 Mai - 23:03 | |
| Ah ouaaais chapeau P'tit Lu, c'est une beauté cette simsette (et merci maman pour l'aide hein lol) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 3 Mai - 15:28 | |
| Elles sont mignonnes mais j'ai l'impression que l'image est déformée en longueur, c'est dommage! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 3 Mai - 17:18 | |
| Koe moi j'aime beaucoup ta barbie... qui ne fait pas trop Barbie à mon gout mais femme de la cinquantaine qui s'est fait injecté du botox [beaucoup trop traumatisée par l'émission pourrie sur des femmes qui n'avais rien d'autre à faire que payé des sommes monstrueuse pour se refaire les seins T.T] Mais c'est pas méchant hein?! moi je la trouve très bien et il est doué ton bou d(chou pour avoir réussis à faire ça ^^...
Elodie : j'aime beaucoup celle à la peau noire, sauf que ses lèvre sont peut être un micro peu trop grande, ou alors c'est le gloss. celle de droite est également très belle ^^ en plus j'adore cette coiffure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|