| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 15 Mai - 0:03 | |
| D'accord avec Koelia, Lucciano, Lucciano ! :P | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 19 Mai - 22:19 | |
| Sexy le vampire! J'aime bien sa bouche, et cette coupe qui lui cache un seul oeil. peut-être moins l'oeil lui même qui fait peu naturel, mais d'un autre côté, un vampire ce n'est pas forcément très naturel, et la b@l peut être trompeuse! | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 19 Mai - 22:46 | |
| J'aime beaucoup Angélique, elle à un air innocent :) D'ailleurs est-ce que son prénom est un hasard où c'est dû à ça ? ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 21 Mai - 8:37 | |
| pas mal du tout ce Steve! je le préfère à Lucciano finalement: il fait moins lisse , un peu plus âgé, (ce qui est très bien pour une vieille dans mon genre^^) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 21 Mai - 16:29 | |
| ils sont mignons tous les 2 :) | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 21 Mai - 17:18 | |
| J'ai un gros faible pour Steve. Comme l'a dit Koe, il est un peu moins lisse que Lucciano, ce qui lui confère un côté un peu plus expressif peut-être. Et pour ce qui est de Vlad' (heureusement qu'il ne ressemble pas à Vlad Tepes xD), je le trouve très réussi. Ses yeux semblent luire et c'est la première chose que l'on remarque quand on le regarde. Bref, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 21 Mai - 21:39 | |
| Steve n'est pas mal, mais j'ai une préférence pour Vladislav...il a l'air louche, ça me plaît ! (par louche je veux dire étrange, original quoi x) pas détraqué ^^) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Mai - 10:11 | |
| Quelle brochette , Clyfia ! C'est vrai que la boit@Look n'est pas forcément représentative des Sims finaux mais quand même. J'aime beaucoup ta 1ère réalisation. Son visage rond et ses grands yeux lui donnent beaucoup de douceur. Angélique est jolie mais c'est vrai qu'elle a un visage plus Maxi (même si ce n'est pas le cas !) . Lucciano et Vlasdilav sont très intéressants , mais j'ai toujours un peu de mal avec les longs nez et les mentons trop courts .(Ce ne sont que mes goûts personnels :P ) Par contre , Steve ... . Je rejoins Koé pour ses commentaires . Je préfère Caéfan à Vlasdilav. Il fait plus mature, avec peut-être plus de caractère. J'espère que tu nous présenteras tous tes personnages dans le jeu ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Mai - 11:37 | |
| Mon coup de cœur revient définitivement à Caéfan. J'adore vraiment les créations qui sortent de l'ordinaire, et même si Valdislav est très réussi, je trouve Caéfan plus mature et plus intriguant encore (et puis j'adore les cheveux longs sur les sims et cette coiffure est superbe *_*). Il me fait penser à un homme réfléchi, plutôt calme, mais qui peut faire preuve de beaucoup de cruauté. J'ai hâte de le voir en action dans ton histoire ^_^ (je suis un brin en retard T_T) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Mai - 17:20 | |
| Les filles, Caefan est pour moi! D'abord je suis la plus vieille, donc je vous laisse les petits jeunes! Non mais! Quoique... Si je récupère Steve avec, vous ne m'en voulez pas trop? *un mercredi entier à travailler avec les collégiens, ça déteint forcément, désolée pour le délire idiot Clyfia!* | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Mai - 19:04 | |
| Bonzouuuuuur ! Moi aussi j'ai quelques sims a incruster par-ci par là :o J'ai besoin d'avis franc (en même temps c'est comme ca qu'on s'améliore =D) Alors tout d'abord voici Casey ! - Spoiler:
Là c'est Ewen - Spoiler:
Et Cameron mon chouchou *-* - Spoiler:
Voila ! Sinon Clyfia tes sims sont superbe *-* J'aime beaucoup le style que tu leurs donne ! =D | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Mai - 19:59 | |
| Waly : tes sims sont mignons, mais je leur trouve tous un petit air de ressemblance. Même pour Cameron et son air franchement diabolique xD | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 22 Mai - 20:09 | |
| Fallen : Ouais, c'est vrais qu'il ont tous la même tête ... mais j'ai du mal a les faire autrement xD en tout cas merci :o | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 25 Mai - 16:36 | |
| pas de souci pour Caéfan, peu importe son âge, son apparence est encore bien appétissante. Quoiqu'en connaissant ton univers, il n'est pas forcément aussi glamour que son apparence ^^ Au vu de la dernière image, je pense que je vais faire Caefan les jour pair et Steve les jours impairs, c'est un bon équilibre... *définitivement à enfermer la pauvre koe!*
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 26 Mai - 10:29 | |
| bon ben ça va alors: je les garde tous les deux, le vampire meurtri et le bad boy immoral^^ *vu la semaine pourrie passée au collège, et ce que ces sales mioches têtes à claques vont sans doute nous faire subir jusqu'à la fin de l'année, un peu de déilre simesque ne peut faire que du bien!* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 27 Mai - 9:05 | |
| Hé ,Mamzelle Koé !!! Et le droit d'aînesse alors ! Je suis la doyenne de ce forum , j'ai donc la priorité. Mais j'ai une réelle préférence pour Steve. Il rend aussi très bien dans le jeu :)
Clyfia: Dommage que les photos soient si sombres. On devine à peine les personnages mais j'ai quand même une préférence pour la 1ère.
Waly: Je rejoins Fallen et Clyfia. Ils ont des styles différents et sont très mignons bien que trop androgynes mais la forme de leur visage est très ... trop semblable. Personnellement , je télécharge des Sims ou même des Skins différents pour avoir le choix . Maintenant , il existe des skins qui modifient totalement les sims et c'est plus facile pour faire des persos différents. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 28 Mai - 16:57 | |
| tu veux t'battre, Phanette, dis, tu veux t'battre??? *sbaaaaf* Bon OK je te laisse Steve, je garde le vampire!!! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 29 Mai - 23:35 | |
| Pour me changer les idées, j'ai créé ce sims (il pose dans le décor d'une de mes histoire : je trouvais qu'il collait bien à l'ambiance). Je vous présente donc Caleb : - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 30 Mai - 16:58 | |
| Il est mignon | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 30 Mai - 19:35 | |
| Je l'aime beaucoup ce sims! Mais je trouve son regard trop doux pour le look qu'il arbore ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 30 Mai - 23:16 | |
| Oula ca fait un bail que je suis pas passée sur ce sujet, donc désolée si j'en oublie !
Cylfia, je trouve que tes sims ont un truc bien à eux, ils sont tous très réussis et très différents. J'ai hâte de voir plus d'image en jeux, car la B@L est très trompeuse (j'ai souvent été déçue de mes sims une fois en jeu alors que je les adorais dans la B@L ou au contraire, été agréablement surprise par des sims dont je n'étais pas fan XD)
Waly ils sont tous les 3 très mignons, mais je rejoins les autre sur la ressemblance. Je suis mal placée pour dire ça, j'ai le même problème :p
Fallen, j'adore son look, très réussi ^^ J'ai un peu de mal avec ses lèvres par contre :) | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 1 Juin - 22:29 | |
| Merci ^.^ J'en profite pour vous présenter sa copine, Tamara : - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 2 Juin - 17:42 | |
| Elle est mignonne mais qu'est-ce qui lui est arrivé à elle aussi ? oO Ils vont super bien ensemble ! :D | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 2 Juin - 20:53 | |
| Oh dis donc, oui! Elle a morflé je crois! tiens, je vais un peu jouer: j'imagine qu'ils vivent dans un futur proche, à New York. La troisième guerre mondiale a mis à terre tous les gouvernements du monde, et les populations n'ont eu qu'une alternative: se soumettre aux milices en surface ou se réfugier dans les sous-sols des grandes villes. Eux sont des réfugiés en sous-sol, luttant quotidiennement pour leur survie. Là, Caleb est venu chercher Tamara, enlevée et amochée par un gang en surface. Tu nous as shooté le petit moment de tendresse des retrouvailles (autour d'eux le sol est jonché des cadavres de leurs ennemis, mais hors champs^^)
*non, non, ne dites rien, je suis bonne à enfermer, je sais!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|