| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Fév - 12:38 | |
| - Syka a écrit:
- Pourquoi j'ai jamais vu les coupes que tu utilises à chaque fois finette lol moi c'est Victoire que j'aime beaucoup elle est marrante et respire la joie de vivre (surtout avec les bonus lol)
Merci ! La coiffure de Billie vient de Newsea et celle de Victoire est une recoloration d'une coiffure de Raon faite par Janita. > Newsea> Janita | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Fév - 14:11 | |
| - Citation :
- Emi: Sympa, bon je ne suis pas très fan des sims Ado pour le mec (c'est là que ce n'est pas un ado) mais ça va ^^ Par contre je pense que tu devrais mettre d'autres sourcils que ceux de Maxis, ils seraient encore plus beau =)
Si, si se sont des ados à part le petit bien sûr ^^, le petit n'a pas les sourcils de maxis, en fait quasiment tous mes sims ont des sourcils téléchargés et pas par défaut, sauf les deux ados xD | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 17 Fév - 14:30 | |
| Ah merci finette!
Ok Emi =) | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Fév - 21:56 | |
| Expériences réussies! XD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Fév - 23:47 | |
| Comme quoi, toute expérience a du bon ! ;p | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 18 Fév - 23:58 | |
| Merci beaucoup vous deux !
Contente qu'ils vous plaisent mais ça été dure maintenant ça me prend un max de temps pour faire un malheureux sims lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Fév - 9:58 | |
| D'accord avec Zohus et Naya : ils sont plus réussis !! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Fév - 12:49 | |
| Pareil | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 19 Fév - 16:01 | |
| Oui, c'est sur ils sont superbes ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 20 Fév - 17:59 | |
| Angenoire > Très beaux ! Très originaux ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 20 Fév - 18:10 | |
| Merci beaucoup les filles !!! voilà qui me fait bien plaisir :D | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 21 Fév - 15:24 | |
| superbes mâles ange!!! Une petite préférence pourle brun <3 | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 21 Fév - 16:55 | |
| Moi je penche sans hésitation vers le monsieur aux cheveux roux! <3 | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 21 Fév - 17:27 | |
| Koelia : merci beaucoup <3 'est aussi mon chouchou lol
Nienna : Le roux hein ? étonnant XD contente qu'il te plaise ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 21 Fév - 23:32 | |
| Oh mais il faut arrêter de croire que je fais systématiquement du favoritisme capillaire! :p Là je trouve que les taches de rousseur font très réalistes et la texture des cheveux fait plus fluide et moins cartonnée chez le premier jeune homme. De plus, je trouve qu'il n'est pas aisé de faire de beaux roux, mais tu t'en es bien sorti. Mais ça s'arrête là; je le...dis^^ | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 14:06 | |
| loool quelle argumentation :p mais merci ^___^ c'est vrai que c'est pas facile du tout de réussir un roux, j'avais déjà essayé avant et ... :/ Alors voilà de nouvelles photos d'eux, légèrement plus recherché qu'une simple photo au bord de mer pour faire vite xD Hugo Brun en quête de nom xD Et en prime, là j'ai tenté de créer en sims un serveur lors d'un petit délire mais pas facile de simsisé une vrai personne ^^''' | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 14:17 | |
| J'aime bien les trois, avec une petite préférence pour le dernier... Justement parce qu'il est différent. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 14:28 | |
| Ooooohhhh! un cowboy australien!!!! Pour le brun je te propose Bruno comme prénom *je sors* | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 15:45 | |
| *.* 17 pages de magnifiques sims!!! Angenoire: J'adore le rouquin, moins le second et le dernier me fait légèrement pensé à Johnny Depp (donc je l'aime ^^) Donc je vais moi aussi vous embêtez avec quelques images ;) Sahariel (dit Sylla) - Spoiler:
Zihna demi-frère de Sylla - Spoiler:
Et enfin (j'arrête ^^) Raee (Luz Sokhna del'Grada) que j'avais crée pour le concours, mais j'ai raté les inscriptions: - Spoiler:
Dernière édition par Chupee le Mer 3 Mar - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 15:56 | |
| C'est dommage pour le concours! Mais tu peux toujours poster dans le sujet Hors Concours si tu souhaites quand même faire les rounds. Ce que j'adore chez tes Sims, c'est que tu as une patte à toi, vraiment unique et qu'on reconnait tes sims entre 1000. Sans oublier qu'ils sont tous très beaux! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 18:57 | |
| Merci Enaya :) Ouaip, je vais faire ça je pense :P | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 19:54 | |
| J'adore tes Sims ! Surtout tes mâles *ç* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 21:02 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Enaya. Tes Sims sont uniques (et le premier est à tomber dans son costard!) | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Mar - 21:07 | |
| Merci Link, Koe et Chupee ^_______^
Koe : et oui le fameux cowboy australien lol
chupee: sont vraiment superbes et uniques tes sims ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |