| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+46justlive126 Fallen Nienna a-dny Azuules Asary Noemie skoldasy Emmatom havesims Klaus* SheZeve Khassiopée Bulle de Savon Noname Yummi-Amy Utopia Lye Celiana MiiMiiD Undòmiel Istina Asukajuin Saku Nell72440 AnyOne__ Lila. Yunie C'ian Juliannews Charlie eurazia hibbis Slem Johnnyssa Ray Stark finette88 Koelia Phannette Zatanna Enaya Little Gibson Isis ElodieD Aria Syka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 15 Nov - 19:29 | |
| Charlie, je suis sincèrement désolée .. *calin* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 15 Nov - 20:01 | |
| De tout coeur avec toi, Charlie ..... | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 17 Nov - 3:24 | |
| Courage Charlie :s !
CDC : Je suis aux anges *_____* Mon amie a acheté deux billets pour aller voir un concert de The Kooks mardi prochain! Je suis tellement contente *o* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 17 Nov - 12:23 | |
| Merci de votre soutient. Je suis pire que de la gelée. Et j'ai piquée une crise parce que mon frère (l'autre bien sur) à élevé la voix contre moi, et du coup il s'en est trop voulu et ça m'a fait encore plus pleurer. Panique à bord parce que depuis lundi j'ai bien l'impression que je me retiens et que je console (comme je peux) et que je soutiens.
CDG : et donc... ben CDG... | |
|
| |
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 17 Nov - 18:31 | |
| CDG : J'ai pas eu mon code ... A une faute ! Argh | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 17 Nov - 21:59 | |
| CD? : je dois essayer d'écrire quelque chose pour samedi. mais je sais vraiment pas quoi. Je veux pas être trop mélo, même si j'arriverais pas à faire quelque chose d'autre... de toute façon je sais que je serais incapable de lire voir de parler alors bon | |
|
| |
Lila. Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 1:00 | |
| CDC : Voilà, j'ai un ami qui étudie en maintenance et mécanique aérienne, et du coup, il a apprit à piloter un avion et il peut maintenant le faire seul. Puisqu'il est dans l'armée canadienne, il a des heures de vols payés et hier matin il m'a proposé de venir avec lui *___* ! C'était tellement génial! On a fait le tour de la ville de Montréal puis des montagnes environnantes!
Je vous montre une photo pour que vous puissiez voir *o*
2e CDC : Il y avait le tournage du film Warm Bodies à ma station de métro! Il y avait plein de graffitis et tout pour donner un look trop glauque à la station. C'était plutôt cool!
CDG : Malheureusement, les tournages étaient la nuit et je n'ai pas pu voir le merveilleux Nicholas Hoult! | |
|
| |
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| |
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 10:18 | |
| CdCoeur: entretien jeudi aprem pour être auxiliaire de vie scolaire dans une école maternelle ou primaire ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 10:53 | |
| Johnnyssa, je croise les doigts pour que ça marche | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 11:33 | |
| Merci ma Phannette !!! J'adore ce petit trèfle ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 16:51 | |
| CDG : J'avais rendez-vous avec la psy aujourd'hui, j'ai attendu 30 minutes pour rien...
CDC : Mais bon week-end =D | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 17:39 | |
| CDG : marre de cette auto-école à la con ! Je suis supposée rouler minimum 20h avec une auto-école pour obtenir un permis provisoire et pouvoir rouler seule. Je viens d'en faire 26h et on me dit encore que je dois reprendre des heures ! Je vais finir par penser que je suis une cause perdue ou qu'on cherche à me pomper me fric, ou les deux ! Ras le bol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 18:44 | |
| CDG : Je crois que ma prof d'anglais me déteste ! Cela fait le quatrième 8 d'affiler que j’obtiens. Le pire c'est que j'ai montrer mes devoirs à ma prof d'anglais particulier, elle m'a dit qu'ils valaient au moins 14. Ça m'éneeeeeerve ! Surtout que je suis en L et que j'ai le bac à la fin de l'année ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 19:28 | |
| - Istina a écrit:
- CDG : Je crois que ma prof d'anglais me déteste ! Cela fait le quatrième 8 d'affiler que j’obtiens. Le pire c'est que j'ai montrer mes devoirs à ma prof d'anglais particulier, elle m'a dit qu'ils valaient au moins 14. Ça m'éneeeeeerve ! Surtout que je suis en L et que j'ai le bac à la fin de l'année !
c'est juste sa manière de noter elle doit prendre en compte des choses que d'autres ne font pas j'en avais une du même genre en terminale L CDG: pas terrible l'oral... CDC: mais j'ai enfin eu des tuyaux dont j'avais besoin! Finette je te rassure je ne connais pas enormément de monde qui font pile 20 heures maintenant c'est pas toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 19:43 | |
| Syka > Oui peut être, mais je ne la trouve pas très compétente comme prof ... Elle parle anglais comme ma grand-mère (et ce n'est pas un compliment >< ) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 21 Nov - 20:16 | |
| MiiMiiD : chérie ton frère. Petit conseil un peu dure à capter parfois. Surtout quand le-dit frère est plus petit et un peu chiant sur les bords quand on le sort. mais bon
CD? : on est partis pour faire une coupure et pouvoir recommencer la vie dans les meilleures conditions possible et surtout dans la meilleure forme possible.
CDG : ça va juste me faire prendre plein de retard. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 22 Nov - 10:38 | |
| - finette88 a écrit:
- CDG : marre de cette auto-école à la con ! Je suis supposée rouler minimum 20h avec une auto-école pour obtenir un permis provisoire et pouvoir rouler seule. Je viens d'en faire 26h et on me dit encore que je dois reprendre des heures ! Je vais finir par penser que je suis une cause perdue ou qu'on cherche à me pomper me fric, ou les deux ! Ras le bol !
C'est partout pareil... Le jour où on te donnera une date d'examen, on te dira "mais reprend quand même quelques heures parce que d'ici une semaine ce sera long sans conduire..." blablabla. C'est juste pour te pomper un peu plus de fric avant de te relâcher. CDG : la culpabilité. CDC : j'adore la pièce que ma troupe va jouer cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 22 Nov - 12:05 | |
| Charlie >> Oui c'est très dure à capter | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 22 Nov - 23:51 | |
| CDG : jvais faire un meurtre...... pk les ex-petites amies de mon copain refont surface ?? le passé c'est fini les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Nov - 13:30 | |
| CDC : J'ai trois jours de week-end ♥ Vive les profs absents ^^
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Nov - 13:35 | |
| CDTriste : je jongle entre un état de mollusque, un état de grande crise de nerfs, et un état étonament calme.
Je pleure, je fais rien et je re-pleure et j'aide de temps en temps et je pleurniche pour que ma mère me fasse un calin, des bisous et un chocolat chaud. Désespérant. | |
|
| |
Lila. Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 23 Nov - 14:04 | |
| CDC : Il neige ce matin *____* Je me suis levée et il y avait un petit tapis de neige, c'est trop beau!
CDG : Bienvenue l'hiver -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 24 Nov - 19:48 | |
| CDG : Sa caille dehors --' + la buée, grêle, pluie manquerai plus que la neige | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 25 Nov - 14:00 | |
| Gros câlins, Charlie <3
@ LiLa. : chanceuse ! :) je pense que ça va me manquer cette année la neige, j'en ai vu pour la première fois l'année dernière quand j'étais à Lyon :)
CDG : punaise, un de mes petits cousins a fait une crise d'épilepsie cet aprem à l'école... c'est la 2e fois que ça lui arrive (la première fois c'était il y a un ou deux ans) je suis inquiète pour lui...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|