| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 21:07 | |
| C'est vrai, ils ne ressemblent à aucun autre, Chupee ! Même si je ne les aime pas tous, tu as vraiment le mérite d'avoir une particularité bien à toi, et c'est rare ! Garde la précieusement ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 0:45 | |
| pfff... Bon ben Link m'a encore piqué ma tirade, presque mot pour mot Ouf, il me reste un truc à ajouter concernant les sims d'angenoire (sauvée !) ^^ : Donc, mon préféré est bien sûr le dernier (ben oui Link l'a dit : notre cerveau préfère le dernier), mais je peux ajouter que c'est parce qu'il a les "critères" de mon idéal masculin (ce qui ne veut pas dire qu'il l'est, mais il en a mes caractéristiques préférées) : blond foncé aux yeux gris, barbu, look cool... Et si d'aventure, il est comme Koe l'a suggéré, Australien, pour couronner le tout... voilà. zohus => | |
|
| |
Alroxa Pigiste
Messages : 10 Inscrit(e) le : 02/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : ☆ Elforia ☆ Angel o Demonio ☆
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 10:44 | |
| Chupee tes sims sont... trop beau tu l'auras compris ^^ Alroxa tes sims sont vraiment mignon, je trouve que ça donne très bien le fond blanc derrière la demoiselle. | |
|
| |
Alroxa Pigiste
Messages : 10 Inscrit(e) le : 02/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : ☆ Elforia ☆ Angel o Demonio ☆
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 11:31 | |
| merciii beaucoup Finette88 ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 16:27 | |
| Alroxa tes sims sont absolument superbes, mais juste un petit détail qui me gêne : le blush trop foncé sur le garçon (sur la fille ça choque moins). Mais sinon quels beaux visages *___* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 17:24 | |
| Pareil qu'Enaya ! Des visages sublimes ! Mais je trouve aussi le garçon un peu trop maquillé au niveau du blush... | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 17:32 | |
| lol contente qu'il te plaise Koe ^^ et Oui c'est un Australien xD
Han j'adore tes sims Alroxa sont vraiment mignons, mais pareil je trouve que le gars a trop de blush | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 18:17 | |
| Merci tout le monde :D Alroxa: *_* Il sont trop mignons! | |
|
| |
Alroxa Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 20:59 | |
| Merci à tous ça me fait beaucoup plaisir <3 | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 4 Mar - 22:32 | |
| C'est vrai qu'ils ont une beauté très pure tes sims Alroxa (mais un peu trop fardée pour le bonhomme, il est vrai ^^) ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 6 Mar - 18:55 | |
| Chupee : Tu sais ce que j'en pense ! Surtout de Sylla OO Alroxa : je trouve leur visage très simple très beau très... bravo xD Et pour le blush je ne dirais pas ça, certains skins font des visages un peu fardé... mais bon effectivement c'est un peu trop alors blush ou skin ? je sais pas. faudrait voir à moins accentuer ça ^^ | |
|
| |
Alroxa Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 6 Mar - 21:42 | |
| mercii charlie ^^. euuuh oui, je croie que j'ai un peu beaucoup forcer sur le maquillage | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 16:19 | |
| Alroxa > j'aime tes sims, je trouve qu'ils ont un air pur (c'est bizarre mais c'est l'impression qu'ils me font) Voici mes deux dernières créations qui seront utilisées dans le cadre de mon futur projet d'écriture. Note : J'ai recoloré la coiffure de la demoiselle ainsi que ses vêtements (pour les tâches de peinture). | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 16:24 | |
| Rien à dire, j'aime toujours bien tes sims Sucrée, ils ont un côté très vivant ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 16:29 | |
| La fille est ravissante, et j'aime beaucoup le haut du visage du monsieur (il est très réaliste je trouve), j'aime moins sa bouche. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 16:52 | |
| Merci !
Link > pour la bouche, c'est la forme ou la couleur qui te dérange ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 16:53 | |
| La forme. Elle est trop pincée, à mon goût. Mais ça lui donne un air autoritaire et pas commode et c'est aussi peut être ce que tu cherches. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 16:57 | |
| Et c'est aussi ce qui le rend réaliste. On a toujours tendance à faire des sims beaux, parfois c'est difficile de s'obliger à en faire des banals ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 17:00 | |
| D'une certaine façon, oui. C'est un personnage assez las (de sa vie privée comme de sa vie professionnelle).
Zohus > tout à fait ! Il n'est pas du tout censé être beau ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 17:15 | |
| Elle est magnifique ta simsette Sucréomiel! J'aime moins l'homme, je le trouve moins réaliste que la fille, enfin c'est mon avis :) | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 17:17 | |
| Bon moi j'vais en presenter quelque uns...Sont pas super mais bon x) Alors les premiers, Aaron le brun et Zack le chatain =) - Spoiler:
Et Ca c'est...Austin :D - Spoiler:
Voila un petit extré de mes simsou ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 17:53 | |
| Sucré, le monsieur est très réaliste en effet, ça me plait ! La jeune femme est très jolie, j'aime beaucoup ses cheveux. Et son atelier est extra !
Waly, j'ai une préférence pour Austin tout malheureux et tout balafré. Belle expression du regard ! Aaron et Zack sont mignons. On dirait qu'il se cache Zack, il a peur de qui, on va pas le manger ! xD | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 7 Mar - 17:55 | |
| Merci Oui en effet c'est un petit timide xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|