Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:59

ça ne doit pas être facile à gérer, ni pour elle, ni pour toi! Courage Phanette!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:28

@Phannette, Bon courage pour ta maman. En espérant qu'elle guérisse le plus rapidement possible.
http://skoldasy.eklablog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:58

Han... :/ j’espère aussi qu'elle va s'en remettre vite...
http://azules.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 7:18

MERCI beaucoup pour votre réconfort. A cet âge là c'est beaucoup plus long de s'en remettre mais je suis confiante.
Encore merci, cela me touche énormément.
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness

Féminin Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 17:41

Oh Phannette, je viens de lire ton autre message et comme les autres, je souhaite un bon rétablissement à ta maman :( Bon courage à vous deux !
http://mysimstory3.skyrock.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 15:20

CD...: j'en ai marre des clients cons sérieux... J'en ai aussi marre des clients qui t'écoutent pas quand tu parles... de rabâcher tout le temps les mêmes choses Pf.. Si je dis "sundea chocolat ou caramel ?" pourquoi on me demande un sundea à la fraise ?
Le pire c'est quand je fais le drive : "vous désirez autre chose ?" "Oui oui, je paye par carte" Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 394128
mais alors le mec d'y hier, il a gagné le gros lot... "vous désirez des sauces avec vos frites ?" "non merci c'est bien. Ah ! Par contre, je voudrais bien du ketchup s'il vous plait !"
Après, les gens s'étonnent qu'on en a marre...
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 14:25

Little Gibson > je compatis sincèrement...

CDC : en revanche, j'ai de gentils clients en ce moment (je râle souvent après les cons, donc c'est bien de souligner qu'il y a encore quelques exceptions). C'est super gratifiant quand les clients disent qu'ils apprécient votre travail, puisque ce ne sont pas vos chefs qui le feront...

CDC : Cocktails et fraises à la chantilly entre copines <3
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 11:09

Nienna a écrit:
Little Gibson > je compatis sincèrement...

CDC : en revanche, j'ai de gentils clients en ce moment (je râle souvent après les cons, donc c'est bien de souligner qu'il y a encore quelques exceptions). C'est super gratifiant quand les clients disent qu'ils apprécient votre travail, puisque ce ne sont pas vos chefs qui le feront...

Je compatis aussi ! ^^
Oui, quand des clients sympas me disent "bon courage", je suis contente. Deux mots simples qui changent toute ma soirée et qui me redonnent le sourire !
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 11:21

CD? : Bon, je crois que j'ai repris la clope cette fois... De toute façon à partir du moment où j'avais commencé à fumer mon joint tous les soirs pour pas penser à ce doute qui persistait toujours, je savais que j'allais reprendre...

CDG : Nan mais me dit pas que peut-être qu'il s'est dit qu'il aurait pas dû me lâcher, me dit pas non plus que ça a l'air bien reparti avec lui juste parce qu'on a passé toute une journée et toute une nuit à jouer à Diablo 3 tous les deux ! Déjà à un moment mon frère était avec nous sur Skype, et ensuite, si tu continues à me dire ça j'vais finir par y croire, et j'ai pas envie d'y croire, parce que là quand j'y repense j'ai juste envie de pleurer, parce que je me rends compte qu'il me manque bien plus que ce que je ne pensais, et j'ai pas envie d'être comme ça...

CD-stress : La série des partiels commence à 14h \o/ ça va être marrant ça, on a cette semaine, deux semaines de vacances, et 4 semaines de partiels à la suite \o/. Heureusement que j'ai pas l'intention de réussir mon semestre ! Enfin je dis ça mais je stresse quand même à mort pour les trucs de L2 que j'ai pas validé l'an dernier >__<
http://k-b.ek.la
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:30

Courage à toutes ! Et on est de tout coeur avec toi Phannette !

CDstresse; je veux un travail... please donnez moi un entretien le temps presse !
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 21:35

CDC : mon petit Meïko ne va plus vivre seul encore longtemps. J'ai trouvé un petit furet qui cherchait un foyer. Il a 9 mois, un petit albinos et il est trop chou. Je suis hyper contente car la personne de l'annonce est sérieuse, contrairement à beaucoup. Et dire qu'il y a quelques jours, je désespérais car le refuge auquel je m'étais adressée m'avait répondu par la négative (fufu déjà réservé).

CD blues : j'ai une petite pensée pour Kitaï qui me manque encore beaucoup aujourd'hui. Entamer ce genre de démarches me donne l'impression que je vais le remplacer, comme on pourrait remplacer un jouet cassé ... Et j'ai aussi horriblement peur que ce petit fufu soit malade, comme l'a été mon bébé.
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 3:07

@Poupette Oh je suis super contente pour toi ! Accueillir un nouvel animal est toujours un grand moment de bonheur. Et c'est normal de toujours pensé à ton petit Kitaï. Après 3 ans, j'ai toujours horriblement mal au coeur quand je pense à mon berger allemand. Et je t'avoue également que pour Sookie, je fais attention à la moindre chose qu'elle puisse avoir. Il n'y a pas un seul jour où je ne m'angoisse pas pour sa santé XD (ou qu'elle s'enfuit...). Je crois que c'est normal quand on a été traumatisé par cela.
Enfin en tout cas, je suis pressée de voir à quoi ressemble ce nouveau fufu :D

CDC : En vacances pendant 2 semaines !!! Enfin !!!

CDG : Par contre avec tout ce que je dois faire pour mes cours, je ne sais pas si je vais pouvoir profiter de ces moments de détente Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 885698
Entre préparé deux exposé, et lire un roman complexe de 400 pages et terminé ma nouvelle pour le concours de ma ville. Ça va être très très compliqué !
http://skoldasy.eklablog.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:29

CDG : coup de soleil et gueule de bois pour commencer la semaine...

CDG : pleine d'inspiration, mais pas le temps d'écrire.

CDG : encore un mois avant les vacances! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 885698
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:17

CDC: Le soleil est enfin là ! Je vais en profiter :) car demain c'est le boulot et y pleut... --'
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:15

CDC: Vacances <3

CDG: Ca fait un moment que je suis pas passée ici et c'est tout mort T__T
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:43

C'est ce que je me disais ce matin, Naya :( Bonne vacances !! :D

CdG: j'adore le Pôle Emploi qui te dit que tu ne peux pas postuler à un job parce que tu n'as pas assez fait de mois de chômage... Foutage de gueule xD

CdCoeur: grand et beau soleil, ça fait du bien :D
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:45

CDC : Ouiiiii ! Bonnes vacances tout le monde !
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:24

CDC : Chatoune à l'air de s'être remise de son opération. Je suis soulagée car elle s'est enfin calmée. La pauvre, hier, elle était toute stressée. J'ai dû lui parler pendant 15 minutes pour qu'elle se décide à sortir de sous le lit (et encore, ce sont mes cheveux qui l'ont intéressée plutôt que mes appels désespérés xD).

CDG : Je hais les gens qui mentent dans les annonces. Cela fait deux semaines que Kaoru a rejoint la maison et il était censé être un furet très gentil, non mordeur et sociabilisé. Mouais, j'ai comme l'impression qu'on s'est un peu fichu de moi. J'ai toute une éducation à refaire et je suis pleine de trace de morsures. quand ce ne sont pas les traces du chat, ce sont celles d'un furet T_T A mon humble avis, petit fufu ne devait pas être très entouré par la présence humaine ...

CDC : Ce n'est pas parce que Kaoru a un sale caractère que je vais m'en débarrasser. Je finirais par l'éduquer correctement ! Ce n'est pas un petit fufu têtu qui va faire la loi >.<
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:45

Courage avec ton Kaoru, Fallen! Moi ce sont deux petits morveux de 2 et 7 ans que j'essaye d'éduquer (mes amours^^) histoire qu'ils ne finissent pas comme les tarés que j'ai au collège. Mais c'est dur parfois!

CDC vacances!
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 23:46

CDC: Vacances pour moi aussi, ça y est :D ! Oouuf... il était temps !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:38

CDG 3 gastros en 4 mois pour mon petitou... dont 2 en avril! C'est la misère, la dèche et plein d'autres choses encore! Et demain on a 600 km de voiture... Ce ser ale 3eme jour, ça devrait aller... on croise les doigts très fort!
Drocell
Pigiste
Pigiste
Drocell

Féminin Gémeaux Cochon
Inscrit(e) le : 29/04/2013
Histoire(s) écrite(s) : Nowhere

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:06

CDG : Je galère avec Eklaaaaaa ! >w<
( Courage Koelia, en plus la gastro c'est vraiment chiant punaise u___u" le pauvre :/ )

CDC : Je viens de trouver un livre de Bukowski dans une brocante à 1€ :3
http://nowhere-evil-boys.eklablog.com/
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:19

Drocell : T'en fais pas, c'est au début qu'on galère, le temps de prendre en main Ekla, mais après c'est que du bonheur, tu fais tout ce que tu veux !

CDG : Révisions, révisions et....révisions :'(
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:57

Koe : bon courage à ton petit Loulou.

Drocell : une fois qu'on a compris comment fonctionne ekla, on se rend vite compte que c'est le rêve pour tout blogueur ^_^

Azuules : même galère. Aujourd'hui, c'est communication cellulaire Y__Y (ça et les statistiques, un vrai cauchemar)

CDC : je viens de terminer Dishonored sur 360 et punaise, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant passionnée. Un scénario béton, des personnages travaillés, une complète liberté de jeu qui influence l'histoire ... Je suis fan ! Surtout après la déception d'Assassin's Creed III.

Drocell
Pigiste
Pigiste
Drocell

Féminin Gémeaux Cochon
Inscrit(e) le : 29/04/2013
Histoire(s) écrite(s) : Nowhere

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 14:23

CDG : J'ai pleins de devoirs à faire !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 943144

CDC : Je me suis achetée pleins de livre , gné hé hé *petit filet de bave*
http://nowhere-evil-boys.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 38 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant