Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:59

Oh il est trop beau *_*

CDG: dire que cette aprem j'aurai pu finir à 12h30 au lieu de 17h30
CDC: j'ai quand même bien parlé avec ma classe vu que je ne la vois jamais, a cause de mes deux matières à repasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:49

trop mimi ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 491585

CDC : jour de paye !Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 421129
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:08

CDC : aujourd'hui j'avais 2h de cours, 4h vides et à nouveau 2h de cours. Je ne suis pas allée au deux dernières (je ne glande pas toute une après-midi sans rien faire dans mon école, faut pas rêver !). Je viens de voir sur facebook que le prof ne s'est pas pointé !! Du coup je suis bien contente de ne pas être restée :D
CDC : vendredi je vais voir un ami (et j'ai l'espoir de pouvoir un jour ajouter la mention "petit" devant ^^). Rien est encore sur, je ne sais pas du tout si je lui plais ou si il ne voit en moi qu'une amie. Wait and see...
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Saku
Critique littéraire
Critique littéraire
Saku

Féminin Sagittaire Cochon
Inscrit(e) le : 17/10/2010
Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:31

CDG ? : c'est le bon moment pour tomber malade ! Début de mon année de seconde et je rate déjà un jour de cours. La cause? Migraine ophtalmique, j'ai du donc resté coucher, dans le noir. J'aurais pour une fois préféré aller en cours, surtout que ce matin j'avais trois heures de théâtres. Mais bon cava mieux Hhaha!

CDC: Mon père n’emmène au resto chinois pour me remonté le moral!
http://Callsitblood.skyrock.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:50

Il est troop mignon ElodieD <33333

CDG : Et allez, trois semaines de plâtre ><

CDC : Les profs et les gens sont sympas donc je suis contente !
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:35

Merci les filles ^^

CD-MDR : Tout à l'heure j'étais partie dans la cuisine pour me faire à manger, Ryuk était resté dans ma chambre parce que Twix avait l'air de vouloir lui faire la peau (il est un peu lunatique ce chat, il vient chercher Ryuk pour jouer, ils jouent, mais au bout de 5 minutes ça le saoule, il veut bien de la compagnie mais pas qu'elle lui saute dessus xD), donc je retourne dans ma chambre, j'approche de mon étendoir à linge et là je vois Ryuk entre deux barreaux, suspendu dans mon drap house qui était en train de sécher O____O Je sais pas comment il a fait pour grimper là dedans, parce qu'en plus c'était pas du côté où y'a des meubles qui peuvent l'aider à grimper, mon chat est un kamikaze !
Spoiler:
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:03

MDR c'est adorable XD
Sont cons ces chats parfois !
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:04

CDG : J'ai pas envie d'aller en couuuuuurs...
Non mais c'est vrai quoi je vais encore revenir comme hier avec un mal de crane horrible... Et puis on a que des cours pas passionnant. Sauf Hda peut être pas passionnant et ça spead à mort mais au moins on apprend des choses...
Je voudrais dormir.
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 11:21

CDC : Pôle Emploi, check !

CDG : Me manque un papier. Sans ce papier, pas de notification d'attribution ou de refus de l'Assedic. Et sans notification d'attribution ou de refus de l'Assedic, pas d'allocation travailleur handicapé. J'aime l'administration, mais vraiment *fait craquer ses doigts*
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:21

CDHonte : Jme pointe au boulot à 11h30 pour bosser à 45 (le temps de me changer dans les vestiaires). Je dis bonjour à tous les équipiers du mc do, les managers, le patron, la directrice tout le tralala, tout le monde est content de me voir (faut dire qu'on est tous proches maintenant, comme une grande famille et je fais toujours la folle donc tout le monde m'aime bien mdr).
Première chose que je fais : je vais voir le tableau du rush (du service de midi) pour voir un peu sur quel poste je me situe : je vois tous les noms sauf le mien... *mince là ya un blem ?!*
Pas grave je me dis *je vais me changer j'irai demander où je suis après* et je vais donc rejoindre mes collègues dans le vestiaire pour me préparer.
On tape la discute, tout va bien et d'un coup une collègue arrive et dit : "ils ont changé tous les horaires ! je bosse que dans une heure !"
J'ai eu un déclic dans ma tête et je suis aller voir mes horaires (que j'avais noté sur mon agenda depuis déjà 2 semaines) et malheureusement pour moi, je n'avais rien à faire là ce midi... ils ont déplacé toutes mes heures...
C'est sympa de leur part de m'avoir prévénu, du coup je suis repartie chez moi.

Ca se passe comme ça chez mc donald's...
Saku
Critique littéraire
Critique littéraire
Saku

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:34

Little Giibson: J'aurais bien aimé voir ça, tu à du être un peu blazer je suppose non ?
Moi j'aurais été en colère surtout si j’avais su que j'aurai pue être tranquille chez moi au lieu de bouger.( j'aurais fais un meurtre MOUHAHAHA !! ^^' ) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 989252
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:40

j'étais plus dég qu'autre chose.... j'ai pas le caractère pour m'énerver aussi facilement xD
parce que si tu veux hier soir j'ai fais la fermeture donc je suis rentrée chez moi il était 2h du mat'.

et cette nuit comme fait expret j'ai mal dormi du coup c'était la galère pour se lever ce matin ! (et moi je suis une marmotte !!!)

et se lever aller au boulot pour rien...
le pire c'est que ce soir je me retape la fermetureCoup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 80619
ça va faire pareil... pis moi j'arrive pas à faire la sieste alors
Saku
Critique littéraire
Critique littéraire
Saku

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:48

Oui cela dépend des personnes.
Tu fais la fermeture ? Tu doit être plus que fatiguer en fin de semaine!

Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:59

ça va je le fais que 2 fois par semaine, on tourne ;) mais c'est quand meme creuvant de bosser au mc do, faut pas croire..! Ya tellement de préjugés mais si on le vit pas, on ne peut pas dire !
Saku
Critique littéraire
Critique littéraire
Saku

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:10

C'est ce que je risque de faire , Mc do ou Quick pour financer les études. Pour le moment je travaille pas, mais je pense que quand je vais commencer je vais douiller.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:52

CDG: Pourquoi est-ce que le jour où j'ai ENFIN une Wii et je peux ENFIN tester le jeu de karaoke de Glee (acheté en février), je suis totalement aphone (et du coup, incapable de jouer). Je suis maudite T__T

CDC: J'ai acheté du maquillage qui me plait bien, je pense que j'ai fait de bonnes affaires *_*
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:03

LOL LaulaueCoup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 831612 j'aurais fait la meme chose ! Moi qui suis une vraie marmotte ! Je suis dans le gaz complet le matin si on me parle je risque de rien comprendre !

CDEuuh : ça a été vraiment une journée de merde hier... mais j'ai eu droit à une petite surprise (ou pas ?) : mon copain a débarqué avec un pote pour manger au mc do. La partie la plus drole c'est quand j'ai dis devant les clients "ça va tu t'embete pas toi ! Tu viens te faire un resto sans moi !" xD
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:46

CDG : Les agressions de contrôleurs c'est un truc dont on entend parler au moins une fois par mois à Amiens, tous les mois y'a au moins un contrôleur ou un chauffeur de bus qui se fait agresser et y'a plus de bus en ville pendant 2 à 5 jours suivant la gravité de l'acte, mais bon, leur vie est rarement en "grave danger". Mais alors là, j'vais sur Twitter j'vois qu'il y a des perturbations sur les réseaux SNCF, je lis un article qui en parle et je vois quoi ? Un mec a agressé un contrôleur avec un couteau parce qu'il avait pas payé de billet et qu'il voulait pas payer l'amende ! Mais c'est quoi ce délire ? C'est quoi ce truc d'agresser les gens quand y'a un truc qui plait pas aux gens ? Bordel y'a un problème là !

CDC : J'suis passée à la CAF pour compléter mon dossier, j'espère que tout est bon et que j'vais enfin pouvoir toucher l'aide, parce que déjà quand j'étais toute seule c'était hard pour finir le mois, mais maintenant que j'ai Ryuk j'me limite à pâtes-gruyère pour être sûre que lui puisse manger et avoir sa litière. Donc voilà, c'est une bonne chose de faite !
http://k-b.ek.la
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:41

CDC : je vais pouvoir faire plus d'heures au taf, ça c'est bien !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 17:38

CdCoeur: demain visite du château de Versailles !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 18:10

CDC : Jo, j'adore ton avatar + signature ! <3333333333
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 22:32

CDC: Week-end à Lyon ! Départ demain à 8h (ma grasse mat' T__T) et concert de Within Temptation \o/
En plus je vais revoir une super copine que j'ai pas pas vue depuis... 2 ans (le temps passe trop vite !)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 10:11

C'ian a écrit:
CDC : Jo, j'adore ton avatar + signature ! <3333333333
Tu sais quoi, j'étais sûre et certaine que tu commenterais ! Johnny, toujours Johnny quoi... <3

CdMou: malgré la visite du château de Versailles samedi, week-end de merde, et début de semaine de merde...

CdCoeur (quand même): mon meilleur ami remonte de son sud cette semaine !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 11:36

Johnny pour toujours ! <33333

CDG : Mes grands parents débarquent demain pour 9 jours... Pitié que le temps passe très vite !
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 2:15

CDG : je sens qu'on veut me rendre complètement chèèèvre O_O je vais devenir dingue >___< mais je vais pas me laisser faire, quitte à tout envoyer balader è_é *respire calmement* *repart dans ses Friends/LM même si j'ai plus de main*
http://asukajuin.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 6 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant