| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+46justlive126 Fallen Nienna a-dny Azuules Asary Noemie skoldasy Emmatom havesims Klaus* SheZeve Khassiopée Bulle de Savon Noname Yummi-Amy Utopia Lye Celiana MiiMiiD Undòmiel Istina Asukajuin Saku Nell72440 AnyOne__ Lila. Yunie C'ian Juliannews Charlie eurazia hibbis Slem Johnnyssa Ray Stark finette88 Koelia Phannette Zatanna Enaya Little Gibson Isis ElodieD Aria Syka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 4 Oct - 0:10 | |
| CDG : Après une mésaventure depuis vendredi dernier. Je m'angoisse pour un rien et je me sens vraiment mal...Bref, je ne sais pas quoi faire pour que ça passe. Avoir la réponse peut-être ? XD
CDC : Je suis heureuse d'être de retour en cours ! Bien que j'ai l'impression d'être inculte comparé à certaine personne. C'est le moment pour moi d'augmenter ma culture générale je pense lol. C'est donc avec plaisir que je nourris mon esprit ^_^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 4 Oct - 14:00 | |
| - Koelia a écrit:
- Ariiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???? Stop le délire! Les collégiens ont un tel niveau en français, que tu peux être tranquille, ils ne te poseront aucune question piège! Et en plus les exigences côté grammaire ont largement baissé depuis une 10aine d'années!!
Mais euh je peux pas m'en empêcher lol u_u *va essayer de relativiser* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 5 Oct - 14:05 | |
| CD? C'est déjà le weekend???? Mais elles sont où ces fichues semaines???? | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 5 Oct - 16:23 | |
| Salut salut ^^ CD"Lol" : je reviens, je me remet lentement du décalage horaire, je surmonte les différents trucs et machins qui me choque à mon retour, je déprime un peu mais je surmonte... pas finit j'ai la mononucléose... Je suis contente ! "lol"
CDJeVeuxJusteDormir : bon la logique veut que j'ai juste envie de dormir. C'est normal. Mais c'est chiant... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 11 Oct - 7:50 | |
| CDC : J'ai un billet SNCF sur ma carte voyageur, je trouve ça merveilleux, j'avais envie de tester le e-billet depuis que je l'ai reçue et j'en avais pas eu l'occasion (en fait j'avais oublié), et là j'vais pouvoir tester, c'est trop bien *o* j'étais en émoi quand j'ai commandé mon billet (mon frère peut en témoigner) xD. En plus c'est pour aller chez Cici *o* Han j'ai trop hâte, ça fait longtemps en plus é__è *___*.
CDG : Après les trois coupure internet de samedi pour le BO3 CLG.EU contre WE où finalement tous les matchs de samedi ont étés reportés à cette nuit, j'étais persuadée que ça commençait à 4h heure française, mais en fait c'était 2h, alors j'ai pas pu voir la victoire des CLG.EU é__è, et en plus j'ai vu les M5 se faire mais alors, complètement démonter par les TPA, j'suis trop dégoûtée, j'y croyais vraiment à leur victoire, à cette place en finale, je les voyais pas gagner la finale, mais je voulais vraiment qu'ils y aillent quand même, et en fait nan, j'suis dégoûtée T___T j'aurais mieux fait de dormir au lieu de regarder cette double défaite écrasante >___<. Il reste plus que les CLG.EU comme équipe européenne, j'espère vraiment qu'ils vont battre les AZF (pour l'instant ils sont bien partis, mais il reste encore deux matchs après celui-ci xD), mais de toute façon, même si ils gagnent là, je pense pas qu'ils vaincront les TPA en finale, les asiatiques sont trop puissants (enfin c'est la classe quand même sachant que ce sont les derniers à avoir eu le jeu, donc qu'ils s'entraînent depuis bien moins longtemps que les autres équipes). Mais je m'en fous, je soutiendrais cette dernière équipe européenne jusqu'au bout ! Et si c'est AZF qui va en finale, ben j'espère qu'ils mettront leur pâtée aux TPA (nan j'veux pas que les TPA gagnent xD). Bref, c'était la minute LoL, mais osef ^^.
CDG : On a trop de boulot >____< je comprends mieux pourquoi les gens disent que la L3 c'est plus difficile que la L1 et la L2, c'est pas que c'est vraiment plus difficile, c'est surtout que la charge de travail est beaucoup plus intense. On a déjà une mini étude à faire à 6, où on doit faire passer des entretiens à 2 personnes par personne (de 20 minute minimum, qu'il faut enregistrer et retranscrire avec exactitude, puis analyser), en plus normalement ça doit être des personnes qu'on connait pas, et on a choisit deux tranches d'âge, 18-25 et 40-47, alors c'est la loose. Ensuite on a une autre investigation où on est à 3, on doit construire un questionnaire et le faire passer à 20 personnes par personnes (faut les trouver ces 60 personnes >___<). Et bien sûr après tout ça, y'a un rapport à faire (ça veut dire un gros dossier >____<). Après y'a un cours où on est aussi à 6 et on a une situation, on doit intervenir dans cette situation, mais que de manière fictive, et faire un rapport de tout ça, alors ça c'est un peu chaud parce qu'on a pas de vrai résultat, donc on fait à l'aveuglette, mais bon à la rigueur ça va. Après on a aussi trois exposés à faire pour un même cours, on sait qu'on passera que sur l'un des trois, mais on sait pas lequel. Et ça c'est que pour les TD qu'on a déjà eu, y'a encore des trucs qu'on a pas eu, j'ai peur >___<.
CD? : Mon frère est arrivé chez moi lundi, en soit ça me fait plaisir qu'il soit là, mais les raisons pour lesquelles il y est me font moins plaisir... Et l'autre ****** qui cherche même pas à comprendre quoi que se soit, de toute façon il a forcément raison, les autres ont forcément tord. La dernière fois il m'avait dit de ne plus me mêler de ça, donc je lui ai demandé d'arrêter de m'en parler, bien sûr il ne le fait pas, il me prend pour sa psy, je sais pas, ou pour sa deuxième mère, ouais enfin, j'suis sa fille, il vient me demander des conseils, et après si je lui dis que je suis pas d'accord avec ce qu'il fait, forcément j'suis qu'une conne qui est persuadée d'avoir toujours raison, et si je ne dis rien je ne suis qu'une fille indigne qui s'en fout royalement de son père... Ouais ben écoute, j'vais pas dire amen à tout ce que tu dis et fais juste pour te faire plaisir si je ne le pense pas ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 13 Oct - 13:31 | |
| CDC : enfin dans mon nouvel appart ! :D Ya enfin de la place ! (même trop je dirais...lol !) c'est tellement grand qu'il y a du boulot... --' xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 13 Oct - 15:29 | |
| Bonne installation ! Tu verras, la place va vite se remplir xDDD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 16 Oct - 17:38 | |
| Enaya : Merci :) ! Oohh je ne sais pas... pas pour l'instant en tout cas. Il faut que j'achète des meubles car j'avais des affaires qui trainaient dans l'ancien chez moi mais maintenant que j'ai pris un nouveau départ, et que celui ci est plus grand, je veux tout ranger ! *Oui, j'avoue, je suis une bordélique* :P Et pour l'instant, on va faire des économies hein. Car qui dit plus grand, dit plus cher :x !!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 16 Oct - 19:21 | |
| Je suis bordélique aussi et je vais te "rassurer", les vielles habitudes reviennent vite, malgré les bonnes résolutions :P | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 17 Oct - 19:18 | |
| CDG : j'ai la tête ailleurs depuis une semaine déjà. Hier, c'était son enterrement et je refuse d'y croire même après avoir vu sa famille en larme et son cercueil devant l'autel. Jamais je n'aurais cru sa possible de sa part ...
CDG : une bonne semaine de cours à rattraper et je m'en sors pas. J'ai envie de rien et je recommence peu à peu à sombrer. Le pire, c'est que je sais que ça sert à rien, mais j'arrive pas à faire autrement. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 18 Oct - 1:52 | |
| Fallen : si besoin de parler je peux écouter. Je suis pas sure d'avoir compris mais même sans le sujet m'est malheureusement un peu trop familier... Courage en attendant.
CDG : je suis tellement fatiguée que je fais plus mon stage. C'est pas de ma faute, je suis malade. Mais même en sachant ça je me sent légérement comme une bonne à rien... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 23 Oct - 11:13 | |
| Fallen : I dem. Je crois que j'ai compri mais je n'en suis pas sur. De toute façon, ça ne me regarde pas :/ Mais j'ai vécu un enterrement il y a peu de temps (mon premier en plus, j'en fais encore des cauchemars), un ami a mit fin à ses jours alors maintenant, je sais ce que ça fait et c'est dur. CDG : Pas de dermato' avant le 19 novembre... pff... Donc jvais devoir encore vivre avec tous mes boutons sur la tronche ! J'en ai marre ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 23 Oct - 17:36 | |
| Merci. Ça va un peu mieux maintenant, même si ça fait bizarre de me dire que rien ne sera comme ce que j'ai pu connaitre avant.
Little Gibson : y a une forte demande chez les dermatos visiblement. Je suis dans le même cas que toi, j'ai pas pu avoir de rdv avant le 21. Je compatis à ton sort (n'empêche, j'adore leur notion "d'urgence" -__-").
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 24 Oct - 11:06 | |
| Fallen : Je ne pensais pas que ça serait comme ça. Jme dis qu'il y aurait forcément de la place, c'est pas comme le médecin généraliste, on y va pas tous les jours... :/ Enfin je ne sais pas c'est la première fois que j'y vais. Ca m'énerve trop, j'en peut plus ! J'en ai pas plein la figure mais bon, ça me dérange quand même, j'en ai surtout autour de la bouge et au frond, malgrès que je les câche avec ma frange :/ Le pire c'est qu'on a 20 ans passé, et quand je vois les petites jeunes de 15/16/17 ans la peau clean, ça me met la rage ! Ma petite soeur a 17 ans, elle a que dale ! Quand elle en chope un, il reste 2 jours et hop! c'est fini! Moi ça fait depuis mes 13 ans que jme bat avec ma peau :'(... C'est pas juste....... Non mais oh !!! On est plus des ados !!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 24 Oct - 13:26 | |
| *tapote le dos de Little Gibson* T'en fais pas va, ça va partir ! essaye de relever ta frange dès que tu peux, ça limite déjà un peu normalement. Et sinon... pillule si ce n'est pas déjà le cas.
CDG : je ne fais rien ... depuis 2 mois. ouuuuh comme je suis contente. Le pire c'est que je m'ennuie même pas tant que ça. Et pire encore c'est que je me sens même pas la force de faire quoi que ce soit... | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 25 Oct - 5:56 | |
| @Gibs Je te rassure, j'ai 25 ans et je suis envahit de boutons aussi....J'ai parfois même l'impression que ça empire avec mon âge. C'est affreux, parfois j'ose plus sortir de chez (où je mets une tonne de fond de teint mais ça arrange pas les choses au contraire) Je ferrai bien de prendre un rendez-vous rapidement aussi, vu le délai d'attente que vous avez toutes XD Mais bon d'abord...ma dent (qui ne vas toujours par mieux après plusieurs moi, là aussi la notion d'urgence, ils ne connaissent pas ! )
@Charlie Franchement, profite en bien. C'est pas tout le temps que ça arrive et tu as bien raison de te la couler douce après tout ;)
Debout depuis 4h30... Je prends des cachets et c'est pas pour autant que ça m'aide à dormir ! Merci maman de m'avoir réveiller pour savoir si je ne faisais pas une hypoglycémie T_T | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 26 Oct - 11:12 | |
| Charlie : oui, je prends la pillule :) J'ai même changé le mois dernier pour en prendre une qui devrait réduire mon acné. Ooouh la ptite flemmarde :p ! Arrgh tu m'a encore plus dégouté pour ce soir... Dire que je bosse de 19h à 23h45... voir minuit... J'ai pas envie !!! Skoldasy : moi j'en met pas une tonne mais quand faut câcher, je câche aussi !! xD Aarrff :x ça me fait penser qu'il va falloir que j'aille faire arrâcher mes dents de sagesse :/ On va ressembler à des écureuils :P !! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 26 Oct - 15:20 | |
| CDG: marre de la fac ! MARRE MARRE MARRE ! Prof' qui se la pètent, qui font semblant d'être des artistes, j'ai besoin d'apprendre, pas de faire semblant ! MERDE ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 29 Oct - 0:04 | |
| Ah oui pour les boutons, la frange, ou le bon vieux coup du pansement camouflant une blessure de guerre, alors que tout le monde sait que c'est juste la guerre des boutons (Ah ah, blague du soir, bonsoir !) CDG : je viens d'apprendre que je passais le permis dans 3 semaines, et je ne sais (vraiment) pas me garer ... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 29 Oct - 7:29 | |
| Courage Ray ! ♥
@Azules : courage ! moi aussi je savais pas trop me garer (en arrière) mais je l'ai eu du premier coup quand je l'ai passé y'a 5 ans ^^ détends-toi, ne stresse pas trop et ça ira ^^
CDG : j'ai enfin pu récupérer mon bilan "objectif emploi" et je dois dire que je suis un peu énervée... ma conseillère m'a mis des observations et tout mais pendant la durée de la "formation" elle m'a jamais rien dit... "vous devez avoir plus confiance en vous" (pour les entretiens) bon... je sais que je suis pas confiante mais elle aurait du me le dire en face, pas attendre le bilan pour l'écrire ! une conseillère c'est fait pour... conseiller, non ? on a juste envoyé des lettres de motivations et nos cv pendant trois mois ! et on a juste passé notre temps à faire un bilan de nos entretiens ou à chercher des offres d'emploi sur le net... ce que j'aurais pu faire chez moi... m'enfin j'ai appris quelques trucs mais j'aurais pu faire ce qu'on a fait de chez moi...
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 29 Oct - 16:46 | |
| CdG puis CdC : le lecteur cd de mon ordi va décéder. Depuis quelques temps, il ne voulait plus s'ouvrir et j'étais donc obligée de forcer le truc avec une épingle. Hier, j'avais lancé les sims 3 quand le lecteur s'est ouvert tout seul. Bizarrement, ça n'a pas empêché le jeu de fonctionner, mais maintenant, il ne veut plus se fermer du tout. Cet aprem, je suis donc allée à la Fnac acheter un lecteur externe ! xD | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 29 Oct - 22:34 | |
| Ohh moi non plus ça fait un moment que mon lecteur ne s'ouvre plus, même quand j'appuie avec un épingle sir le trou d'urgence, ça s'ouvre pas !! Et idem l'autre jour quand j'ai essayé de mettre le cd d'installation de ma tablette pour faire l'image qui est actuellement mon avatar, bah miraculeusement il s'est ouvert ! Mais comme avant qu'il ne marchait plus, bah quand mon CD est à l'intérieur, il fait un bruit monstrueux, mais vraiment à me faire flipper grave et je m'éloigne de mon unité centrale tellement j'ai peur qu'il explose ! Il fait sans déconner plus de bruit qu'une voiture ! Bref, après une bonne dizaine ou vingtaine de minutes de coup de flippe, j'ai grave galéré pour le rouvrir pour qu'il crache mon CD .. J'ai finalement réussi mais je retente plus rien >.<
En plus j'ai trop peur en ce moment que mon PC me lâche ! Il arrête pas de redémarrer tout seul, il le faisait même A CHAQUE FOIS sans exception, mais il s'est calmé depuis une semaine. Du coup là je cherche à investir dans un disque dur externe de toute urgence, j'ai trop peur de perdre tous mes télchargements, personnages et images sims !
Désolé pour le gros racontage de life >.< | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 30 Oct - 10:23 | |
| A-dny : j'ai acheté le mien à la Fnac, c'est un Iomega, je l'ai payé 60 euros environ (je pensais que ça coûterait plus cher). Là mon lecteur ne se ferme plus du tout, donc je pense que je vais le condamner avec du scotch xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 30 Oct - 11:55 | |
| Johnnyssa : la bonne vieille technique ! haha !
CDC : la vache je me sens grave mieux ce matin. Un petit feu d'énergie brule en moi ! hahaaaa ! Victoire! quoi que ne déclarons rien trop tôt ça pourrais encore durer... on verra quand je m'active... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 31 Oct - 10:17 | |
| Sur mon précédent portable le lecteur CD ne fonctionnait plus, c'était bien pénible. Heureusement que les patchs no-CD existent... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|