| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Juin - 11:51 | |
| ouah je suis passée à côté de plein de beaux sims ^^' Alors moi j'ai repris un peu les sims et j'en ai profité pour en faire de nouveaux (même s'il me manque la plupart de mes téléchargements les plus récents T_T) enfin bref, je vous présente Aiji et Daiki =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Juin - 12:47 | |
| J'adore ses yeux *ç* Il a quelque chose d'animal, c'est étrange. Il faut aussi très "peluche" lol <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Juin - 13:55 | |
| Roooh les beaux gosses!
* j'ai un doute, mon tit Lu vient de me dire "qu'est ce qu'elle a la dame?", le premier, c'est bien un gars? *
Sinon pareil que SheZ! Je craque sur Daikiiiiiiiii! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Juin - 18:35 | |
| lol koe, oui c'est bien un monsieur xD Merci pour mon Daiki, les filles, je dois avouer que c'est mon petit préféré pour le moment :p | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Juin - 19:47 | |
| J'ai également une préférence pour Daiki, j'adore ce qu'il dégage et j'adore ce qui dégage de ses yeux. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Juin - 20:42 | |
| Merci, Slem ^^ Bon bah faut croire que la création de sims m'avait manquée >< Voici une petite nouvelle, Sayuri ♥ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Juin - 22:47 | |
| Elle est toute mignonne <333 Encore une fois, j'adore ses yeux. Elle a l'air très sympathique et joyeuse cette Sayuri en tout cas ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 23 Juin - 9:07 | |
| Je croyais avoir commenté mais non ! Charlie : Je trouve ta Sims très jolie et naturelle. Elle dégage beaucoup de maturité et de caractère. Pour quelqu'un qui ne s'est pas foulée, elle est drôlement réussie. Undomiel : Je n'accroche pas , désolée. Elle est mignonne mais la couleur de ses yeux me gênent . Aria : Quelle belle brochette de Sims !! Perso, je préfère, entre les deux garçons, Aiji. Chez Daiki, contrairement à Shez, Koé et Slem, ses yeux me dérangent. Pour la jeune demoiselle, elle est ravissante. Elle a un visage très doux et j'aime beaucoup son regard pétillant. Coup de coeur pour Sayuri. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 23 Juin - 9:15 | |
| Sayuri est très jolie également. mais j'ai comme un doute... Serais-tu accro au Japon en ce moment? | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 23 Juin - 9:55 | |
| Merci les filles ^^ j'adore ma Sayuri :p ♥ - koe a écrit:
- Sayuri est très jolie également. mais j'ai comme un doute... Serais-tu accro au Japon en ce moment?
humm je crois bien que oui Oo *sbaf* :p | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 23 Juin - 10:41 | |
| Tes sims sont mignons ARIA :D | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 24 Juin - 17:56 | |
| Oh j'adore tes sims Aria!
Je craque complètement pour Aiji *___* (pourtant les sims aux cheveux longs ne sont pas trop ma tasse de thé d'habitude) et Sayuri est juste trop mignonne. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 24 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 24 Juin - 18:49 | |
| Aiji et Daiki sont vraiment super beaux, très joli travail! Et j'adore tes images *_* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 24 Juin - 19:06 | |
| Merci ^^ je suis vraiment contente qu'ils vous plaisent mes petits nouveaux ! ^^ j'avais peur d'être rouillée :p | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 30 Juin - 11:06 | |
| Ah, moi je préfère Aiji :D & Sayuri est adorable ! Ell a de jolis yeux, une jolie, bouche .. Breef est est superbe ! | |
|
| |
Weavy Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 9 Juil - 0:07 | |
| Bonsoir tout le monde sa fait un petit moment que je suis pas venue x) Mais Hélas desfois ont à pas trop le choix... Sinon je tiens à vous présenté mes Fairy :p J'aime cette photo de présentation <3 ^~^ Ce sont les heroïnes de mon prochain machinima :p voici dans l'ordre ( gauche à droite ) Mira Alesiana et Eiden :D ][img] [/img] | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 9 Juil - 7:37 | |
| C'est dommage qu'on ne les voit que de loin. Mais elles paraissent jolies. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 9 Juil - 18:42 | |
| Très jolie cette image. C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup tes simsettes, mais de loin elles ont l'air superbes :) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 9 Juil - 19:15 | |
| très jolie image, mais difficile de se prononcer sur les simettes. | |
|
| |
Weavy Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 10 Juil - 13:29 | |
| Dans le format original de la photo elles sont nettement visible mais j'ai dût réduire l'mage qui était trop grande :/ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 10 Juil - 13:33 | |
| essaye de faire des photos portraits mais c'est vrai qu'elles ont l'air jolies | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 15 Juil - 1:17 | |
| elles ont l'air super jolies, ainsi que ta photo ! :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 15 Juil - 10:38 | |
| Pareil que les autres ! J'adorerai voir de plus près elles sont déjà très belles de loin ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 18 Juil - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|