Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 0:03

D'accord avec Koelia, Lucciano, Lucciano ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 22:19

Sexy le vampire! J'aime bien sa bouche, et cette coupe qui lui cache un seul oeil. peut-être moins l'oeil lui même qui fait peu naturel, mais d'un autre côté, un vampire ce n'est pas forcément très naturel, et la b@l peut être trompeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 22:46

J'aime beaucoup Angélique, elle à un air innocent :) D'ailleurs est-ce que son prénom est un hasard où c'est dû à ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 8:37

pas mal du tout ce Steve! je le préfère à Lucciano finalement: il fait moins lisse , un peu plus âgé, (ce qui est très bien pour une vieille dans mon genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 16:29

ils sont mignons tous les 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 17:18

J'ai un gros faible pour Steve. Comme l'a dit Koe, il est un peu moins lisse que Lucciano, ce qui lui confère un côté un peu plus expressif peut-être.
Et pour ce qui est de Vlad' (heureusement qu'il ne ressemble pas à Vlad Tepes xD), je le trouve très réussi. Ses yeux semblent luire et c'est la première chose que l'on remarque quand on le regarde. Bref, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 21:39

Steve n'est pas mal, mais j'ai une préférence pour Vladislav...il a l'air louche, ça me plaît ! (par louche je veux dire étrange, original quoi x) pas détraqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 10:09

MMmm sexy ce Caéfan :p
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 10:11

Quelle brochette , Clyfia !

C'est vrai que la boit@Look n'est pas forcément représentative des Sims finaux mais quand même.

J'aime beaucoup ta 1ère réalisation. Son visage rond et ses grands yeux lui donnent beaucoup de douceur.

Angélique est jolie mais c'est vrai qu'elle a un visage plus Maxi (même si ce n'est pas le cas !) .

Lucciano et Vlasdilav sont très intéressants , mais j'ai toujours un peu de mal avec les longs nez et les mentons trop courts .(Ce ne sont que mes goûts personnels :P )

Par contre , Steve ...  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 388973 . Je rejoins Koé pour ses commentaires .

Je préfère Caéfan à Vlasdilav. Il fait plus mature, avec peut-être plus de caractère.

J'espère que tu nous présenteras tous tes personnages dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 11:37

Mon coup de cœur revient définitivement à Caéfan. J'adore vraiment les créations qui sortent de l'ordinaire, et même si Valdislav est très réussi, je trouve Caéfan plus mature et plus intriguant encore (et puis j'adore les cheveux longs sur les sims et cette coiffure est superbe *_*).
Il me fait penser à un homme réfléchi, plutôt calme, mais qui peut faire preuve de beaucoup de cruauté. J'ai hâte de le voir en action dans ton histoire ^_^ (je suis un brin en retard T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:20

Les filles, Caefan est pour moi! D'abord je suis la plus vieille, donc je vous laisse les petits jeunes! Non mais!
Quoique... Si je récupère Steve avec, vous ne m'en voulez pas trop?
*un mercredi entier à travailler avec les collégiens, ça déteint forcément, désolée pour le délire idiot Clyfia!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Waly
Critique littéraire
Critique littéraire
Waly


Féminin Balance Coq
Messages : 75
Inscrit(e) le : 19/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:04

Bonzouuuuuur ! Moi aussi j'ai quelques sims a incruster par-ci par là :o J'ai besoin d'avis franc (en même temps c'est comme ca qu'on s'améliore =D)

Alors tout d'abord voici Casey !

Spoiler:

Là c'est Ewen

Spoiler:

Et Cameron mon chouchou *-*

Spoiler:


Voila !
Sinon Clyfia tes sims sont superbe *-* J'aime beaucoup le style que tu leurs donne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Waly.ek.la
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:59

Waly : tes sims sont mignons, mais je leur trouve tous un petit air de ressemblance. Même pour Cameron et son air franchement diabolique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Waly
Critique littéraire
Critique littéraire
Waly


Féminin Balance Coq
Messages : 75
Inscrit(e) le : 19/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:09

Fallen : Ouais, c'est vrais qu'il ont tous la même tête ... mais j'ai du mal a les faire autrement xD en tout cas merci :o
Revenir en haut Aller en bas
http://Waly.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 16:36

pas de souci pour Caéfan, peu importe son âge, son apparence est encore bien appétissante. Quoiqu'en connaissant ton univers, il n'est pas forcément aussi glamour que son apparence ^^
Au vu de la dernière image, je pense que je vais faire Caefan les jour pair et Steve les jours impairs, c'est un bon équilibre... *définitivement à enfermer la pauvre koe!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 10:29

bon ben ça va alors: je les garde tous les deux, le vampire meurtri et le bad boy immoral^^ *vu la semaine pourrie passée au collège, et ce que ces sales mioches têtes à claques vont sans doute nous faire subir jusqu'à la fin de l'année, un peu de déilre simesque ne peut faire que du bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 9:05

Hé ,Mamzelle Koé !!! Et le droit d'aînesse alors ! Je suis la doyenne de ce forum , j'ai donc la priorité. Mais j'ai une réelle préférence pour Steve. Il rend aussi très bien dans le jeu :)

Clyfia: Dommage que les photos soient si sombres. On devine à peine les personnages mais j'ai quand même une préférence pour la 1ère.

Waly: Je rejoins Fallen et Clyfia. Ils ont des styles différents et sont très mignons bien que trop androgynes mais la forme de leur visage est très ... trop semblable.
Personnellement , je télécharge des Sims ou même des Skins différents pour avoir le choix . Maintenant , il existe des skins qui modifient totalement les sims et c'est plus facile pour faire des persos différents.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:57

tu veux t'battre, Phanette, dis, tu veux t'battre??? *sbaaaaf* Bon OK je te laisse Steve, je garde le vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 23:35

Pour me changer les idées, j'ai créé ce sims (il pose dans le décor d'une de mes histoire : je trouvais qu'il collait bien à l'ambiance). Je vous présente donc Caleb :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:58

Il est mignon  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 556177
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:35

Je l'aime beaucoup ce sims! Mais je trouve son regard trop doux pour le look qu'il arbore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 23:16

Oula ca fait un bail que je suis pas passée sur ce sujet, donc désolée si j'en oublie !

Cylfia, je trouve que tes sims ont un truc bien à eux, ils sont tous très réussis et très différents. J'ai hâte de voir plus d'image en jeux, car la B@L est très trompeuse (j'ai souvent été déçue de mes sims une fois en jeu alors que je les adorais dans la B@L ou au contraire, été agréablement surprise par des sims dont je n'étais pas fan XD)

Waly ils sont tous les 3 très mignons, mais je rejoins les autre sur la ressemblance. Je suis mal placée pour dire ça, j'ai le même problème :p

Fallen, j'adore son look, très réussi ^^ J'ai un peu de mal avec ses lèvres par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 22:29

Merci ^.^
J'en profite pour vous présenter sa copine, Tamara :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 17:42

Elle est mignonne mais qu'est-ce qui lui est arrivé à elle aussi ? oO Ils vont super bien ensemble ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 20:53

Oh dis donc, oui! Elle a morflé je crois! tiens, je vais un peu jouer: j'imagine qu'ils vivent dans un futur proche, à New York. La troisième guerre mondiale a mis à terre tous les gouvernements du monde, et les populations n'ont eu qu'une alternative: se soumettre aux milices en surface ou se réfugier dans les sous-sols des grandes villes. Eux sont des réfugiés en sous-sol, luttant quotidiennement pour leur survie. Là, Caleb est venu chercher Tamara, enlevée et amochée par un gang en surface. Tu nous as shooté le petit moment de tendresse des retrouvailles (autour d'eux le sol est jonché des cadavres de leurs ennemis, mais hors champs^^)

*non, non, ne dites rien, je suis bonne à enfermer, je sais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: