Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentez vos sims... 2! (3)

+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:43

Little Gibson, c'est marrant parce que j'ai eu la même réflexion que tout le monde. Mandy, sur ton image m'a semblé avoir beaucoup de caractère et ne se laissant pas marcher sur les pieds, alors que finalement tu nous la décris timide et réservée.
Dans tous les cas, je la trouve vraiment réaliste et jolie.

Carrie, Taylor est très mignonne. Je trouve que sa couleur de peau très pâle contraste agréablement avec ses cheveux rouges.
Je regrette aussi que tu n'es pas mis un gros plan. Elle a les yeux verts, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie

Féminin Taureau Chèvre
Inscrit(e) le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:21

Merchi à tous pour vos petits compliments :).
La prochaine fois que je montrerais un sims je rajouterais une photo de Taylor de plus près et oui Phanette elle a les yeux verts :). Je suis contente que le contraste peau blanche et cheveux rouges ne choque pas.

Koelia >> Tant mieux si tu la trouve un peu triste, au moins j'ai réussi à ce qu'elle dégage un sentiment :p et puis elle est un peu mélancolique comme fille :).

Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:38

Little Gibbson très jolie simsette, elle a vraiment l'air très expressive.

Carrie elle est toute jolie, elle a un visage très doux.
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:16

Jolies simsettes Little Gibbson et Carrie, par contre, c'est dommage que l'on ne voit pas mieux le visage de la tienne Carrie.
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:01

SheZeve> Pas trop mon style ce sims, par contre j'adore ses lèvres et son regard *______*

Little Giibson> Superbe cette simette, mais comme les filles je l'imaginais plus avec du caractère. Je l'imagine bien aussi avec un lourd passé.

Carrie> Elle est toute choupie ta petite Taylor! Par contre c'est vrai que son visage a l'air un peu lisse, tente de lui mettre plusieurs mask peut-être que son visage aura plus de "caractère".
Par contre petit bémol, mais bon je chipotte, je la trouve super blanche de peau pour une Australienne o_o (même si elle aime pas la bronzette :P)
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:33

SheZ, Un vrai beau gosse !

Little Giibson, elle est vraiment jolie, & elle me fait beaucoup penser a une amie du même nom ..

Carrie Elle est vraiment mignonne, Mais elle l'air toute triste ..
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 10:57

SheZ: ta miss est divine, très américaine dans le physique je trouve (ça tombe bien xDD). Et Warren, punaise quelle bombe ! Ils iraient bien ensemble tous les deux !

Zohus: elle est très belle !!

Bonne chance à vous deux pour le concours !!

Oyastulaa: gros coup de coeur pour la première avec ses cheveux multicolores ! Les deux autres sont aussi très jolies !

Little Giibson: Mandy est très jolie. J'aime beaucoup la forme de son visage, et sa bouche !

Carrie: c'est vrai qu'elle semble toute tristounette la demoiselle, mais elle est très mignonne.
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:39

Merci Jo & Undomiel !

Jo : Je sais pas où je l'ai dit, mais ils sont ensemble justement =D Ce sont des personnages imaginés depuis longtemps, je les ai enfin créés, et j'ai fait du recyclage en présentant la Miss au concours :p
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:50

Ah d'accord ! ;)
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent
Inscrit(e) le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:41

Je suis épatée par vos talents de créateurs/créatrices de Sims !

Je vous présente le premier Sims que j'ai fait dans un but esthétique. C'est très loin de votre niveau mais je dois dire que comparé à mes autres Sims, celui-ci fait plus vrai que nature, hum. Bref, je fais régresser le monde des Sims, désolée.

Sur ce, voici Louise, un des personnages secondaires de l’histoire que je suis en train d'écrire (j'ai le feu sacré pour le moment donc je ne m'arrête plus) :

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Louise11

Et voici un gros plan de son visage (j'espère que ça ne pique pas trop) :

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Louise15[/img]
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:55

Elle est jolie mais je trouve ces yeux vraiment trop grand :/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:03

Je l'aime beaucoup ! Elle est naturelle et reste peu maquillée :)

J'adore sa coupe de cheveux ! j'aimerais avoir les même xD
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:14

Tout le bas du visage est très réaliste, très bien fait. Le seul truc qui ne va pas, ce sont ses yeux. Ta simette gagnerait à avoir des yeux plus fermés, moins écarquillés, et peut-être un peu plus petits. A part ça, c'est une réussite !
http://isis2.gamingblog.fr/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:51

Merci pour vos conseils. Je ne l'avais pas remarqué avant mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que ses yeux sont vraiment immenses ! Je vais corriger ça, ceci dit, ça lui donne un petit air Maxis, non ?

Little Giibson > Les cheveux sont de New Sea si je ne me trompe pas et tu peux les Booty Shaker ;)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:57

Tout pareil qu'Isis xD Le bas de son visage est vraiment très réussi, je suis fan de la bouche. Mais les yeux me gênent aussi, trop grands et je changerais aussi la couleur, prendre un bleu plus naturel peut-être. =)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:40

tout à été dit: je plussoie sur les yeux! mais en aucun cas ta simette n'a à rougir devant le travail des autres forumeurs!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:30

Moi aussi je trouve le bas de son visage magnifique, et j'adore son blush rose et aussi les ombres aux coins de sa bouche (ça rend toujours moche sur mes sims, pas juste =( ).

Par contre je rejoins Isis pour les yeux. Essaie aussi de choisir des yeux bleus marine plus réalistes, ceux-là me semble vieux (époque sera sims). Pareil pour les sourcils, essaie d'en trouver des plus naturels, je veux dire où on voit qu'il y a du "poil" :p, non pas un trait maquillé. Ca casse son côté doux.

Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:36

Hibbis : je me suis mal exprimé ^^ je voulais dire que je voulais la même coupe de cheveux qu'elle sur moi xD (en brun !) lol mais elle va très bien à ta simsette ;) je la verrais bien avec des yeux verts foncés ou couleur noisette, qui tire largement dans le brun
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 9:28

HIBBIS : Je rejoins tout le monde. Le bas du visage est très réussi mais les yeux mériteraient d'être légèrement réduit et tu devrais effectivement ( Cf Jo' ) changer la couleur et marquer davantage le coin interne de l'oeil avec des masks.
La bouche et le nez font naturels et réalistes.

Franchement, ne déprécies pas ton travail . Ta sims est vraiment jolie.
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 10:20

Merci pour vos compliments, vos encouragements et vos conseils. Il faut croire que j'ai été à la bonne école, c'est-à-dire ici même héhéhé.
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 11:26

Je la trouve très belle également. Et je n'ai rien d'autre à ajouté que ce qui a été dit pour les yeux (et je suis aussi absolument fan de sa mâchoire et bouche) sauf que je pense que les aplatir très légèrement et changer de type/couleurs d'yeux suffirait presque)

Quand à moi je vous ai dit que j'avais rallumé mon jeu l'autre jour... ben voilà j'ai "bistourisé" une simsette absolument immonde du doux nom de Gisèle pour un concours. (que je compte pas gagner -.- parce que ça serais con u que je joue plus, ou à peine plus au jeu XD du coup je me suis pas foulée (je m'y suis quand même pris à trois fois pour donner ce résultat -.-)

[
Spoiler:
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 13:33

Cette simsette là est loin d'être immonde, donc elle est plutot bien réussie . J'aime beaucoup son nez & sa bouche, elle est naturelle mais très jolie .

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de sims sur ce sujet, mais je suis en vacances, alors j'ai eu le temps de rallumer mon jeu :) Donc voila e que ca donne :

Johanna:
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Sims2e10
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 15:58

Merci ! et je voulais pas dire que Ma gisèle est immonde mais le modèle de base. Elle avait un de ces nez *euuuuurk* et j'ai tout changé. Au final je lui trouve un certain caractère... bon ok je peux faire mieux mais elle est pas mal je trouve ^^

Et je trouve Johanna vraiment belle. Mais ça me stress de pas voir plus ses pupilles -.- XD
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:39

Elle est magnifique Charlie ! Super réaliste <3 J'aurais aimé en voir plus :D

Undo : Ah ça fait plaisir de retrouver ta patte > yeux couleur improbable, jolies lèvres charnues, grains de beauté... Ca donne toujours une bouille à croquer ^^ Quoique cette simsette fait plutôt mûre comparée à celles que t'as l'habitude de créer.

Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:44

Merci SheZeve ^^ ben écoute j'ai... une tonne de photo d'elle -.- quand je fais un shoot je le fais pas à moitié je dois avoir 50 photos d'elles MDRRR m'enfin il y a que son visage d'intéressant XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 2 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (3)
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant