| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+46justlive126 Fallen Nienna a-dny Azuules Asary Noemie skoldasy Emmatom havesims Klaus* SheZeve Khassiopée Bulle de Savon Noname Yummi-Amy Utopia Lye Celiana MiiMiiD Undòmiel Istina Asukajuin Saku Nell72440 AnyOne__ Lila. Yunie C'ian Juliannews Charlie eurazia hibbis Slem Johnnyssa Ray Stark finette88 Koelia Phannette Zatanna Enaya Little Gibson Isis ElodieD Aria Syka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 11 Mar - 14:08 | |
| Fallen: Je faisais pareil que toi quand j'étais plus jeune :) J'enlevais les oiseaux des griffes du chat de mes parents. Sauf qu'ils étaient souvent amochés... :/ Les pauvres, ils avaient passé un sale quart d'heure !
Ray: Tu m'étonne ^^ Aaah oui là, Hannibal n'est pas prêt d'être un bon gentleman s'il veut attirer une petite furette ^^
CD?: Je suis allé voir les jeux sims 3 pour PC au Leclerc du coin. J'en reviens pas qu'un disque additionnel, ça coûte 40 euros ! :/ C'est plus cher que quand c'était le temps des sims 2 !
CDG: Ma petite semaine d'arrêt maladie m'a fait du bien ! :) Même si c'était pas vraiment des vacances et que j'ai rien fait vu que j'avais la crève... ça a fait surtout plaisir à mon chéri de rentrer du boulot le soir et de me voir chez nous, puis de manger tous les soirs en amoureux et passer la soirée ensemble. Vu que je travaille dans la restauration, on a que le dimanche et le lundi pour être ensemble. Demain, je reprends le boulot ! Et franchement, j'ai vraiment pas envie............................. --'..... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 13 Mar - 13:34 | |
| CDG : toutes les grandes surfaces du coin ont fermé hier à cause des intempéries... sauf nous. Enfin si, on a fermé : 19h00 au lieu de 19h15! Si ça ce n'est pas prendre ses employés pour des cons!
CDG : aujourd'hui je suis en repos, mais gelée. Appart' mal isolé.
édit :
et re CDG : mon rideau qui vient encore de se casser la figure! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 13 Mar - 17:08 | |
| Ray : j'avais presque oublié les joies d'avoir un fufu mâle entier xD
CDG : j'ai reçu un dernier message il y a deux jours, en complète contradiction avec les précédents ... Je me suis faite violence pour ne pas y répondre (conseil des gendarmes), mais du coup voilà, je ne sais plus si j'ai envie de maintenir ma plainte ... J'ai juste envie que tout cela s'arrête et pouvoir encore avoir l'illusion que tout va bien. Mais tout n'ira pas bien ... quelques sms et je replonge dans la même peur, les mêmes vices. J'en ai assez ...
CDG : du coup, j'ai plus la motivation pour la fac. Ni pour l'écriture ...
CDC : j'ai rappelé mon tatoueur hier soir, et en un mois, il n'avait absolument pas eu le temps de travailler mon dessin. Mais ça m'a fait sourire car il s'est souvenu de moi. Du coup, il faut que je le rappelle d'ici samedi pour lui dire de ne plus m'oublier et je devrais avoir des nouvelles d'ici deux semaines max. Mon projet va avancer et j'ai hâte de voir le résultat ^_^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 13 Mar - 22:44 | |
| Oulaaah Fallen, je t'envois le maximum de bonnes ondes de mon côtés, courage !
CDC : la semaine prochaine j'ai 1. Ma réponse pour les 2 ans à venir, et 2. J'ai beaaaaaucoup moins de boulot !
CDG : en attendant je croule sous la masse de boulot. Si seulement j'avais pu me reposer pendant mes vacances ça aurait été mais là je suis juste claquée et en plus j'ai trop envie de me détendre de regarder un série (en plus Game of thrones recommence bientôt *.*), de jouer aux sims, même de lire le livre que je dois lire pour les cours (que j'aime plutôt bien, j'aime bien le théâtre je crois, et je le lis... mais j'ai tellement pas le temps que je le fait le matin dans le bus, le soir servant déjà à réfléchir aux projets...)... Bref j'ai envie de faire plein de choses mais j'ai juste pas le temps
et la méga CDG : j'ai même pas eu le temps d'aller voir Django Unchained T.T | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 14 Mar - 1:01 | |
| Oui, j'espère que ça va aller Fallen, courage... CDG : Encore une fois, je finis de réviser à pas d'heure, il me reste encore une montagne de trucs à bosser, et j'ai l'impression de ne pas avancer malgré le temps que je passe à travailler.. Je frappe le prochain qui osera me dire qu'on ne fout rien à la Fac x) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 14 Mar - 21:36 | |
| Azuules : baaaah... haha je rigole !
CDG : j'ai même plus le courage de faire mon boulot. Je viens de finir un truc pour demain et maintenant je dois faire un deuxième truc et pas des moindres... je dois trouver toooooutes mes propositions de concepts pour demain matin \o/ j'y crois même pas et je me dit que je vais aller me coucher et que je me réveillerais très tôt demain... lol. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 15 Mar - 12:48 | |
| CDC: Ma semaine de congès pour fin avril est acceptée :) Maintenant, va falloir trouver un veto qui veuille bien me prendre en stage...
CDG: Pratiquement tous les soirs, quand je rentre du boulot, ya toujours le même chat (malgrès qu'il y en est 5 qui passent tous les jours chez moi et qui narguent mes deux bébés après la fenêtre) qui vient me dire bonjour, et c'est rigolo parce qu'il a l'air de reconnaitre ma voiture alors quand j'arrive, il attend sâgement à côté que je me gare ^^ Il est tout content quand il me voit, il se frotte à moi, il me réclame des câlins, et il me suit même jusqu'à ma porte d'entrée. Ce qui craint, c'est qu'on est en hiver et que ça me fait super mal au coeur de lui refermer la porte au nez et de le laisser là... sans rien faire.... :/ Ya vraiment des gens sans coeur pour laisser leurs animaux au froid, dehors, la nuit !!!!! x( Je supporte pas ça... que ce soit des animaux de compagnie, des vaches, des moutons, des chevaux ou autre.... je supporte pas de voir des animaux dehors la nuit et encore moins pendant l'hiver !!!!!!!! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 17 Mar - 0:15 | |
| CDG : Malade "gravement" depuis mercredi. Certainement encore une gastrite...Bref, avoir mal à l'estomac au point de vomir et d'en pleurer. Oh ça ne serait pas si gênant si je n'étais pas diabétique et donc "obligé" de me nourrir plusieurs fois par jour...J'aurais même du me rendre à l’hôpital pour plus de sécurité mais j'en ai une sainte horreur pour de nombreuses raisons. Du coup, je me contente de manger liquide et en faisant le plus attention possible (ce qui veut également dire qu' en plus de mes piqûres quotidiennes, je dois faire encore des piqûres avec un mélange d'eau & de sucre). Je croise les doigts pour aller mieux mardi et retourner en cours.
CDC : Aujourd'hui, j'ai réussit à avaler mon premier repas solide & complet ! Petit à petit, mais ce n'est déjà pas si mal. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 17 Mar - 17:17 | |
| Soigne-toi bien Skoldasy, courage ! Courage à toi aussi Fallen, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça n'a pas l'air évident. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 17 Mar - 19:02 | |
| Courage les filles! Je vous envoie des ondes positives pleines du bon air des HautesAlpes! J ai encore des images de montagne enneigées plein les rétines!
CDC vacances au ski, trop bien!!!!
CDG vacances au ski terminées T_T | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 17 Mar - 21:58 | |
| CDG : T.T j'y suis encore (en train de bosser depuis 8h sans s'arrêter)
CDC : bon le seul truc qui remonte le moral c'est que j'aime bien faire de la 3D même si ça éclate mes yeux...
CDLol : par contre (je prend les devant) mais ça me gave parce que je sais déjà que le prof que j'ai (il est vraiment très très chiant, et aussi très très immature) va nous descendre pendant la présentation. Je croise juste les doigt pour que 1 ça soit pas comme la première soutenance avec lui ou on s'est fait descendre en flèche pendant 45 minutes. Et que 2 pas comme la seconde fois ou il a pas arrêté de nous couper pendant notre présentation de projet (coucou ! le timing de notre présentation compte con****) J'ai une haine profonde envers ce profs que je trouve vraiment mauvais pédago. Et c'est le genre de personne que je fuis habituellement...
CDC : ma mamie était contente du bouquet que je lui ait amené la semaine dernière du coup ça me fait très plaisir d'avoir fait un cadeau.
CDG : j'ai super méga envie d'acheter université (sims3) maaaaais... de toute façon j'aurais jamais le temps d'y jouer hahaha ! | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 20 Mar - 11:24 | |
| CDG : Y'a plus personne ici T_____T | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 20 Mar - 11:27 | |
| J'avoue c'est un peu mort T__T Ca dépend des moments on dirait, parfois c'est super actif et parfois bah... XDDD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 20 Mar - 18:20 | |
| Perso, je viens faire un petit tour ici tous les jours au moins 2 fois par jour :) Même si je ne poste pas...
GDG: J'en ai marre. C'est mal barré pour ma future formation... Ils veulent qu'on ait fait au moins 2 semaines de stages chez des vetos avant de rentrer dans le centre (je trouve ça débile mais bon... apparemment, c'est des chiants et ils ne veulent pas avoir à faire avec des jeunes qui n'y connaissent rien au métier de vétérinaire, mais je comprends pas : justement, si on va dans un centre de formation, c'est pour apprendre le métier ! Bref...) Le truc chiant, c'est qu'il faut que je trouve des conventions de stage. Je serais encore à l'école, ça aurait pas trop posé problème. Si j'avais été sans emploi, je me serais inscrite à la mission locale ou pôle emploi qui peuvent (ou ne veulent pas ?) pas m'aider... Seulement, là, je suis coincée parce que j'ai un emploi !!! C'est le monde à l'envers xD lol Je sais pas vers qui ou quel organisme me tourner..... :/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 20 Mar - 19:30 | |
| Même si je ne poste pas, je passe aussi tous les jours :D Mais comme le dit Naya, parfois ça bouge beaucoup, et parfois non xD
CdCoeur: j'ai enfin pu ranger toutes mes perles et accessoires à bijoux dans de belles boites. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 20 Mar - 22:33 | |
| CDC : OH OUIIIIIIIIIIIIII Je pars pour 2 ans youpiiiii \O/ Happy !!! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 20 Mar - 22:37 | |
| CDC : Je vais enfin mieux, j'ai su reprendre le chemin des cours !!! (même si je reste malgré tout super fatiguée XD)
CDC : petite sortie cette aprem' entre copines. Ça fait vraiment du bien de pouvoir se détendre sans prise de tête. Je devrais faire ça plus souvent !
CDG : Par contre, j'ai beaucoup de boulot à rattraper pour ce week-end T_T
Dernière édition par skoldasy le Jeu 21 Mar - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 20 Mar - 22:55 | |
| CDG: me suis inscrite sur un autre forum sim et j'ai vu qu'ils avaient repompé notre concours du coup de bistouri... Ca me gave un peu tiens... Plus personne vient ici, mais on pique les idées pour les utiliser ailleurs. Skoldasy, c'est cool que tu ailles mieux :) par contre, bouleau, c'est l'arbre, je pense que tu voulais dire boulot | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 21 Mar - 2:04 | |
| Arf, je te comprend Enaya ça a de quoi énervé :S
Et merci ^_^ (oui pour la faute j'avais pas fait attention, vive le manque de sommeil mdr) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 21 Mar - 10:57 | |
| Tu as vu ça où Naya ?
Contente aussi pour toi Skoldasy ! :D
CdC: Paul McCartney refait une tournée cette année !!!! Hiiiiiiii !! J'attends avec impatience la date française ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 27 Mar - 8:22 | |
| CDG : Ma mère (78 ans) est tombé le visage contre le carrelage de sa terrasse ! Résultat des courses, nez cassé et 12 points de suture. Elle a perdu beaucoup de sang et n'est vraiment pas en forme.
Elle n'avait vraiment pas besoin de ça ..... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 27 Mar - 10:28 | |
| Oh mince Phannette... :( J'espère de tout coeur que ta maman va s'en remettre sans trop de mal. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 27 Mar - 10:48 | |
| Phannette: aaaooh c'est pas cool, surtout pour une personne âgée :s J'espère pour elle que ça va s'arranger très vite :) | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 27 Mar - 11:05 | |
| Courage pour ta maman Phanette.J'espère qu'elle s'en remettra sans trop de soucis. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 27 Mar - 13:41 | |
| Courage Phannette, ce n'est pas évident. Prends bien soin d'elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|