Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 11:28

Merci les filles :)

Fallen: Pour répondre à ton Coup de ... euh, que t'en sais fichtrement rien (lol ^^) : moi aussi je trouve ça bizarre :/ mais qui c'est, c'est peut être une opportunité ! Imagine ta propre histoire qui ressort en BD ! oO Ce serait super ^^ ! Après c'est sur qu'il faut être prudent :/
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:13

L'idée pourrait être super, mais personnellement, je n'y crois pas. Soit c'est une grosse blague d'un parfait inconnu, soit c'est juste un mec qui a la flemme de chercher un scénario. De toute façon, y a juste a voir le commentaire qu'il m'a laissé pour voir que c'est juste une grosse connerie (le mec est soit disant libraire, il a 25 ans et il est pas foutu de savoir conjuguer correctement un verbe ...).

CDG : ça caille ... Je hais la Lorraine. Je hais l'hiver. Je hais la neige et les amphis pas chauffés T__T
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 16:26

@Poupette, je suis de ton avis. Laisse tomber, c'est une connerie. Au pire, tu peux toujours chercher sur le net avec le nom qu'il t'a donné. Si il est vraiment libraire, il se ferrait obligatoirement de la pub (c'est ainsi que vont les choses aujourd'hui). Mais il y a de fortes probabilités que ce soit un faux nom XD

CDG : Malade...Physiquement et moralement. Foutu diabète que je supporte de moins en moins. Encore heureux que j'ai ma poupette et mon frère pour me remonter le morale quand ça ne va vraiment pas.
Bref pour le moment, je n'ai envie de rien car de mauvais souvenirs ont refait surface. J'aimerai pouvoir effacer cette angoisse mais elle reste accroché depuis trop longtemps pour qu'elle s'en aille maintenant. ET du coup, retour de mes insomnies !

CDC : Mon groupe de métal indus' favori revient à Paris au mois d'avril ! Je suis trop pressée d'y être et de pouvoir m'éclater !!! YEAH Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 962180
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:21

CDG j'ai vu le Hobbit!!!!!!!!!!!!!!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:44

CDG : Grosse dégringolade en ce moment. Jusqu'à maintenant mes projets se passaient bien, très bien même. J'avais bien équilibré mon emplois du temps entre cours, travail, repos, amis... disons plutôt "pas trop mal équilibré". Sauf que depuis deux semaines c'est la cata. On nous annonce de nouveau rendu dans notre emplois du temps de cours déjà bien chargé, en plus du nombres de rendus déjà planifiés dont on sait même pas comment on va s'en sortir... sans compter le travail "perso" que nous demande l'école.
Même pas encore eu le temps de commencer mon portfolio, mon cv ou même ma lettre de motivation.
Et pour rajouter à tout ça il y a deux semaines j'ai passé la pire soutenance en trois ans d'étude dans cette école. Les profs (3 profs et un "intervenant"/professionnel) nous on juste descendu non stop pendant 45 minutes. Mais pas le normal "c'est pas satisfaisant du tout", non plutôt le "je vais te balancer tout les trucs mauvais sans tact, sans la moindre gentillesse, et même en me foutant un peu de ta gueule". Puis aujourd'hui un de ces profs là justement, re-belotte.
Soit le courant passe mal, soit il est pas fait pour enseigné (et j'opte pour la seconde solution). Ou alors je suis vraiment une bouse...
J'en vient donc à me dire que je suis une bouse. Peut être qu'il y a un problème. Bah voilà ce prof plus deux soutenances ça donne le fait que tout le peu de confiance en moi que j'avais accumulé à l'école et durant mon stage s'envole peu à peu.

*Part en pleurant*

Et plus sérieusement, hier à été une journée éprouvante. Mon frère aurait eu un an de plus. Et j'ai même pas pris le temps de me poser pour penser un peu à lui. Je cumule trop de choses, quand tout va arriver à la surface ça fera très très mal...
http://charlie.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:06

Charlie > je te soutiens et te comprends... Tu as mes ondes positives pour te remonter le moral ! Courage

CDG > mon furet, Hannibal, est passé par-dessus mon balcon... je vis au troisième étage... Le voisin est venu me voir pour m'annoncer que mon furet était devant la porte du hall... Heureusement qu'il savait que j'ai un furet, sinon je ne sais pas ce qu'il se serait passé avec mon bébé... J'ai très peur... faites qu'il n'ait rien !

Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:24

Courage Ray, j'espère que ton furet n'a rien. Une collègue de boulot de mon copain a eu le même coup : son furet est passé par la fenêtre du troisième. Elle avait peur qu'il soit blessé, mais mis à part une bonne frayeur, la petite bête n'avait rien. Alors je t'envoie plein de courage et j'espère sincèrement que tout ira bien pour lui.

CDG : en parlant de furet ... la personne qui m'avait promis de me tenir au courant lorsque sa portée serait née ne donne plus de nouvelles. J'ai plus qu'a poursuivre mes recherches. Rah, ça me saoule, j'ai pas envie de me tourner vers un élevage ... (et non, pas de furet d'animalerie. J'ai fait l'erreur une fois et je ne recommencerais pas).

CDC : cet après-midi, c'est pâtisserie \o/ (ce ne sera pas bon pour mon régime T__T)
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:16

Merci Ray.
Dur dur la fin de semaine pour moi, mais ça va mieux... Ou pas XD
Courage à toi, j’envoie des ondes positives aussi. C'est aussi arrivée à une amie... mais avec son chat il s'était juste déboité la mâchoire (oui "juste" ça aurait pu être bien pire) ça lui donne un petit style marrant maintenant (la langue qui pendouille me fait rire en tout cas)

CD? : bon alors je suis contente parce que j'ai bien travaillé. Mais je suis pas contente parce que ce bien travailler veut dire : je ne suis pas sortie du week end et j'ai à peine décollé les yeux de mon écran et de les fesses de mon fauteuil. Chouette...

CDC : par contre j'ai trouvé la ligne graphique pour mes petits docs pour trouver un stage. Ça me parait bien ! en espérant que ça aille aussi aux yeux des profs. Affaire à suivre !

CDG : décidément si ce déménagement m'a couté mon conte je risque de légèrement m'énerver... C'est l'exemplaire unique en plus T.T
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 12:25

Courage à toutes les deux ! :D

CDG: Faut que j'aille prendre rdv chez ma gynéco parce que cette histoire de pillule de 3ème/4ème génération me fait flipper !! Vu que ma pillule est un générique de Diane 35, une pillule pour les problèmes d'acné :s et jme plains tout le temps d'avoir mal à la tête donc ça me fait super peur...
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 13:28

Merci à toutes :) Hannibal boite et est un peu faible, mais le vétérinaire a dit qu'il n'a rien de grave dans le sens où il n'a pas de gros problèmes internes (du moins il n'a rien senti, mais on ne peut pas être sur à 100%)... Il m'a donné des anti-inflammatoire, et si son attitude faiblarde persiste, je devrais l'emmener pour faire une radio du bassin (il pense qu'il est tombé sur les pattes arrières, ce qui est une chance).

CDC; Angoulême eheh !
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:10

Little Gibson. NAAAAOOOON!!! ... ça me questionne pas mal aussi ^^
moi aussi il faudrait aussi que j'appelle mais j'ai clairement pas le temps. Juste à croiser les doigts pour pas avoir de problème en 1 mois (ça m'étonnerais mais sait-on jamais)

Ha ben c'est cool ça Ray. Fais lui plein de câlins. En espérant qu'il aille mieux très vite!

CDHabitude : travail travaaaaaail plus loin que la nuit et la jouuuuur ! Travail Travaaaaaail !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 962180
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:55

La pilule, c'est une grosse arnaque. Après, je sais pas si ça vient de moi ou quoi, mais comme j'ai déjà des troubles de la circulation sanguine (maladie de Raynaud entre autre) j'ai tendance à la boycotter (mon médecin ne s'est jamais vraiment posé de questions ... Surtout qu'il voulait me la changer pour une de 3ème génération). Mais je sais que depuis que je suis sous pilule, j'ai la peau qui a une méchante tendance à marbrer (et ça, c'est généralement pas bon signe ...). Enfin voilà, faut pas se fier à ma personne, j'ai le don pour me chopper tous les effets secondaires possibles T__T

Ray
: oh, c'est super si Hannibal n'a rien. Fais lui un câlin de ma part ^_^

CDC
: en parlant encore de furet ... L'éleveuse de mon petit ange Kitaï a donné signe de vie. Et son offre tient toujours. D'ici quelques mois j'aurai donc un nouveau bébé (et mon petit Meïko ne sera plus tout seul \o/). Comme quoi, il a fallu que je passe une journée complète a chercher pour que les choses bougent enfin un peu xD
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 9:07

Pillule ► On est toutes dans la m*rde !!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 943144 Lol
Nan mais sérieusement, ça fout vraiment la trouille quand même.... Ya des femmes qui font des AVC et j'ai souvent mal à la tête, des fois ça vient d'un coup et j'ai mal pour pas grand chose... ça me fait peur lol
Après jme dis qu'il y a des milliers de femmes qui prennent une pillule et que ça n'arrive pas à tout le monde mais vaut mieux être prudente..!

Ray et Fallen : Super pour vos furets les filles ! ^^ :p je connais rien aux furets mais nos petites bebettes (en parlant pour plusieurs petites bebettes ^^) on les aime !! ♥️ :)

Charlie: ma pauvre ! t'arrête pas de travailler ! oO

CDC: une de mes copines à trouver un veto qui cherchait une assistante :) peut être une opportunité pour moi ! :p
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:42

Les filles concernant ces pilules dont on parle en ce moment aux infos, et notamment Diane 35 et ses génériques : cette pilule existe depuis 1987, ses effets secondaires sont donc connus depuis des années. Et des effets secondaires et indésirables, il y en a sur toutes les notices de médicaments, même sur du doliprane. Un exemple, je suis sous antibiotiques depuis hier à cause d'une vilaine toux et l'un des effets secondaires est l'éventuel décollement de ma peau (entre autres)... Si on devait suivre à la lettre chaque notice, on ne prendrait plus de médicaments... Après, bien sûr, il y a des exceptions dramatiques. Et puis pour en revenir à la pilule, normalement votre toubib doit vous demander si vous fumez, si vous avez des problèmes de circulation du sang ou s'il y en a dans la famille, et il doit aussi vous faire faire une prise de sang avant la prise de la pilule. Et bien évidemment, le fait de fumer et d'avoir des soucis de circulation augmente le risque d'avoir ces fameux effets secondaires. Après, à vous d'en discuter avec votre médecin.
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 12:39

Jo' : penses-tu réellement que tous les toubibs te font passer un interrogatoire avant de te prescrire la pilule ? Mon cas est simple, je suis sous pilule depuis quelques années maintenant, c'est mon gynéco de l'époque qui me l'a prescrite sans me poser aucune question. J'ai eu l'ordonnance et puis basta. Même mon médecin traitant m'a envoyée bouler quand je lui ai demandé des conseils. Après, comme je l'ai dit plus haut, je suis contre la pilule car on peut la prescrire pour n'importe quoi et on la refile à des gamines de plus en plus jeunes. Comme si la prise d'hormones n'avait aucune conséquence sur le long terme. Je sais quand on loin des hormones prélevées sur des cadavres, mais voilà quoi ... Alors oui, tous les médicaments ont des effets secondaires, mais ce sont généralement des prescriptions ponctuelles. Mais voilà, moi, je sais que j'ai tendance à attirer tous les trucs indésirables et puis voilà (et je précise que je ne lis jamais cette partie des notices)

CDG : y a aucune coin tranquille pour manger dans cette fac T__T
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 8:40

Je vois que ce sujet devient un débat. (c'est pas ce que je voulais faire les filles :s j'ai juste posté un "CDG" parmis tant d'autres :s ^^)

Les effets secondaires, biensur qu'il y en a dans tous les médicaments. Personnelement, je ne lis pas les notices de mes médicaments prescrits puisque quand je tombais malade petite (et que j'étais jeune et innocente !!!!!!!! lol), ma mère s'assurait de poser les questions nécessaires à mon médecin traitant. Aujourd'hui encore, je prends les memes médocs quand je tombe malade (doliprane, dafalgan, eferalgan et compagnie..) donc je connais les médicaments que je prends.

Pour le cas de la pilule, comme je l'ai dis et comme certaines d'entre vous l'ont dites, beaucoup de femmes l'a prennent mais toutes n'ont pas eu d'accident grâve ou pas très grâve. Et il y a eu 4 morts en..24 ans je crois ?
Je n'ai pas pour autant arrêté de la prendre, je continue à la prendre tous les soirs, même si on en parle de plus en plus !
Mais bon c'est une pilule qui traite l'acné et maintenant que je vais chez le dermathologue et que j'ai un traitement, je pense revenir sur ma première pilule, "leeloo" qui est une pilule de 2ème génération et qui m'allait très bien, je n'avais pas souvent mal à la tête comme maintenant.

C'est juste une question de prévention, c'est tout :) Je n'ai pas la "spychose" de ce que je vois à la télé.... contrairement à ma mère par exemple !! ^^
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 9:08

Bonne idée Little Gibson. Autant pendre la pilule pour son usage premier ^__^

CDG : Avec le manque de caféine et ma nuit agitée (retour des cauchemars ...), je suis en train de m'endormir sur ma table. Ô monde cruel, pourquoi faut-il que la cafétéria soit fermée aujourd'hui ? T__T
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:55

CDG : La loi des séries est une réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:19

Ma Phannette ??

CdG: foutue bronchite...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:57

Courage Phanette! On pense fort à toi!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 19:10

Spoiler:

CDC : mon projet perso s'est bien passé.

CDG : Ma soutenance de stage non.

CDC : mais je sort demain normalement !
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:17

CDG : chéloïde à l'intérieur de la lèvre sur l'un des trous de mon snakebite ... je suis maudite avec mes piercings en ce moment car y a deux semaines, c'était mon stretch qui s'était infecté (et j'ai toujours pas compris pourquoi, car il était presque cicatrisé...).

CDG
: du coup, je flippe pour mon tatouage mardi. C'est pas mon premier, mais avec ce qui m'arrive en ce moment, j'espère que ça se passera bien.

Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle

Féminin Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:48

Coup de gueule : Très déçue que personne n'ait répondu au dernier topic que j'ai lancé, inspiré par ailleurs de celui-ci, aimerait bien pouvoir faire des débats sympathiques avec les membres.

Coup de coeur : J'ai apprécié que chacune de vous enfin du moins 4 ou 5 donne son avis sur Norman et Cyprien, ça fait toujours plaisir de voir que les gens sont ouverts à tout <3
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:57

@Nathanaelle : On a pas répondu à ton topic sur ciné/musique car il y en avait des topic sur ces sujet.

CDC : Du soleil !!!! Enfin. Ça fait du bien de pouvoir se promener tranquillement sans avoir une averse sur la tête.
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:16

Nathanaëlle a écrit:
Coup de gueule : Très déçue que personne n'ait répondu au dernier topic que j'ai lancé, inspiré par ailleurs de celui-ci, aimerait bien pouvoir faire des débats sympathiques avec les membres

Oui, Skoldasy a raison. Johnnyssa t'en a même informé ! C'est donc pour celà que je n'ai pas répondu :) Si tu veux être moins déçue :p ça ne nous empêchera pas de répondre à tes prochains débats sympathiques :) si tu les places dans les topics prévus pour :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant