| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+16Celiana Azuules Charlie Ness Enaya zohus Slem Koelia Nienna a-dny Ray Stark Aria Johnnyssa Yummi-Amy skoldasy Phannette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 17 Jan - 21:28 | |
| Jolie regard et j'adore aussi la couleur des cheveux ! Effectivement, le nez pose problème mais ayant tenter de la modifier, je sais que c'est compliqué, tu as vraiment bien relevé le niveau de l'originale. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 17 Jan - 22:24 | |
| Elles sont trop mignonnes, j'ai également eu de la difficulté avec ce monstre, mais je suis quand même satisfaite du résultat ^^' - Spoiler:
PS. Elle était au fond de ma boit@look la dernière de toutes | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Jan - 0:23 | |
| Oh d'habitude j'ai beaucoup de mal avec les grandes bouches mais je trouve que ça lui va super bien !! Tu peux vraiment en être satisfaite ;) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Jan - 10:26 | |
| Je trouve qu'elle ressemble à un personnage de manga sur la deuxième, mais j'aime beaucoup :-) elle est mignonne, on est loin du "monstre" xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Jan - 11:06 | |
| Yummi: J'aime beaucoup, elle est vraiment mignonne :) son maquillage est bien choisi :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Jan - 15:13 | |
| @Azules: dans une genre différent de Fallen, mais elle fait peur quand même, je n'aimerai pas qu'elle me tienne en joue avec un Berretta! @Yummi: je la trouve très étrange, ta version. Elle fait un peu poupée mais du style dangereuse ! *oui, je sais, j'ai peur de mon ombre ne ce moment!* Alors moi j'avais bistourisé, mais oublié que je l'avais fait... no coment! - Spoiler:
| |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Jan - 15:49 | |
| Fallen > omfg ta simsette est géniale ! Le masque est superbe et le côté démoniaque est réussi. Et c'est vrai que sans le masque elle est vraiment... dégueu' lol. Aria > ta version est vraiment toute mignonne, j'aime beaucoup sa bouille toute ronde ! Ses narines méga-larges qui lui donne un petit côté alien. Et j'aime beaucoup les aliens. Azuules > ta version est très bien, on dirait une jeune révoltée avec un visage de poupée ! Et j'aime trop la couleur bleu comme ça. Yummi-Ami > GENIALE ! Elle a l'air fragile et tellement avenante... Je la kiffe Koelia > super classe ta version. Je l'aime beaucoup. J'admire ta façon dont tu as récupéré ses pommettes... Voici ma version. Malheur le nez et les pommettes ont été si compliqué à modifier !!! J'ai galéré lol c'était folklorique dans ma boit@look... Combien de changement de skins et de make-up j'ai du faire pour arriver à mes fins lol... Bref, voici ma Betty, accompagnée du bistourisé de décembre ! - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Jan - 21:40 | |
| Vous vous en êtes toutes vraiment bien tiré, y'avait du boulot ! Coup de coeur pour les versions de Yummy (elle est trop chou) et de Koe (tu as fait un vrai canon), mais bravo à toutes pour vos versions ^^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Jan - 21:55 | |
| Et bien dit donc ! Vos dernières versions sont vraiment sublimes et tellement réussite que j'en suis bluffée ! Jolie travail :D Mais j'avoue aussi avoir une préférence pour celle de Yummi | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 19 Jan - 8:37 | |
| Azuules: C'est marrant le contraste qu'il y a entre son visage poupin et ses yeux menaçants. La couleur de ses cheveux lui va bien. Yummi : Elle est très mignonne. Sur la 1ère photo, elle n'a pas l'air sympathique et sur la 2ème elle fait très espiègle..... double personnalité. Koelia : Les versions d'Azuules et Yummi font plutôt gamines, ta simsette,elle, est beaucoup plus mature et classe. Ray: J'aime beaucoup la finesse de ses traits. Seul bémol, le maquillage de ses yeux. Bravo pour vos bistourisations, parce que franchement elle était terriblement difficile à modifier cette BettyBoop. Voici ma version sur laquelle j'ai passé pas mal de temps ... Grrrr ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 19 Jan - 10:22 | |
| Bravo pour vos transformations, j'avoue (avec sadisme xD) que je ne vous ai pas épargnés avec cette Betty Boop ! Phannette, ta version est ma favorite, elle est canon ! On sent bien l'inspecteur de police qui ne se laisse pas faire. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 19 Jan - 11:22 | |
| Merci pour ma Betty, j'avoue que le make-up est très... hard, mais si vous voyiez ses paupières au naturelle, vous prendriez peur xD elles sont immondes !
Phannette > ta version est ma préférée ! Elle est sublime, pulpeuse... Et ce teint pâle avec du rouge sur les lèvres... Magnifique ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 19 Jan - 11:26 | |
| Ta Betty flic est géniale Phanette! J'adore l'ambiance que lui a mise autour, on se fait direct des tas de films^^ | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 19 Jan - 12:19 | |
| Vos bistourisation sont vraiment superbes. On est loin de la Betty originale ^__^ J'ai un coup de coeur pour la simette de Yummy. Elle e plait beaucoup ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 19 Jan - 15:50 | |
| Koe: trop mimi ! Je l'adore !
Ray: Oouh, j'ai du mal avec son eyeliner xD mais elle est très belle :)
Phanette: elle toute jolie, j'aime la première photo avec le flingue xD ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 19 Jan - 16:42 | |
| Mes préférées sont celles de Yummi, adorable, de Koe très classe et mature et celle de Phannette, femme forte, qui ne se laisse pas faire, avec une apparence froide. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 21 Jan - 20:28 | |
| Oh merci pour vos commentaires :3 J suis contente qu'elle vous plaises .
Koe: J'aime beaucoup ta simsette au teint foncé <3
Ray: Ta simsette est ma préféré j'aime tellement son visage *-*
Phanette: Elle incarne bien son rôle, très jolie. Son rouge à lèvre est ravissant et lui va à merveille. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Fév - 17:04 | |
| Je vois que ma petite Betty Boop vous a donné du fil à retordre ! Mouhahahahaaaaa !!! Pour ce nouveau mois, je vous propose de relooker Liam, pauvre petite chose apeurée, de Ghanima Atreides sur GOS : Télécharger ici ou ici | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Fév - 22:43 | |
| Il est encore pas si moche xD ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Fév - 23:42 | |
| J'avoue que effectivement, il n'est pas si amoché que ça. (ou c'est le maquillage qui trompe XD ) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Fév - 12:03 | |
| Ouais je trouve qu'il y a une bonne base en dessous de tout ce maquillage ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Fév - 12:05 | |
| Je voulais être gentille après l'horrible Betty Boop du mois dernier xD | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Fév - 13:31 | |
| Alleluia, enfin quelque chose de rattrapable :P | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Fév - 15:07 | |
| Vous allez finir par croire que je n'ai pas de vie xD Voici Liam après quelques petites modifications (et je confirme, par rapport à Betty Boop, il est très facile d'en tirer quelque chose xD) | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Fév - 15:39 | |
| Grrrrr ! ;) (rien à ajouter, xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|