| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Juil - 8:19 | |
| Ils sont très beaux tous les deux. Chapeau s'ils arrivent à faire tenir le chat en place jusqu'à ce que la peinture soit terminée! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Juil - 8:47 | |
| Merci Nienna :)
Pas de problème pour le chat, c'est un faux XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Juil - 10:26 | |
| Phannette, encore deux sims très réussis que tu nous présentes là. J'aime beaucoup le monsieur, il a de très beaux yeux et un joli nez *fan de son chapeau* La demoiselle est très jolie, j'aime particulièrement le bas de son visage et ses yeux. Un petit bémol riquiqui : je trouve ses pommettes un peu trop prononcée (à moins que ça vienne de l'angle de la photo) =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Juil - 10:56 | |
| Je suis fan, Phannette !
L'homme fait bien artiste bohème, il est beau comme tout. La femme dégage une sensualité presque animale. Et moi, j'aime ses pommettes bien marquées, ça lui donne de l'originalité ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Juil - 13:34 | |
| Merci Isis et Jo' Les pommettes marquées ne viennent pas de la photo. Elle les a réellement marqué . J'essaie de faire des visages un peu différents avec de petits défauts. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Juil - 15:07 | |
| En effet, ils ont des petits défauts mais c'est justement ça qui fait leur charme.J'aime surtout l'homme, il est très réussi (: | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Juil - 18:25 | |
| Le sim homme est superbe. La jeune fille également mais j'ai du mal avec ses pommettes, je trouve que ça a un rendu plutôt bizarre (c'est le problème des sims avec des pommettes) qui ne fait pas très réaliste. Mais ce n'est que mon avis à moi :)
Dernière édition par Enaya le Mar 19 Juil - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 19 Juil - 7:24 | |
| Merci Enaya :)
Je respecte complètement chacun de vos avis et justement je présente mes Sims pour les avoir, ces avis, bons ou moins bons. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 19 Juil - 12:22 | |
| moi je trouve que justement, ses pommettes marquées, ça change des têtes des autres sims. Au moins, elle est unique en son genre ! ;P j'aime beaucoup | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 19 Juil - 12:52 | |
| Phannette ils sont magnifique ! Fan de leur skin. Et moi aussi j'aime beaucoup les pommettes prononcées :) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 24 Juil - 12:35 | |
| Je reconstruis tout doucement les personnages et les batiments de mon histoire "Our Beautiful Days" (puisque j'ai du formater mon PC il y a quelques mois). J'ai commencé une maison que je vous invite à aller voir dans le topic approrié ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 25 Juil - 8:26 | |
| Merci tout le monde ....
Finette, tes deux Sims sont très réussis. Fran et Liam ont des regards très expressifs. La jeune fille semble déterminée et un peu froide, je trouve alors que Liam dégage de la tristesse et beaucoup plus de douceur. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 25 Juil - 10:25 | |
| Je suis fan de Liam, il est à croquer ! Avec son p'tit air tristounet, on a bien envie de le consoler ! Fran est super jolie, je suis d'accord avec Phannette, elle est assez distante et pas trop commode. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 25 Juil - 11:15 | |
| Ce sont les sentiments que je voulais faire passer, une fille dure et un mec qui est l'inverse, doux et trop gentil avec les autres. Mission accomplie ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 25 Juil - 14:37 | |
| Fran a l'air d'avoir du caractère et Liam a l'air un peu tristounet mais est trop mignon. | |
|
| |
Phannette Romancier
| |
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 26 Juil - 10:08 | |
| Ils sont beaux et bien bronzés! (moi aussi je veux aller à la plage T___T) Josh et Charlotte se ressemblent beaucoup. Ils sont frère et soeur? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 26 Juil - 10:29 | |
| Les deux derniers sont vraiment BEAUX, j'adore. Surtout le jeune homme | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 26 Juil - 15:05 | |
| Ils sont tous très réussis, Phannette, et pour les deux derniers, j'allait dire comme SheZeve xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 27 Juil - 11:15 | |
| Les deux pitchounes sont à croquer, trop mignons ! Et Grégoire et Oriane sont très beaux ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 27 Juil - 12:09 | |
| Vraiment très réussis ! :D | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 27 Juil - 15:28 | |
| Ils sont super réussis! Les deux enfants sont mignons comme tout. Orianne est magnifique et Grégoire est franchement beau. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 27 Juil - 20:22 | |
| Les 4 sont magnifiques ! Je trouve les enfants adorables et les deux adultes sont vraiment beaux, comme l'a dit SheZ *_* | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 28 Juil - 8:39 | |
| Ravie qu'ils vous plaisent :) Merci
@Nienna : A la base, ils n'étaient pas frère et soeur . Je suis partie de 2 sims différents pour les créer mais en prenant la photo, je me suis rendue compte effectivement que Josh et Charlotte se ressemblaient beaucoup. Arg !!! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 29 Juil - 19:30 | |
| Grégoire est vraiment canon *ç*! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|