| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+16Celiana Azuules Charlie Ness Enaya zohus Slem Koelia Nienna a-dny Ray Stark Aria Johnnyssa Yummi-Amy skoldasy Phannette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Fév - 16:07 | |
| Pour en tirer quelque chose, tu en as tiré quelque chose! Bon je n'aime pas les piercing du tout, mais ferraille mise à part, il est à tomber dans le genre vampire bad boy^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Fév - 18:46 | |
| Je vais dire pareil ! xD J'ai surtout eu la même réaction que Azuules ! ^^ lol | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Fév - 19:37 | |
| Que dire à part qu'il est effectivement très "grrrr" ! Très sexy comme la plupart de tes mâles, j'adore !!! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 8:03 | |
| Merci pour ma version de BettyBoop :)
Jo' a été plus sympa cette fois.
Fallen : Ta bistourisation est très réussie. Il est un peu pâlichon mais il est effectivement extrèmement sexy.Par contre, comme Koelia, je suis moins fan du piercing ( enfin, celui là en particulier, je trouve,désolée, qu'il fait anneau de vache !!! )
| |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 11:20 | |
| Disons que piercings, tatouages et cicatrices sont ma marque de fabrique ^.^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 11:36 | |
| Tout à fait, chacun a son style et je ne suis pas absolument pas contre les piercings,tatouages et cicatrices.
D'ailleurs, j'aime beaucoup ces artifices qui donnent un air badboy aux personnages et qui fait beaucoup fantasmer ! LOL ! C'est juste le piercing que tu as utilisé . | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 12:01 | |
| Je me doutais qu'il y aurait quelques membres qui auraient cette réaction face au septum, mais je crois que c'est mon côté provocateur qui a parlé xD (et aussi parce que je l'aime bien, moi, ce petit piercing ^_^). De toute façon, ce monde serait triste si on se retrouvait tous avec les mêmes goûts ^.^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 13:08 | |
| Oui, c'est vrai :) Le monde serait trop parfait... D'ailleurs, tellement parfait que ce serait encore pire que maintenant, y aurait de la jalousie dans l'air et on se taperait tous dessus ! oO xD
Et puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;) ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 23:05 | |
| Voici donc "Liam" version ange déchu ;) - Spoiler:
| |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 23:17 | |
| Très intéressant Choupette (comme toujours =p) et j'aime beaucoup sa tenue ^__^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 23:20 | |
| Moi aussi j'aime sa tenue et son visage mais par contre : c'est quoi ces ailes ? oO | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 23:23 | |
| ah, moi je les trouve classes ses ailes. Ça fait un peu science-fiction, comme si on les lui avait greffées bien après sa création | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Fév - 23:40 | |
| G-g-g-g-god damn ! Il est... waouw !! Pfiouuu ces veines et accessoires et vêtements sont vraiment incroyables et je les avais jamais vu avant ! :O TROP LA CLASSE ! *o* | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Fév - 1:53 | |
| Merci pour vos compliments ^_^ @ Gibs' les ailes ont été créé par un fantastique créateur asiatique. Copier-coller exactement comme dans le jeu " Aion". (pour ça que j'adore ^_^) présent sur ce site donc -> ICI <- en version blanches (j'ai du recolorer moi-même car j'en ai besoin pour mon petit Satan de Prophecy et j'avoue que je ne suis pas très doué pour cela XD) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| |
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Fév - 10:59 | |
| Skoldasy: ah ok ^^ je ne joue pas à Aion donc je ne connais ces ailes :P Azuules: beau gosse ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Fév - 11:13 | |
| Azuules : copieuse de skin >.< Sinon, vraiment pas mal ^_^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Fév - 15:04 | |
| @Gibs' J’essaie de trouver un maximum de vêtements et accessoires de Aion pour les sims car je trouve que c'est vraiment magnifique ! (et dans les sims c'est tout aussi réaliste ^_^)
@Azuules Très sexy également ! Bien que quelque chose me dérange un peu, je ne sais pas si c'est son nez ou ses yeux. Mais ce n'est pas trop gênant ;) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Fév - 22:15 | |
| Ah ah, merci ;-) Fallen : oh, oups, j'ai pas fait attention ^^
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 20 Fév - 20:41 | |
| J'aime beaucoup vos version ;D Petite préférence pour azuules héhé ^^ Donc, voici le mien que j'ai rebaptiser Josh pour mon histoire sims :) C'est voulut qu'il ait un air d'ado en passant <3 Il fait pas très ado vue de cet angle | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 20 Fév - 21:49 | |
| Enchanté Josh, moi c'est Azuules, on va faire un tour ? Ahah :P (tout ça pour dire qu'il est très mignon !) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 21 Fév - 9:47 | |
| hum, quel joli mignois ! ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 22 Fév - 10:10 | |
| Pas vraiment envie de commenter ces temps-ci mais je m'y remets doucement ... Skoldasy : Ton ange déchu est très réussi . Malgré son visage torturé, on devine de beaux traits. Azuules: Plutôt sexy le jeune homme ... mais lui aussi a été torturé ... toutes ces cicatrices, le pauvre . Yummi: Josh a une belle gueule d'ange. Parfait cet ado ! Voici ma version qui traine dans ma boit@look depuis des lustres, rebaptisé Chris. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 22 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|