| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 16:09 | |
| Je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle un visage bien à elle, ce n'est pas un canon mais elle dégage quelque chose! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 19:32 | |
| Isis > Maria est très jolie mais je le trouve un peu "liftée" ... J'aurais besoin de connaître votre avis sur ces deux sims. Qu'est ce qu'ils vous inspirent ? Quel âge leur donnez vous ? Jude : Karim : | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 19:42 | |
| Jude me fait penser à un SDF, surement a cause de ses cernes, ces lèvres gercées et sa cicatrice. Je lui donnerais la trentaine.
Karim est très mignon, il fait un peut voyou avec son sourire, je ne lui donnerais entre 23 et 30 ans. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 20:03 | |
| Jude entre 20 et 25 ans. Je dirais que c'est un jeune homme de petite condition, il a un côté Oliver Twist, mais il n'est pas assez sale pour être SDF. Je le verrais plus comme garçon dans une bande de petits voyous des rues. Mais c'est pas le chef de la bande parce qu'il a un côté trop naïf et pas assez dur.
Karim est plus proche de la trentaine. Il a l'air d'être plus sur de lui. Je dirais un homme qui a pris sa vie en main et qui assume ses choix. Je le vois bien cadre dynamique d'une entreprise qui monte. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 20:09 | |
| J'ai le même avis que Lindsay. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 20:21 | |
| Jude me fait penser à quelqu'un qui travaille beaucoup (ses cernes), mais il n'est pas respecté et est certainement battu (sa cicatrice). Je pense qu'il est proche de la trentaine.
Pour Karim, j'ai le même avis que Link mais je lui donne aux environs de 25 ans. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 21:19 | |
| Je suis satisfaite ! La description de Lindsay colle le plus à ce que je recherchais. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 22:15 | |
| Liftée ? En quoi, Sucréomiel ? Sinon merci.
Tes deux sims sont très bien. Jude fait plus jeune que Karim. Il semble malmené par la vie, peut-être SDF (mais comme dit Lindsay, il manque quelques "salissures"). J'aime bien la forme de son nez qui lui donne un petit côté attendrissant. Karim semble être un homme accompli, qui réussit. Mais je lui donne une toute petite trentaine, voire un peu moins. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 17 Avr - 22:50 | |
| J'aime beaucoup tes deux sims et, comme par hasard, j'ai un peu la même interprétation que Link à leur sujet. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 18 Avr - 14:18 | |
| Jude c'est une nouvelle version de ton mister Criti non ? ;)
J'aime bien les 2, je leur donne autour de 25 ans. Pour moi, Jude fait légèrement plus âgé que Karim, mais paradoxalement, Karim avec son air décidé, semble "au-dessus" de Jude socialement, même s'il est plus jeune. Je le vois bien commander Jude (dans quelles circonstances -boulot, organisations diverses...-, ça, je ne sais pas). | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 18 Avr - 16:04 | |
| Merci pour vos "avis" sur la vie de ces deux sims ! Mais je ne vous donnerai pas la vraie version (car ça gâcherai le suspense... ) Isis > Les joues de Maria sont très tirées vers les pommettes. Mais ce n'est qu'une impression ;) Zohus > En quelque sorte, j'ai utilisé la même base et, j'aime ce prénom ! ;) Tu as raison lorsque tu dis "Karim avec son air décidé, semble "au-dessus" de Jude socialement" mais Karim ne commandera pas Jude... Jude est un peu un solitaire... Je n'en dis pas plus ! | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 18 Avr - 16:18 | |
| Moi je dirai que Jude est un homme qui semble avoir un vécu chargé, pas forcément dans le bon sens. C'est un homme qui selon moi, vis-à-vis de ce certain "vécu" donc, est resté assez jeune dans sa tête et dans sa façon de s'habiller. Il paraît un peu négligé mais pas trop, ce qui me rend vers ce sentiment d'un adulte-enfant. Je lui donne la vingtaine.
En ce qui concerne Karim, il semble être quelqu'un qui oui, à prit sa vie en main, un homme d'entreprise ou même un père de famille. Je lui donne la trentaine.
Mon petit préféré dans le lot est Jude^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 18 Avr - 16:21 | |
| Tu as mis dans le mille Emi ! Jude est un adulte ayant l'insouciance d'un enfant... C'est un peu plu complexe mais c'est l'idée ! | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 18 Avr - 16:25 | |
| Contente d'avoir trouvé la base de son vécu si je puis dire alors! :p | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 21 Avr - 22:54 | |
| Lindsaydole: Il font extrêmement réels, petite préférence pour Tarabas <3 Isis: Je trouve son nez un peu trop gros, mais en même temps... ça lui va quand même Sucréomiel: *_* Karim, moi je lui donne dans les 20-30 ans aussi; et Jude fait plus vieux (30 ans et plus) et beaucoup plus mature. Et voici Ono, Sylla, et Aiji - Spoiler:
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 21 Avr - 23:01 | |
| Sylla !! | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 21 Avr - 23:28 | |
| Je trouve qu'Ono est de loin celui qui fait le plus réel, et je l'aime beaucoup. Mais, en terme de "goûts", on va dire, ou plutôt de "beauté" je préfère Sylla. Je trouve dommage que les mentons soient si pointus par contre =/ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 21 Avr - 23:36 | |
| Je suis absolument fan du blond au milieu! (Sylla c'ets ça?) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 22 Avr - 11:00 | |
| Merci, Chupee.
Tes sims sont très réussis ! J'adore Ono. En revanche, le menton pointu me gêne sur Aiji. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 22 Avr - 13:38 | |
| J'aime beaucoup les deux premiers, le 3e un peu moins (les yeux je pense) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 22 Avr - 17:10 | |
| Sylla est trop... Miam | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 22 Avr - 17:43 | |
| Sylla est trop beau <3 Par contre les deux autres, je les aime moins =/ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 24 Avr - 16:39 | |
| Sylla ^^ Mais j'adore le premier aussi ^^ un petit nouveau ? [j'ai même pas eu le temps de te demander un homme sur ACID ... grosse naze que je suis... je saute sur la prochaine fournée...] | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 24 Avr - 17:09 | |
| Chupee, comme d'hab, tes sims sont surprenants ! Sylla n'est pas celui que je préfère, même s'il est très réussi. J'aime beaucoup le premier, le dernier a un regard intriguant...Sinon le traitement de tes images est impeccable, et donne à tes sims un truc particulier (notamment au niveau des ombres). | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 28 Avr - 20:15 | |
| Alors aujourd'hui je vais vous présenter mon sims qui va prochainement apparaître dans l'une de mes histoires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|