Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:34

CDG : Bon Sang, ils sont en train de tout casser sur l'île... tout ça pour une histoire de vie chère... il y a des émeutes apparemment dans un quartier "chaud" de l'île... selon certains médias, il y a eu des pillages et aussi des incendies de voiture... Heureusement que j'habite à la campagne... Bordel, ça va rien régler tout ça... C'est vrai que le sprix sont élevés ici mais ça rime à quoi de tout casser? de tout foutre en l'air? de tout piller? Dans quel monde vivons-nous...

CDC : rien à voir, mais j'ai encore fini Dragon Age Origins ♥️ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 388973 et j'ai toujours autant d'émotion, autant de frissons... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:10

CDG : je suis furieuse! Mon bosse a profité de ses vacances pour envoyer son second me faire ENFIN signer un contrat de travail : encore un CDD! Qu'il profite bien de ses vacances car à son retour je ne compte pas le lâcher!

CDC : j'ai enfin trouvé la motivation pour mettre mes livres en vente sur Internet. Ma bibliothèque me dit merci.
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:31

CDG : Je n'aime pas trop parler de ma vie privée mais là j'ai besoin de me défouler.
J'ai repris contact avec une vieille connaissance, ça faisait plus de 6 mois qu'on ne s'était pas parlés. Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée de se reparler. Il faut dire qu'il n'a pas toujours été très sympa avec moi. Il s'est permis de me faire des remarques vraiment méchantes et de me juger alors qu'il me connaît très mal. Il m'a déjà fait des coups de p... derrière mon dos. En plus, je trouve qu'on s'entend pas si bien que ça. Quand je lui parle, c'est à peine s'il m'écoute. Et après tout ça, il ose me dire que je lui plais, qu'il pense à moi et qu'il tient à moi, etc... Pfff tu parles, j'ai surtout l'impression qu'il se fout de ma g...
Tout ce qu'il fait, c'est me faire souffrir, et me faire pleurer. J'en ai marre de lui, je ne sais pas pourquoi je suis revenue vers lui, il faut croire que j'ai du mal à l'oublier. J'aimerais vraiment pouvoir ne plus rien éprouver pour lui.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:16

CdC: ô joie, plus que deux jours avant les vacances !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:16

CDC j'ai vaincu l'archidémoooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 6:51

CDC : Vacances et ski ce soir \o/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:32

Koelia a écrit:
CDC j'ai vaincu l'archidémoooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*danse de la joie* :p Vive Koelia ! :p

CDG : encore et toujours des émeutes sur l'île...

CDG : fait chaud u_u
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 10:00

CdCoeur: VACANCES !!!!!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 15:10

CDG: Fin des vacances...
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 16:12

CDG : dernier jour de vacances :(

CDC : ce midi j'ai mangé des croques-monsieurs !!! Mmh ça faisait longtemps que j'en avais plus mangé Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 464927
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:48

CDC : Tatouage fait !!! *o* Merci encore ma Cici pour ce superbe cadeau <3 (si vous voulez voir c'est ici ^^)

CDC : Finalement ça s'est bien passé chez ma mère l'anniversaire de mon mini-frère, 3 ans déjà, ça me fait bizarre ! Mais ça m'a fait plaisir de revoir le frère et la soeur de ma mère, ça faisait un moment ^^.

CDG : Mon frère retourne chez ma mère... En soit c'est bien, ça veut dire que mon beau-père a compris que c'était débile son excuse pour l'avoir mis dehors, sauf qu'il y retourne aussi parce que ça commence à beaucoup craindre avec mon père... Je lui aurai bien proposé de venir chez moi cette semaine, mais j'suis pas là, et je pense que ma coloc a prévu de passer une bonne partie de la semaine ici avec son copain... donc bon...

CDC : Demain direction Paris =D Trop hâte *o*, j'vais passer ma semaine de vacances en cours, si ça c'est pas la classe ! xD
http://k-b.ek.la
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:10

EloD tu es ma soeur de Salamandre!!!!!!

CDG: Pas envie d'aller dans cette fichue (je suis polie) école demain... j'ai six heures de cours quand même! :o (bon 4 si l'eau n'est pas revenue, ce qui veut dire pas de toilette, et je suis incapable de tenir autant de temps sans boire et sans y aller! *pisseuse*)

CDC: bon petit ciné hier soir alors que ça ne s'annonçait pas terrible terrible
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:03

CDC semaine de ski à Vars!
CDG ça passe trop vite
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 17:36

Méga CdCoeur: 15 jours de réservés à New York en juillet !!
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:18

rrooh tu me fais une place dans ta valise ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 516218

CD?: mon chéri a reçu son nouveau PC et je sais que la première chose qu'il va faire dessus, c'est installer ses jeux ! J'en connais un qui va passer sa vie sur l'ordi... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 80619
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:38

Syka : Ah ouais ? Montre :o

CDC : J'me suis acheté l'édition Katy Perry des Sims 3 Showtime, c'était absolument pas prévu (du moins pas pour aujourd'hui) mais j'avais envie ^^, bon par contre j'ai bien les objets, mais pas les tenues et coiffures... faudrait que je relance le jeu... Enfin c'est rigolo en tout cas ^^

CD-Rire : J'me suis surprise à penser "A Paris ça arriverait pas ça !" en attendant mon bus pendant 20 minutes... Faut que j'arrête de passer mes vacances là-bas xD

CDC : J'ai récupéré mon bébé chat *o* (enfin c'est plus trop un bébé maintenant...) il a grandi et grossi je crois, il est encore plus mignon *o*, il m'avait quand même manqué pendant deux semaines ce petit bout ! Bon par contre ce qui ne m'avait pas manqué c'était son indécision quand à sa place pour dormir... il a passé sa nuit à faire des aller-retour entre mon bureau et mon lit, en me marchant dessus bien sûr, en soit ça me dérangeait pas plus que ça, mais vous vous êtes déjà fait écraser les seins par un chat qui a la flemme de sauter l'obstacle que vous faites pendant que vous dormiez ? Ben ça fait mal et ça réveille aussi surtout xD, mais je crois que c'était sa manière de me montrer à quel point il était content d'être rentré ! ^^ Et je suis rassurée de voir que même après deux semaines, il a pas perdu sa bonne habitude de dormir sur mon clavier de pc que je sois en train de m'en servir ou pas xD
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent
Inscrit(e) le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 19:50

CDG : Aujourd'hui, en cours, on a été obligé de respecter une minute de silence pour rendre hommage aux victimes de l'accident de car à Sierre. C'est une tragédie et je suis touchée par ce drame MAIS quel tapage médiatique ! Et qui rend hommage aux milliers d'enfants qui meurent dans l'indifférence totale chaque jour de faim, de maladies ou à cause de la guerre ? Hein, qui ?
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 7:31

Bah ... justement ...

CDInquiétude: Mon fils part Dimanche en Italie avec sa classe d'italien .... en BUS :(
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:42

CDG : J'ai encore loupé des cours...

CDG : Ma grand-mère est à l'hôpital depuis mardi, et j'ai l'impression qu'elle va y rester un petit moment... J'ai peur, je comprends pas ce qui se passe, ou plutôt, je ne veux pas comprendre... Mardi elle ne savait plus le nom de ma mère, elle ne savait plus que ma tante était sa fille, elle avait un discours incohérent. Hier au niveau de l'identification ça allait mieux, mais elle ne parlait pas beaucoup, mais ma mère m'avait dit que ça avait l'air d'aller un peu mieux. Aujourd'hui j'suis allée la voir, elle bougeait presque pas, elle parlait pas, alors qu'elle est plutôt du genre bavarde, j'ai pas pu la voir longtemps, mais putain ça fait mal de la voir comme ça... Et là ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle est montée à 20 de tension, qu'elle a vomi, et que les médecins comprennent pas la cause de tout ça, parce que ça n'a rien à voir avec son coeur et bof bof avec l'AVC, donc ils lui ont fait passer un IRM et on aura les résultats demain, ma mère me tient au courant... J'ai peur de ce qu'elle va me dire, je sais pas vraiment quoi faire, je sais même pas si je peux faire quelque chose, mis à part attendre, aller la voir dimanche avec mon frère... Bref, tout ça pour dire que j'ai peur...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 12:22

Courage EloD, pas facile tout ça!

Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:14

CDC: j'ai trouvé un super livre de digital painting sur le fantastique à Cultura, en français et il a l'air vraiment pas mal faut que je m'y penche, même si le type d'illustration n'est pas tout à fait mon genre

CDG: la CB a fumé en plus du blu ray game of thrones... Heureusement je sais encore me contrôler.

CDG: Lundi... Lundi... Et mardi! Ok je n'ai que deux matières à repasser au BTS, mais ce sont LES deux matières qui me font le plus flipper, j'ai mon oral d'ACRC lundi en partiel et j'ai déjà la boule au ventre, ça s'était très mal passé au bts (un HS) et aux derniers partiels j'étais très voir trop stresser, et le pire c'est que les autres de ma classe me disent "ce n'est qu'un partiel", ouais sauf que moi j'ai déjà vécu le vrai et je n'arrive pas à être zen!

http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:57

Merci Koelia :).

CD? : Visiblement ça allait mieux aujourd'hui, ils avaient pas encore fait l'IRM, mais les médecins pensent à de l'épilepsie, mouais, on verra bien demain, je sais pas trop quoi penser de tout ça...

CDC : Aprèm au parc St-Pierre avec ma coloc et amie, ça m'a fait plaisir de pouvoir papoter un peu avec elle, ça faisait longtemps. Et puis soirée avec mon meilleur ami, ça aussi ça fait plaisir (et ça me fait surtout penser à autre chose).
Bulle de Savon
Pigiste
Pigiste
Bulle de Savon

Féminin Lion Rat
Inscrit(e) le : 19/03/2012
Histoire(s) écrite(s) : Abygaël chez les idiots [Challenge]; à venir...

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:13

Courage ElodieD. Je suis de tout coeur avec toi <3

CDC: Nouvelles "Converses" achetées pour remplacer les usagées massacrées (il en faut peu pour qu'une fille soit heureuse ). Pour une fois que je craque vraiment pour une paire de chaussures. Bon il m'a fallu faire 4 magasins dont un qui proposait des chaussures horriblement laides qui plaisaient malheureusement à ma môman (résultat elle n'a fait gueule).

CDG: Je n'ai pas pu assister à la messe qu'a organisé ma classe pour les petits belges. J'ai juste détesté le regard que m'a fait une miss de la classe quand je lui ai dit que je ne pouvais pas, un regard genre "t'es une sans-coeur". Alors que ce n'est pas vrai du tout. Cet accident m'a énormément touché surtout que j'habite dans le canton où il a eu lieu et que je connais bien ce tunnel.

CDG (2): Un jour j'arriverai à dire à mon voisin de classe qu'il sent mauvais de la bouche et que je m'en fous royalement de ses conquêtes amoureuses.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:21

CDG : Les épilateurs, ça fait maaaaal T___T *douille sévère*
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:20

Gros Câlins mon Elo ♥

CDG : gros coup de cafard en début de soirée... on m'a fait des reproches, toujours des reproches... je sais que je dois faire telle ou telle chose... mais je suis comme bloquée, j'y arrive pas... et c'est pas en me faisant des tonnes de reproches, en m'enfonçant plus et en me comparant aux autres (un tel fait ça, à ton âge ton frère travaillait depuis longtemps, bla bla bla) que ça va me débloquer... j'en ai marre d'être comme ça depuis plusieurs mois... j'arrive plus à avancer... je n'arrive pas à entamer ces fioutues démarches, je n'y arrive pas... en plus, ma meilleure amie se trouve à dix mille kilomètres... La Métropole me manque un peu... mon avenir me paraît très flou, je n'ai pas de projets... et tout ça je n'arrive pas à le dire à mes proches... pour qu'ils me comprennent un peu...

CDC : j'adore mon jeu Zelda (Twilight Princess sur Wii ♥)

CDC : J'ai recommencé à faire des digital painting ♥ enfin, "des" c'est vite parler lol je suis sur un portrait en ce moment ^^ c'est difficile, mais ça me permet de penser à autre chose ^^ j'espère m'améliorer, j'en ai pas fait depuis assez longtemps ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 15 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant