Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 9:45

[b]CDblase[b]: encore une semaine qui recommence... le week-end est passé trop vite ! :( J'ai pas envie de retourner bosser non plus, surtout que aujourd'hui je fais midi-16h et le soir 18h30-22h ça craint :'( j'en ai marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 13:35

CDjespèreyarriver!; Bon... jeudi soir rencontre avec la conseillère BTS et la directrice de l'école ESARC. Bien, je souhaite intégrer le BTS Design Graphique en alternance ! Et oui, ce BTS n'existe qu'en formation initiale, mais coûte 6140€ et je ne peux pas... Pauvre étudiante sans revenu que je suis, je ne peux pas donner autant ! Donc la conseillère va évaluer mon niveau et voir si je suis apte à faire de l'alternance. Elle va booster la directrice aussi pour que l'on m'ouvre ce BTS en formation alternance. Bref, j'espère que tout va bien aller ! Car si je me vois refuser ce BTS en alternance, je ne pourrai JAMAIS donner 6140€... Je prie tous les jours ! Pitié faites que je sois assez balèze pour passer...

CDG; Mes colocataires ne foutent rien, je commence à saturer. Je suis la bonne. Punaise entre le dessin, la danse, la fac', mes papiers... RROOOAOARRRW !!!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 15:41

Courage, Ray ! ♥️

CDG : faut vraiment que je réapprenne à me détendre... ces derniers temps je stresse un peu trop et pour n'importe quoi... et ça me fait physiquement mal... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 553848
http://kallaria.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 17:38

CDC : hier soir, c'était une soirée déguisée organisée par une association de la fac. Pas trop branchée au début de la soirée, je me suis quand même bien amusée. Et j'ai même reçu des compliments sur ma tenue *o* Par contre, j'ai une tronche de déterrée sur toutes les photos xD

CDG : hum ... j'ai raté mon réveil du coup et j'ai pas pu me rendre à mon seul cours de la journée. Ca la fout mal car j'étais vraiment motivée à y aller T__T

CDG : le CROUS se fout de moi. Qui c'est qui ne touchera pas ses bourses à la rentrée ? C'est moi, tout ça parce que j'ai décidé de quitter ma seconde année de droit (que j'avais lamentablement foiré, je l'avoue) pour reprendre depuis zéro en psycho.

CDC : vacances, vous serez bientôt miennes !

Courage Little Gibson, ton boulot n'est que temporaire et tu pourras bientôt travailler avec des animaux.
Et j'espère que tout se passera bien pour toi Ray ^__^
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 9:57

Merci Fallen ! :) Hier soir c'était horrible... j'ai été déstabilisée par un mec c** donc j'arrivais plus à prendre les commandes des autres voitures + encaisser en même temps (tout le monde payait en espèces quasiment pis que des petites pièces alors ya un moment où jme suis plantée, ça a pas loupé !) j'ai l'impression que plus je bosse là bas, plus je suis stressée de travailler et plus c'est l'horreur :s

Pour ce qui est de ma formation d'auxiliaire vétérinaire, ça ne commence pas avant le mois d'octobre... Et j'ai vraiment pas envie de faire un nouvel été au mcdo.... c'est un truc de fou ! Et pourtant, j'habite une petite ville :s Et j'ai pas très envie de démissionner non plus car d'une part, c'est un CDI et de deux, si jamais je suis pas prise au CFA pour ma faire ma formation au mois d'octobre bah, j'ai peur de plus rien avoir :s

Ray, je prie avec toi pour ta formation en alternance ! ;)
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 8:52

CD-OMG ! Woaaaaah j'avais jamais eu de rendu de 3D aussi long ça fait déjà 5 minutes (au moins) et j'ai même pas 1/4 de la photo de réalisée... l'eau fait juste tout foirer je crois...
http://charlie.eklablog.com/
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness

Féminin Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 15:07

Bon courage à tous ceux qui sont encore malades !!
Ray Stark je croise les doigts pour toi, plus de 6000€ pour une formation c'est vraiment trop ! Et après on va dire que les études sont accessibles à tous, pfff...
Courage à toi aussi Little Gibson, heureusement pour toi c'est temporaire ! Je serais tentée de te dire de fuir ce boulot qui a l'air de te rendre de plus en plus mal, mais vu les circonstances je comprends que tu sois contrainte de rester... Espérons que ça s'arrange pour toi, et surtout, que tu sois prise pour ta formation !! Ca se passe comment d'ailleurs ?
Bon courage à toi aussi Charlie (oui je suis devenue un distributeur de courage xD), je sais pas trop en quoi ça consiste mais j'espère que tu t'en sortiras ^^

CDG : Encore le froid. Encore la neige. Je-n'en-peux-plus.
CDG : Marre d'être dans une école de filles qui passent leur temps à parler sur le dos des autres, à leur inventer une vie, et à faire les hypocrites ! Heureusement que j'ai mon petit noyau de personnes fiables autour de moi, sans quoi j'aurais craqué...
http://mysimstory3.skyrock.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 9:05

Ness : j'ai de plus en plus envie de partir mais bon, ya pas beaucoup de boulot là où je suis et tant qu'il y a de l'argent qui rentre sur le compte, alors je suis contente. C'est surtout la mauvaise humeur de mes collègues et surtout une de mes managers qui est dur à supporter, en plus des clients un peu grincheux, ce qui est déjà difficile.... avant-hier soir, j'ai eu le malheur de dire un petit truc et tout de suite derrière, je m'en suis prit plein la figure alors que j'avais pas dit grand chose :s c'est incroyable comment les gens prennent tout mal ou tout de travers ! bref j'avais l'impression de faire un boulot de m****, d'être prise pour une "boniche" et de me prendre des réflexions dans la figure tout la soirée, j'avais qu'une envie c'est de jeter ma casquette, mon t-shirt et de partir. J'ai tenu jusqu'à 22h mais quand j'ai dépointé, je suis partie sans dire au revoir et j'ai craqué en repartant, j'ai pleuré dans ma voiture tellement j'en avais marre.
Hier soir, ça a été un peu pareil :s ...

Pour ce qui est de ma formation, j'attend de voir si ma semaine de congés pour fin avril est acceptée et je contacterai pôle emploi (d'ailleurs faut que je me bouge un peu les fesses !) pour savoir si je peux faire une semaine de stage de découverte chez un véto' car il faut connaitre un peu le métier avant de faire la formation et avoir fait 2 semaines de stages avant. J'espère pouvoir en faire d'autres pendant mes congés d'été. Je me rend à une journée d'informations au cfa le 25 mai :)

Pour ce qui est de ton CDG, j'ai loooonnngguement passé mes années collèges et lycées avec le même genre de filles et oui, honnêtement, ça soule ! ça tu pourra rien y faire, ya toujours une bande de filles chiantes (je vais rester polie ^^) pour pourrir la vie des autres et l'ambiance de la classe....

CDG : Fait ch*** ! J'ai joué à "Absolument star" et ils m'ont prit tout le crédit qu'il me restait ! En plus j'ai été rechargé ya pas longtemps mais j'ai du appeler la sécu', le boulot, et d'autres... bref j'ai trop appelé ^^
Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai rien gagné....... --' xD
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:30

CDG : j'ai dû retirer un de mes labrets, du coup, il me manque une partie de mon snakebite.Ca fait un peu bizarre ... Enfin, je préfère que ce soit lui plutôt que mon industriel ou mon labret centré que j'ai depuis des années et qui ont une vraie valeur sentimentale.

CDG : les joies de vivre chez ses parents. Couchée à 3h du matin passée pour être réveillée par mon père à 7h30. Du coup, je suis morte et je me paie une migraine.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:42

CDC: Visite d'un appartement qui a l'air vraiment cool demain soir, j'ai hâte !
http://www.nos-histoires.org
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:02

Merci à toutes !

Finalement comme la filière n'est pas ouverte ils vont se réunir avec la directrice et tous les prof'... verdict dans quelques semaines...

