| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 2 Juin - 21:53 | |
| T'en fais pas Koe, si t'es bonne a enfermer, on sera certainement voisine de cellule capitonnée xD
Lorsque je créée des sims, même pour le plaisir comme ces deux là, j'ai toujours une petite histoire en tête. Pour le coup, on est loin de ce que tu as imaginé (d'ailleurs, j'aime bien ton interprétation, on sent bien ton côté SF ^.^). Caleb, c'est l'homme des rues dans toute sa splendeur. Celui qui n'a pas eu une vie facile, qui assure sa survie de façon pas tout à fait légale mais qui garde espoir qu'un jour tout s'arrangera. C'est un mec bien sous ses airs de voyou et il a le coeur sur le main. Tamara, elle, c'est l'enfant terrorisée. Celle qui est victime de sa propre vie. Alors forcément, quand il l'a rencontre, il ne peut s'empêcher de l'aimer un peu. Pour finalement l'aider à s'échapper de ce monde qui l'emprisonne. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 3 Juin - 15:18 | |
| J'aime bien ta version aussi: dans tous les cas, il la sauve ;) | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Juin - 22:48 | |
| C'est encore moi (c'est que je suis productive en ce moment. Si seulement j'avais autant de courage pour écrire, ce serait cool T_T). Cette fois, je viens vous présenter Cyal. Cyal, c'est le démon de mon histoire Dans les bras de l'Enfer. Je l'ai originellement créé en 2009. A l'époque, je n'avais pas excessivement de downloads, alors je me suis débrouillée comme je pouvais pour donner vie à l'image que j'avais en tête : - Spoiler:
pour la version démon pour sa version vivante
Comme vous le constatez, il est très Maxis ... et il me lasse un tantinet avec sa tronche toute lisse. Surtout que mon histoire touche bientôt à sa fin et que si je me fais une suite, elle lui sera entièrement consacrée. Alors je ne me vois pas me trimballer cette pâte à modeler sur toutes les photos. Donc voilà, ce soir, Cyal renaît : - Spoiler:
Je vous assure, c'est bien la même base pour la version morte et vivante. Sur ce, j'arrête de vous embêter avec tous mes sims ^_^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 6 Juin - 13:39 | |
| Fallen: Il est super canon ! Je préfère sa version vivante :P ahah | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 6 Juin - 22:04 | |
| Tu ne nous embêtes pas, Fallen!!! Raaah, encore un beau mec démoniaque à me mettre sous la dent, après le vampire de Clyfia^^ | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 6 Juin - 22:31 | |
| Oh, Koe, je ne te savais pas si attirée par les êtres maléfiques. Après le vampire sanguinaire, te sens-tu aptes à gérer un tueur en série ? xD | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 7 Juin - 14:15 | |
| Fallen > super sexy !! J'adore la classe qu'il dégage... véritable bombe ! J'ai une préférence moi aussi pour la version vivante quand même...
Clyfia Shana > tes sims sont d'un réalisme étonnant ! J'adore ta façon de les créer. Ameline est d'une rare beauté, on dirait une poupée de porcelaine ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 8 Juin - 13:17 | |
| Ravie de voir que mon petit démon fait de l'effet. Maintenant, il faut que je résiste à la tentation de changer d'acteur avant la fin de l'histoire. Ca va être dur Y__Y
Sinon, Clyfia, j'aime bien tes sims. Ils sont un peu exagérés je trouve, mais au moins, on sait à quoi s'attendre. Ils sont tous très différents les uns de autres et j'aime beaucoup. Ameline inspire beaucoup de douceur pour un vampire, on est loin de la puissance que dégagent ceux que tu as présentés un peu plus haut. La seule petite chose qui me chiffonne, c'est son maquillage. Je trouve que le rouge de ses pommettes ressort un peu trop. Mais peut-être est-ce voulu. Après tout, elle est maquillée, à un rouge à lèvres foncé. Je me dis qu'elle cherche encore son côté humain. Sinon, je l'aime beaucoup. Et dis moi, pour le Dr Leriche, il me rappelle une de tes bistourisations. Après, c'est peut-être le skin que tu as utilisé, mais j'ai tout de suite fait le rapprochement. Enfin, quoi qu'il en soit, lui, il ne m'inspire absolument pas. Son expression est sévère. On le sent sur de lui et il me fait un peu flipper. Bref, bon boulot ^_^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 8 Juin - 13:52 | |
| Bon, pour le psychopathe, finalement, je passe mon tour, Fallen^^ Je reste avec le vampire. Il doit être jaloux du reste... Sinon, Clyfia, je trouve que le doc Leriche a un trop grand front. Il a en effet l'air sérieux et solide. J'avoue par contre que je me serai laissé prendre par l'air angélique d'Ameline! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 8 Juin - 14:46 | |
| Idem, hein, c'est pas parce qu'Ameline inspire de la douceur que je lui donnerais le bon dieu sans confession xD J'irais lire la suite de ton histoire quand le soleil ne sera plus au rendez-vous. Je suis curieuse de voir tes persos en action ^^ | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 9 Juin - 12:22 | |
| Raven porte bien son nom, avec ses longs cheveux noirs. Je la trouve assez énigmatique ^.^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 21 Juin - 8:17 | |
| Beaucoup de créations par ici mais pas toutes récentes. Fallen : C'est vrai que le regard de Caleb plutôt doux contraste avec son look mais c'est certainement un dur au cœur tendre. J'aime beaucoup le regard sombre de Tamara . Ils font un joli couple. Cyal est très mignon . Moi, je préfère la version vampire , plus sexy . Clyfia: Le Dr Leriche est très réaliste avec son visage marqué par le temps.(D'ailleurs si tu repasses par ici, j'aimerai savoir si c'est un skin ou des rides rajoutées ?) Il ne dégage pas trop de sympathie mais il n'a apparemment pas l'air de son caractère comme Ameline. Perso, j'imaginais déjà cette vampirette cruelle avant de lire tes explications. Raven, elle-aussi , ne semble pas très franche avec son sourire moqueur. Tes Sims sont vraiment très particuliers ... dans le bon sens du terme. Bien que le forum soit mortibus en ce moment ( On n'a même pas eu notre bistourisation du mois de Juin ! Sniff ! ), je voulais vous présenter 2 Sims que je viens de créer. Ils sont plus humains ... Milo- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et Gabriel- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je me bats pour créer deux autres personnages féminins mais je ne suis pas encore arrivée à les faire comme je les imagine. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 21 Juin - 11:17 | |
| Phannette : Tes sims sont super beaux ! et Milo.... juste trop sexy !! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 21 Juin - 11:24 | |
| Je prends Gabriel ! Milo, il a des poils, et j'aime pas les poils >__< Sinon, pour être un peu plus constructive, je dirais que Milo (malgré la moquette qui dépasse de sa chemise xD) me fait penser à un grand séducteur et qu'il doit avoir pas mal de conquêtes à son actif, surtout qu'il n'est pas désagréable à regarder (et je l'imagine avec un super accent italien, histoire d'en rajouter une couche. Vive les stéréotypes xD) Gabriel, lui, a un regard mélancolique et très doux. Il a l'air perdu dans ses pensées et on a envie de le réconforter.
(Et Cyal, c'est un démon. Je ne donne pas dans le vampire xD. Mais merci pour tes compliments pour mes sims ^.^) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 22 Juin - 7:25 | |
| Merci les filles :)
Fallen , tu as bien deviné les traits de caractères de chacun à quelque chose près. Milo est bien italien. J'ai misé sur les clichés. LOL !
Désolée pour Cyal ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 22 Juin - 10:13 | |
| Ils sont très réussis tous les deux Phanette! Moi Milo, il me va tout à fait! Moquette ou pas ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 23 Juin - 15:12 | |
| Wow, ils sont tous les deux magnifiques Phannette, je suis fan (comme toujours d'ailleurs!). Est-ce que c'est en vue d'une future histoire ? *__* | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 24 Juin - 11:37 | |
| Ils font hyper réalistes ! Bravo, vraiment ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 30 Juin - 18:36 | |
| Phannette, clap clap clap !! Phannette, clap clap clap !! Ils sont canons !! Ca me donnerait presque envie de me remettre aux sims 2. J'ai bien dit "presque" xD | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 1 Juil - 14:18 | |
| Merci pour vos compliments :))
Enaya: J'ai créée ces personnages pour une ancienne histoire. C'est la seule où j'ai à peu près tout le scénario en tête mais je n'arrive pas à l'écrire. Je ne suis jamais satisfaite .... on pourrait presque croire que je compte écrire un futur bestseller :P En fait, que l'histoire soit destinée à être illustrer en images Sims me bloque et pour l'instant je n'arrive pas à faire abstraction de ces maudits pixels. Soit je me débloque, soit j'arrête tout !
Jo' : Je n'aime pas le " presque " ! Grrrrrrr ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 9 Juil - 23:50 | |
| Je viens de voir tes sims seulement maintenant, phannette et j'adore, ils sont super sexy ! J'ai une préférence pour Gabriel mais comme Fallen, c'est le côté cheveux longs je présume :P Le dernier sims que j'ai créé en date est un démon pour mon histoire. Son nom est " Yanthès" : | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 10 Juil - 18:07 | |
| Il me fiche la trouille ! oO Mais... très réussi ! ^^ J'adore son skin ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 10 Juil - 19:17 | |
| Ouh là! Clairement effrayant le démon! Je suis sûre qu'avec un demi-sourire un peu narquois il doit être à tomber à la renverse mais là, il est surtout flippant! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 10 Juil - 23:27 | |
| Merci les filles ^_^ j'avoue que je voulais vraiment ce côté "flippant" et j'ai galéré pour le coup. Mais je suis contente que ça se ressent au moins. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 19 Juil - 21:11 | |
| Je vous présente Marc Lormont, cuistot et candidat malgré lui à un concours de modeling, il m'en veut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|