| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+46justlive126 Fallen Nienna a-dny Azuules Asary Noemie skoldasy Emmatom havesims Klaus* SheZeve Khassiopée Bulle de Savon Noname Yummi-Amy Utopia Lye Celiana MiiMiiD Undòmiel Istina Asukajuin Saku Nell72440 AnyOne__ Lila. Yunie C'ian Juliannews Charlie eurazia hibbis Slem Johnnyssa Ray Stark finette88 Koelia Phannette Zatanna Enaya Little Gibson Isis ElodieD Aria Syka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 24 Mar - 23:08 | |
| CDG : depuis jeudi jusque fin de semaine prochaine, on a un workshop. C'est à dire que tous les élèves de l'option web sont regroupés pour un "atelier" géant. Nous sommes séparés en groupe de 3-4 et travaillons sur un projet. Mon groupe m'énerve ! J'avais envie d'avoir un groupe différent (car avec le dernier on avancait pas et on faisait pas du bon travail). Mas là c'est pas mieux ! Il y en a une qui se prend un peu trop pour la "chef". Elle et une autre fille du groupe se sont lancées dans des essais en nous laissant un peu de coté et après elle vient dire qu'on fout rien. On m'a donné du travail pour ce week-end sans trop me demander mon avis (Delphine tu feras!). Je le fais mais ça ne la satisfait pas donc elle a refait le truc elle-même (je suis certaine qu'elle a du se dire "quelle incapable celle-là!"). Et ce soir, à 20h30 je reçois un sms me disant que je suis priée de venir avec des croquis d'idées pour deux sites lundi. Je l'ai pourtant prévenue que dimanche ça n'allait pas être possible pour moi, que j'ai de la famille qui vient pour les 2 ans du décès de mon grand-père. Je lui répond donc que je ne pourrais pas le faire. Là elle m'envoit un sms plein de colère me disant qu'elle aussi elle a de la famille, que même si c'est le week-end c'est d'abord le workshop et que donc je dois bosser et j'ai intérêt à me ramener avec quelque chose lundi. En gros, "fais pas chier et bosse !". Je comprends qu'elle veuille qu'on avance le plus vite possible dans ce travail mais il y a une façon pour parler aux gens. Je suis pas son chien. Je sens que la semaine va être longue | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 25 Mar - 17:38 | |
| CDC ♥ : Décidément, certaines personnes n'arriveront jamais à m'oublier (même après des mois et des mois) ♥ *w* Ils fixeront mes moindres faits et gestes dans ce petit monde des sims ! (et Dieu merci que j'utilise ce pseudo juste pour les sims). Allez, dédicace à vous : achetez-vous une vie et ne perdez pas votre temps à m'envoyer des MP's que je ne lirais jamais ! J'ai autre chose à faire moi que de retourner à l'école maternelle ♥ Et pour ne pas leur accorder trop d'importance...
CDC : Jeudi 5 avril ♥ Enfin des minis (très minis) "vacances" pour ma pomme XD ENFIN T_T *crevée* et Paris, Paris, Paris ♥ niah *___* CDG : Mais avant longue, longue semaine... TT__TT
CD XD : qu'est-ce que je disais...
Dernière édition par Asukajuin le Dim 25 Mar - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Khassiopée Gratte-papier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 25 Mar - 18:36 | |
| CDdeBlase : c'est mal de s'inventer une vie parce qu'on est humilié et qu'on réalise qu'on s'est fait jeter d'un ekla privé parce qu'on avait sucé x pseudos pour y entrer, (1 fois ça passe.. mais pas plus), c'est mal d'avoir tellement de fierté que dès qu'on est humilié on tente désespérément de sauver la face sur ieuf parce qu'on est en liste noire partout, que c'est notre seul moyen de communiquer, c'est atroce de s'enfoncer ainsi et chaque jour un peu plus dans le ridicule, de faire de la peine aux gens tellement on est pathétique. La concernée comprendra...Ouvrira peut-être les yeux, se réalisera bel et bien insignifiante, et se décidera peut-être enfin à foutre la paix à un certain eklablog. Ca lui fera même du bien, de tout oublier, de ne plus être rongée ainsi.
CDC : Bientôt le retour de Game Of Thrones !!!!!
CDG : Je me demande si je devrais pas aller débouler chez le voisin du haut, marre de tout ce boucan, surtout le soir quand les gens normaux tentent de dormir, le pire c'est que je suis pas la seule personne à trouver ça saoulant, mais lui a l'air de trouver ça normal, allez chercher...
Dernière édition par Khassiopée le Lun 26 Mar - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 25 Mar - 19:26 | |
| Merci les filles <3.
CDC : Elle allait carrément mieux aujourd'hui, on a papoté et tout, elle savait qui était tout le monde, elle bougeait et tout, elle pouvait se lever, enfin ça va vraiment mieux comparé à jeudi, je suis contente ^^.
CDC : Deux petite parties de LOL avec mon frère ça fait plaisir aussi, on s'est bien marrés xD Première partie, ça se voyait qu'on allait perdre et il nous sort "nan mais on peut toujours gagner, on va gagner" jusqu'à la fin il y croyait mais non ^^ et puis après on a fait une coop vs ia et on a roxxé sa mère ! Enfin c'était rigolo. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 25 Mar - 19:39 | |
|
Dernière édition par C'ian le Dim 25 Mar - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Khassiopée Gratte-papier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 25 Mar - 19:56 | |
| Cdsoupir : en effet l'indifférence est le pire des mépris et c'est pour ça que tout le monde vous laissait dans vos petits délires stalks, sans rien dire à personne, pour ne pas entacher de noms, mais quand on voit ce que les humiliés sont capables de sortir pour sauver la face, quitte à mentir ouvertement et sans honte, on se dit, pourquoi être sympa ? Alors oui le post n'est pas sympa, même s'il ne possède aucune insulte, où en vois-tu ? x) Il clame des faits, qui sont vrais, et vous le savez, mais c'est vrai qu'ils sont très durs à assumer, et le plus drôle dans l'histoire c'est d'en avoir les preuves régulièrement sous les yeux et de voir que rien n'est assumé, ici. Normal, c'est totalement compréhensible. C'est vexant, humiliant, tout ça, mais il ne fallait poster ici avec de tels mensonges sans noms, pour tenter de dissimuler sa propre honte. Il fallait laisser couler, se faire tout petit, laisser le tout se tasser, paisiblement, personne les calcule de toute manière (les gens ont autre chose à foutre que de se préoccuper de ses niaiseries). Ps : ouaf ouaf, certes, mais moi au moins je ne mens pas ;)
Dernière édition par Khassiopée le Lun 26 Mar - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 25 Mar - 20:19 | |
| CDje-me-prends-pour-un-modo : Les filles, peu importe ce qui s'est passé, je vous demande de continuer cette discussion ailleurs (message privé).
La force de IEUF, c'est que personne ne se laisse envahir par ce genre de bêtises. La force de IEUF, c'est qu'on n'a pas la mentalité "skyrock" (je ne dis pas que toute la communauté sims de skyrock mange de ce pain là, mais... on est d'accord qu'en majorité, c'est là-bas qu'on retrouve ce genre d'histoires). On se découvre, on se respecte, on s'entraide. Et si on ne se supporte pas (parce qu'on ne peut pas apprécier tout le monde), on s'ignore, point.
Sachez enfin que vos petites histoires nous dépassent totalement. On ne sait pas de quoi vous parlez et à la limite on ne veut pas en savoir plus.
Arrêtez de vous pourrir l'esprit avec ça. Les Sims c'est un passe-temps, pour certains c'est une échappatoire. PEACE & NO STRESS.
| |
|
| |
Khassiopée Gratte-papier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 25 Mar - 20:26 | |
| Totalement d'accord avec toi Shezeve !
CDmarre : Trop froid le soir ça commence à être lourd à force ;___; vivement que les températures remontent, ça ne rime à rien le temps en ce moment c'est scandaleux, grand soleil la journée et températures glaciales le soir, vivement l'été... Il y a plus qu'à retourner hiberner sous la couette à ce rythme là.
Dernière édition par Khassiopée le Lun 26 Mar - 2:46, édité 2 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 25 Mar - 20:35 | |
| ;)
Et bienvenue Khassiopée. Ton entrée était fracassante mais quand même ^^
CDG : Heure d'été -_-"
CDG : Fin du week-end -_-
CDC : Fin des cours la semaine prochaine ! Je vais simser à mort *bave*
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 26 Mar - 9:15 | |
| - Khassiopée a écrit:
- CDC : Bientôt le retour de Game Of Thrones !!!!!
Que j'ai hâte!!! Mais ce qui me mine, c'est que George Martin en a encore pour quinze ans avant de finir ses livres et que donc, il va y avoir forcément un bouchon dans la série TV à un moment ou un autre... CDG : j'ai loupé le barbecue avec les collègues hier! C'est de ma faute, je ne regarde jamais mon portable le week-end... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 29 Mar - 17:46 | |
| CdeFatigue: grippée, trachéitée, sinusitée grave et 10 de tension depuis dimanche dernier, je refais surface aujourd'hui... J'ai une tête de zombie, j'ai chaud, j'ai froid, et je regarde Quatre mariages pour une lune de miel, c'est dire si j'suis mal xDD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| Aïe, gros câlins, ma Jo ! ♥
CDG : Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à aller de l'avant ? je reste toujours bloquée au même point depuis plusieurs mois... où est-elle mon énergie ? où est-ce qu'il est mon courage ? où est-elle mon ambition ? Où se trouve ma motivation? il faut vraiment que je me bouge, il faut vraiment que quelqu'un me foute des coups de pieds au derrière pour que je m'active...
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 5 Avr - 13:33 | |
| CDG: Voilà une facture qui ne m'arrange pas trop... Déjà que j'ai fait fumé la carte bleue tout ce mois de mars je me suis dit "bon stop ! on en reste là" ya 2 jours je vais chercher le courrier et je tombe sur quoi ????!! Avis d'échéance d'un montant de 776 euros ??!! (ah et j'ai encore le reste de l'ordi portable que j'ai commandé pour mon chéri pour son anniversaire donc encore 280 euros de liquidés ce mois ci) bon ben... la paye y passe, déjà qu'elle est pas grosse :s en plus je suis tombé malade jsais même pas si mes journées vont etre remboursées... Là, c'est vraiment mal tombé... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 12 Avr - 19:28 | |
| CDC : c'est agréable d'être en vacances et de pouvoir profiter des ses soirées pour faire la fête, une belle soirée en perspective demain soir *-* CDG : hélas ça ne va pas durer, le BAC c'est pour la fin de l'année c'est pas le moment de flâner...
PetitCDG² : bon dieu c'est impossible de trouver une forum/site de graphisme sur lequel on peut directe commander? Je comprends qu'ils demandent un minimum de présence, il y a tellement d'abus mais bon 50 - 100 postes j'ai même vue un système de p.a... Pour moi qui a bannis le graphisme de mes occupations je n'arrive vraiment pas a participer sur ces plateformes... Entre les sites/forums qui n'accepte que les images asiatiques/mangas les autres qui demandent qu'on leur passe la pommade etc. je ne pourrais jamais passer commande de quelques bannières pour mes sites et blogs sims... :pleure: | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 12 Avr - 20:53 | |
| - Klaus* a écrit:
CDC : c'est agréable d'être en vacances et de pouvoir profiter des ses soirées pour faire la fête, une belle soirée en perspective demain soir *-* CDG : hélas ça ne va pas durer, le BAC c'est pour la fin de l'année c'est pas le moment de flâner...
PetitCDG² : bon dieu c'est impossible de trouver une forum/site de graphisme sur lequel on peut directe commander? Je comprends qu'ils demandent un minimum de présence, il y a tellement d'abus mais bon 50 - 100 postes j'ai même vue un système de p.a... Pour moi qui a bannis le graphisme de mes occupations je n'arrive vraiment pas a participer sur ces plateformes... Entre les sites/forums qui n'accepte que les images asiatiques/mangas les autres qui demandent qu'on leur passe la pommade etc. je ne pourrais jamais passer commande de quelques bannières pour mes sites et blogs sims... :pleure: Quel genre de forum tu veux??? CDG: alors soit c'est moi qui est vieux jeu, soit quand tu invites une personne a faire un resto, elle n'est pas obligée d'EXIGER un resto en particulier( ici chinois) j'en ai un a 500 metres de chez moi que je connais et dont je suis ravie, mais non il faut que je me déplace pour faire moitié moitié en kilomètre parce que madame ne veut soit disant pas conduire de nuit... Je râle en sachant que pour aller en boite ça la dérange pas, mais déposer la voiture chez moi en sachant qu'elle est déjà venue de jour ça va quoi... Surtout que moi je me tape toujours trente bornes pour venir chez elles. CDC: j'ai mes boucles en forme de noeud en léopard! (mode pimbèche désactivé.) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| Syka: un forum/site ou n'importe tant que c'est consacré au graphisme sur lequel on peut passer des commandes de bannières, avatar etc. par exemple, je suis inscrit sur plusieurs mais je n'arrive pas a remplir les "conditions" pour accéder à la partie commande, pour les diverses raisons cités plus haut : désespère: | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| - Klaus* a écrit:
Syka: un forum/site ou n'importe tant que c'est consacré au graphisme sur lequel on peut passer des commandes de bannières, avatar etc. par exemple, je suis inscrit sur plusieurs mais je n'arrive pas a remplir les "conditions" pour accéder à la partie commande, pour les diverses raisons cités plus haut : désespère: Ah j'ai pas de forum comme ça sous la main au niveau des commandes, mais si tu as besoin de quelque chose je peux toujours t'aider si je peux | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 13 Avr - 10:40 | |
| (flood on) C'est vraiment gentil Syka je ne voudrais pas abuser quand même... Mais c'est adorable de te proposer dès que j'ai mes images sims pour un montage je te contacterais par mp et tu me diras si tu te sens de faire quelques choses avec. Merci
(flood off)
CDGmatinal : c'est terrible de se faire réveiller par la sonnerie du téléphone fixe combiné à la sonnerie de la maison... Sacré réveil en douceur! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 13 Avr - 13:33 | |
| CDC HAAAAA: *cri de joie* Non mais j'ai presque finit mon portfolio quoi !!! o/ Me reste allez 2h grand max dessus.
CDC : et puis c'est bon, je me lance, je part cet été un point c'est tout que mon école soit pour ou contre je m'en fou totalement. qu'ils aillent se faire voir.
CD? : par contre je crois que heureusement que j'ai plus trop un emplois du temps ultra chargé parce que là je suis épuisée. J'ai passé mes vacances à dormir, trop bizarre même ce matin je me suis réveillée à 8h30 et debout presque direct, mais du coup j'étais claquée... je me suis recouchée du coup MDR je dois avoir des petite blague de tension à 9 encore ça doit être pour ça ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 13 Avr - 18:17 | |
| CDC vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
havesims Pigiste
Messages : 14 Inscrit(e) le : 25/03/2012 Histoire(s) écrite(s) : Simstrange
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 15 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 16 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 16 Avr - 17:38 | |
| CdC: vacances jeudi soir, et vendredi départ pour la Tunisie ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 17 Avr - 18:31 | |
| Je n'écris pas souvent ici... mais là j'ai besoin d'évacuer... J'ai eu une sale journée, et pour cause... la pire vision d'horreur que je n'ai jamais eu...
En plus de devoir accepter la mort d'une amie, je dois maintenant me battre moralement suite à l'annonce suivante; mon grand-père a une tumeur au cerveau. On m'a bien fait comprendre que pour lui, c'est bientôt la fin. Je suis dépitée, je décroche au lycée. J'ai du mal. C'est lourd. J'en ai assez. Aujourd'hui, je prenais le train pour Toulouse, et sur la périphérie, à St-Cyprien Arènes, un homme s'est jeté sur les rails. J'ai vu l'horreur. Je suis exaspérée. Je suis choquée. Je pense au cycliste qui a hésité à aller sur les rails pour le sauver, mais par peur pour sa propre vie, qui a fait signe à cet homme de revenir sur la route... en vain. Je pense aussi aux cris du train, acharnés, déterminés à ne pas faire de mal à cet homme. Mais il est resté sur la voie... et... le drame. Je suis choquée. Et tout cet accumulation de malheurs me font mal. Excusez moi, j'avais besoin d'en parler.
Je ne m'étendrai pas plus... j'ai du mal à retenir l'émotion, vous comprendrez... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 18 Avr - 11:24 | |
| Punaise Charly... C'est pas grand chose mais je t'envoie des câlins et du courage de mon Nord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|