Courage aux malades, à Little Gibson et toi Ness.
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 10:47

CDG très gros CDG T.T juste que j'attendais une réponse pour ce que j'allais faire il y a déjà 1 semaine et demi, il on repoussé à "des nouvelles" courant de la semaine dernière et qui finalement est tombé cette semaine pour nous annoncer tadadaaaaaa : que les critères de sélection avaient été modifié et que on aurait les réponses dans un mois (un peu moins j'exagère mais ça me soule juste beaucoup trop)
http://charlie.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 4:48

CoupdeBlues : Finalement, je me rends compte que mes insomnies reviennent comme chaque année à la même date. Parce je hais ce jour pour tout un tas de raison. Habituellement seulement deux raison, mais aujourd'hui trois ! 13 ans pour l'un, 11 ans pour moi et une fête où je peux prononcer les quelques mots qui faisait du bien à mon coeur et au sien...La vie est injuste car elle m'a tout pris.
(désolé, je ne vais pas vous faire déprimer avec moi...)
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:59

Choupette, tu sais que si ça ne va pas, que tu n'as pas le moral, tu peux venir me parler. Je serais toujours là pour t'écouter et t'aider. Alors n'hésite pas à m'appeler ou à me textoter <3

CDG : demain, retour à la fac. Rah, pourquoi on a plus le droit à nos deux semaines de vacances ? T___T Enfin bon, côté positif, j'aurai de la place dans le train durant toute cette semaine.
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:17

@Poupette Merci. T'inquiète pas je n'oublie pas. Je vais justement t'embêter de ce pas (il faudrait que tu penses à te connecter le soir pour qu'on papote mdr)
Tu verras, c'est agréable d'être la seule dans le train (enfin moi c'était le bus lol). Cette semaine les petits enfants étaient encore en vacances, j'ai eu droit à plus d'espace ! (bien que moi aussi j'aurai aimé rester en vacances mdr)
Mais bon Lundi, la foule revient T_T *soupir*
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 23:53

CD'émotion: Mercredi c'était l'anniversaire de ma mère. Je n'étais pas là mais je lui envoyé un message par téléphone et elle était contente parce qu'entre mon père qui court partout pour ma grand-mère qui est à l'hôpital (faut dire que c'est vraiment mal tombé ça :s) et ma soeur qui traîne toujours avec ses potes (en même temps elle ne fait plus rien...elle a que ça à foutre !) et son caractère de cochon, ils ont complètement zappé, ya que moi qui lui a souhaité --'...
J'ai pas eu le temps de lui offrir quelque chose alors je lui ai écrit un super beau mot d'amour en quelques sortes sur une petite carte qu'elle a lu tout à l'heure et je ne pensais pas que ça allait la faire pleurer ^^ Elle était tellement émue et moi aussi qu'on a pleuré toutes les deux, huumm ^^ c'est mignon !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:27

CDG: Cette recherche d'appartement commence sérieusement à me peser... Difficile de trouver quelque chose qui corresponde à nos critères et nous plaise à tous les deux. Je sens que je vais être obligée de faire des compromis et ça ne me plait pas du tout...
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 20:19

CDG : une plainte de déposée sans certitude que ça mène quelque part ... Jamais on ne me laissera tranquille ? Mais les gens ne sont que des putains d'égoïstes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Non, j'ai visiblement pas assez souffert en 2009, faut en rajouter une couche. Je sature, vraiment ... Jouer avec mon passé et les traces que j'en garde, c'est bas. Très bas ... J'espère très sincèrement que ma plainte aboutira. Je veux savoir qui joue avec ma peur et mes faiblesses. Et je veux pouvoir enfin avancer en me sentant libre de tout.

CDG
: j'ai une migraine et je me sens humiliée ... devoir raconter tout ça devant une personne inconnue m'a fait beaucoup de mal. Malgré les années, au final, mes sentiments n'ont jamais changés.

CDG : et pour couronner le tout, j'ai la crève T_T
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 11:52

Fallen: Je ne vais pas te demander ce qui se passe car ta vie privée ne me regarde pas :/ Mais tu as mon soutiens et je pense que d'autres membres te donneront le leur aussi. Sois forte !

CDG: J'ai la crève aussi... :/ depuis lundi. Et je suis bien attaquée ! Grippe à la c**...
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 16:12

+1 Fallen :) Tu as mon soutien également. Je t'envoie une tonne de réconfort !

CdCoeur: petit resto ce midi pour fêter les 29 ans de mariage de mes parents :D
http://jetemmene.gamingblog.fr/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 23:50

@Poupette Je serai toujours là pour toi. J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as pu te détendre.

CDG : C'est comme toujours à la dernière minutes que mon cousin appelle pour dire qu'il vient dormir chez nous...J'ai donc du passer une journée à rendre ma maison nickel du sol au plafond. Et le pire c'est qu'il se plaint qu'il doit dormir sur un clic-clac et le chien à proximité. J'ai bien envie de répondre "Désolé mais je n'ai pas te place chez moi. Et si le chien te gêne, bah va chez ta soeur !"
Non mais ! Je ne vais pas mettre mon bébé en fourrure dehors ! (oui je suis un tantinet gaga de mon chien XD)

CDC : Je peux tout de même me détendre devant mon petit pc et le nouveau Tomb Raider ! (qui me laisser sceptique au début mais que j'apprécie finalement ^_^)
Ringochan972
Gratte-papier
Gratte-papier
Ringochan972

Féminin Scorpion Buffle
Inscrit(e) le : 25/04/2012
Histoire(s) écrite(s) : Une fini, l'autre en cours et plusieurs finis sans photos

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 10:21

Après réflexion j'ai un CDG que je fais avec en fond Hallelujah de Jeff Buckley.
CDG: Après seulement 5 mois mon ordinateur portable me lâche avec mes jeux Sims 2 et 3, tout les trucs téléchargés pendant des jours et des nuits, mes histoires (j'ai cru faire une crise cardiaque), mes photos faites pour mes histoires que j'avais refaite parce que les anciennes étaient moches bref VDM quoi.

Et du coup j'ai trouver un CDC j'adore cette façon de réfléchir en deux parties.
CDC: J'ai profité du fait que mon frère n'était pas là pour démonter son ordinateur et brancher mon disque dur sur le sien et j'ai pu au moins récupérer mes sauvegardes de personnages et les histoires par-contre pour les photos et tous ce qui est télécharger ben faut tout reprendre à 0.
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 14:13

Merci pour votre soutien. Je vais certainement passer la semaine loin de chez moi, histoire de limiter les dégâts.

Choupette : voir Sookie te fixer en pleine nuit, ça a de quoi déstabiliser un peu, surtout quand elle est juste à côté du lit et qu'elle t'observe avec beaucoup d'attention xD Mais bon, moi, ça m'avait plus fait rire qu'autre chose, surtout qu'elle n'est pas bruyante (c'était pas le cas de ce fichu moustique T__T) et qu'elle est super gentille *.*

CDC : je viens de sauver une petite mésange. Avec les reflets du soleil, elle a foncé dans une des vitres des notre salon et elle s'était assommée. Je viens de lui rendre sa liberté après l'avoir gardée une bonne demi-heure dans une boîte à chaussure, histoire qu'elle reprenne un peu ses esprits.
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 22:56

@Poupette Oh je sais qu'elle aime faire ça (mais c'est parce qu'elle doit demander quelque chose en général lol). Mais effectivement, elle est discrète tel un chat (vu que quand je dors parfois sur le canapé, elle vole de la nourriture et j’entends rien T_T) Mais t'inquiète pas, si tu reviens il y aura la chambre d'amis ce coup-ci ;)

Roh pauvre tite bête, encore heureux que c'était pas trop grave ! Tu as fais une bonne action (et t'as de la chance que ton chat ne l'a pas tué :S )
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 23:26

Fallen; adorable !

D'ailleurs gros CDG; Hannibal fait pipi partout ! Mal élevé ce furet !!!!! Il a uriné dans mes pâtes et mon flocon d'avoine ! Moi qui voulait organisé une saillie, en étant négligé comme ça, je ne suis pas prête d'accueillir une furette, que va penser son maître lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant