| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+46justlive126 Fallen Nienna a-dny Azuules Asary Noemie skoldasy Emmatom havesims Klaus* SheZeve Khassiopée Bulle de Savon Noname Yummi-Amy Utopia Lye Celiana MiiMiiD Undòmiel Istina Asukajuin Saku Nell72440 AnyOne__ Lila. Yunie C'ian Juliannews Charlie eurazia hibbis Slem Johnnyssa Ray Stark finette88 Koelia Phannette Zatanna Enaya Little Gibson Isis ElodieD Aria Syka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Nov - 17:03 | |
| CDG : Je me suis fait piraté Inferos et MYD ! J'en ai ras le cul, ça fait la deuxième fois que je me fais pirater mes blogs ! Je pense que je vais quitter le MDS un petit moment ... De toute façon je pense que je resterais en tant que lectrice fantôme et continuer les concours que j'en ai cours .... Voila :( | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Nov - 18:46 | |
| Tu es sur quelle plateforme Istina?
| |
|
| |
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Nov - 19:18 | |
| CDG : Je deteste les pirateurs ( un peu comme tout le monde quoi ! ) ! Un pirateur a supprimé une histoire que j'adorai ( inferos by Istina ) et la sa m'énerve :// Si je retrouve se pirateur ( 1 % de chance sur 1000 --' ) je lui botterai ses fesses virtuels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Nov - 19:48 | |
| Sur Sky' Moi aussi si je trouve ce pirateur, je lui fait sa fête | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Nov - 22:11 | |
| Les filles, désolée c'est mon côté instit qui ressort, mais "pirateur", ça n'existe pas, on dit "pirate" ;)
Sinon je trouve ce comportement vraiment déplorable, je n'arrive pas à comprendre quel intérêt il y a à pirater un blog, c'est lamentable. Mentalité Skycaca de merde... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Nov - 8:23 | |
| Courage Istina !
CDC : mon petit cousin va mieux on dirait ! apparemment il était malade à cause d'un virus et non à cause d'une crise d'épilepsie !
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Nov - 11:47 | |
| Merci Aria j'en ai bien besoin
CDG : Bon ben le retour chez moi hier c'était horrible, et pour ajouter au côté mazo je suis allée à l'école (pas encours hein ! j'avais pas cours hier aprem de toute façon) bref et c'était horrible. Et dur. C'est con comme revenir à un sythme normal me met mal. Pourtant c'est pas un lieu qui est rattaché à mon frère au final... juste un lieu à moi. Ben c'est rapé c'était super dur, j'ai vu un de mes meilleurs amis là bas il me voit il avance en me demandant si ça va et la là "mrmmmmbbllll non *chouine*" voilà trop cool hein ? du coup je suis une chouineuse. tant pis. J'assumerais si il faut que je soit comme ça pendant un moment | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 26 Nov - 22:53 | |
| CDG : Balade... Qui a un mouchoir? >_<
CDG : je tiens la caisse -10 articles depuis jeudi et lundi je recommence... A moi les erreurs de caisse!
CDG : un taré a attendu que je sois à proximité de ma voiture pour faire une marche à arrière, manquer de l'emboutir et repartir comme un dératé. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Nov - 11:47 | |
| CdC: j'ai été recrutée! Je commence début janvier après les vacances scolaires, je serai l'assistante d'une directrice d'école primaire! CdC: mercredi soir: Paul McCartney à Bercy!! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Nov - 15:09 | |
| ça c'est une super nouvelle Jo! Félicitation !
CDG : est-ce normal que je n'arrive pas DU TOUT à bosser ? parce que si je ratrappe pas mon retard ça va pas le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 27 Nov - 18:46 | |
| Charlie je connais ça, ça s'appelle une flemmagite aiguë ><. Et j'en souffre depuis longtemps XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 30 Nov - 10:45 | |
| Merci pour vos félicitations, ça fait plaisir !! :)
Istina, je ne sais pas si tu as lu les 2-3 dernières pages de ce topic, mais je ne suis pas sûre que flemmingite aigue soit le terme approprié pour décrire la situation dans laquelle se trouve Charlie...
CdC: Paul McCartney ce soir à Bercyyyyyy !!!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 30 Nov - 14:06 | |
| Nop effectivement... pas le terme. Mais si tu n'a pas lu tu pouvais pas savoir.
CD? : bon ben il y a des haut et des bas (sachant que le haut n'est pas très haut) aujourd'hui c'est un bas, à tel point que je suis chez moi et pas en cours. J'ai supporté toute ma journée d'hier en rechignant un peu mais sans en faire tout une comédie (fière de moi). Sauf que du coup hier une fois que je me suis trouvée seule avec mes parents le petit barrage que je me suis créé pour ma semaine à craqué. Et j'ai pleuré encore (pour changer) et ce matin re-belotte, et en plus je suis dans la période du mois qui n'est pas chouette pour toute les filles depuis aujourd'hui et habituellement ça me rend bougon, et ça change pas aujourd'hui alors du coup j'ai pris la décision de pas aller en cours et de bosser tranquillement à la maison. Tant pis si je dois ratraper des cours encore...
CD? : et mon père à appellé l'école du coup parce qu'on leur a pas vraiment dit comment tout ç s'était passé et ma mère pense que c'est important qu'il soit au courant que je subit la perte de mon frère plus le choc ou traumatisme je sais pas encore comment appeler ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 30 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 1 Déc - 0:55 | |
| Pas grave ^^ j'ai eu le droit à bien pire comme gaffe avant-hier, et puis t'étais pas obligée d'avoir tout lu ^^
CDJesuispaslaplus à plaindre non plus : bon ! ok alors faut aussi relativiser il y a des gens qui ont pire que ce qui m'arrive. Sauf que je peut même pas imaginer ce que ça fait comme avant j'aurais jamais pu imaginer ce que ça faisait de perdre son frère... | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 3 Déc - 15:35 | |
| CDG : Bon ben lundi ça va être horrible ! La chef de service de cardio est même pas au courant que je viens faire mon stage, du coup je vais arriver en touriste tout ça parce qu'elle ne répond pas au téléphone :/ Les infirmières m'ont dit de venir à 8h du coup pour voir à ce moment là mais bon vive la bonne impression dès la première rencontre :( On verra bien Streessssss | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 3 Déc - 16:24 | |
| Charlie : * câlin* Jo: C'est une super nouvelle ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 3 Déc - 22:01 | |
| CDG: Internet ne marche plus sur mon ordi portable. Je ne sais même pas pourquoi ... Ce n'est pas dû à la box, vu que les autres ordis marchent.Du coup je suis obligée de squatter l'ordi de mon paternel. Il faudra pas que j'oublie d'effacer l'historique >< | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 4 Déc - 13:55 | |
| CDG : bon bon bon... ben j'ai pas envie de voir les gens de mon école du coups, j'ai pas envie de travailler et j'ai pas envie d'aller en cours. Comme ça je suis bien. Parfaite. Trop chouette cool ! Non mais j'ai pas envie de me forcer pourtant faudrait peut être. Mais les gaffe, les maladresses des gens même si elles sont (sans aucune exception) voulues ça me blesse. Et je dit rien parce que je suis une bonne poire ce qui fait qu'au bout de 2 jours de "je m'enferme dans ma bulle" ben je rentre chez moi et je craque, j'explose je raconte à mes parents tout, tout et tout. je pleure et je suis une inutile petite loque...
CDC : par contre... j'ai décidé de me remettre à l'écriture. Je me remetrais à écrire ma seconde histoire mon petit bébé qui m'a toujours trotté dans la tête. *.* (faut bien trouver quelques trucs qui me font plaisir...)
CDC : et j'ai la fièvre acheteuse on va dire... vu que quand je déprime 'achète... : preuve j'ai acheté les sims, j'ai acheté un DVD et 1 vinyl pour l'anniv de mon frère, j'ai acheté un pull et ma mère m'a acheté une jupe et une robe -.- Je suis faible ! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 4 Déc - 14:26 | |
| CDC : l'émission de Nagui à laquelle j'ai assistée est passée ce midi et on nous voit super bien mon père et moi.
CDG : ça coûte cher les dvd qui ne sont plus produits... 40 euros pour un film qui dure 1h30. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 4 Déc - 16:35 | |
| Encore une fois, gros câlins, Charlie ! ♥
Et félicitations, Jo ! ♥
CD lol : qui c'est qui a décoré un sapin avec sa filleule cet aprem? (m'enfin j'ai fait le plus gros lol)
CDC : je vais peut être dormir chez ma filleule demain ! :) (ses parents doivent sortir lol)
CDG : besoin de changer d'air... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 4 Déc - 20:15 | |
| Courage Charlie ..
CDGalère : Je DOIS trouver quelqu'un a squouater demain matin .. Marre du pingpong, marre du sport & Marre de ce genou qui n'en fait qu'a sa tête, qui fais des fausses joies a la fin de chaque opération & qui reviens 1 moi après . CDG: Donc Maintenant c'est FINI les allez & retours a l’hôpital, les heures d'attentes pour qu'au final on me dise " On sais pas s'que c'est, démerdez-vous " . | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 4 Déc - 23:29 | |
| CDC : je vais peut-être avoir un iPhone !!!! Bon ok c'est pas celui qui vient de sortir, c'est le 3G. Mais est-ce qu'il y a vraiment une différence majeure entre les deux modèles ? Apple se renouvelle tellement vite. Et puis je n'ai jamais eu d'iPhone avant, donc les options du 3G devrait me satisfaire amplement. J'ai proposé un prix dérisoire donc je ne sais pas si la connaissance qui le revend me contactera mais on ne sait jamais... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 5 Déc - 6:47 | |
| Finette, nous avons offert à notre fille pour ses 18 ans un I-Phone 3G et elle en est absolument ravie. Il y a certainement quelques différences avec les dernières versions mais elles sont dérisoires par rapport à la différence de prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|