| La frimousse du mois | |
|
+20Zatanna pomme-kiwi charlene27player SheZeve Johnnyssa C'ian Undòmiel Isanelaa Sucréomiel Celiana Yummi-Amy Slem Nienna Charlie Aria lindsaydole Enaya Phannette Koelia Isis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 21 Avr - 12:52 | |
| Merci Undomiel et Slem.
Koeilia, en ado, je le trouve trop beau. Mais alors, il est pas joyeux : une prise de bec avec ses parents ? ou un chagrin d'amour ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 21 Avr - 13:25 | |
| Merci^^ Isis: non, dans ma tête c'était plutôt " j'en veux à la Terre entière, c'est moi qui ai raison, et vous êtes tous des nuls..." un ado quoi^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 21 Avr - 18:59 | |
| Haaaaaan j'était pas comme ça moi O.O et je le suis toujours pas O.O *joke*
Ben moi Koe en enfant je le trouve franchement horrible mais en bambin je trouve franchement qu'il y a eu pire (et même largement pire) et Ado et Adulte super bien, surtout adulte (grosse débile -.-) mais Ado il rend plutôt hyper bien et le "j'en veux à a terre entière,c'est moi qui ai raison, et vous êtes tous des nuls..." fonctionne à merveille XD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 21 Avr - 19:07 | |
| Merci Charlie! *moi non plus j'étais pas trop comme ça ado, mais en tant que prof, des de ce genre là, je sais qu'il y en a à la pelle!* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 21 Avr - 20:19 | |
| Courage avec tes ados pas commodes alors ! parce que oui -.- j'approuve il y en as des bien, bien, bien casse-pieds TT - Spoiler:
m'étonne pas, mais j'ai grandit dans un milieu privilégié on va dire (pas dans le sens riche, enfin quoi que... non mais dans le sens culturel) et c'est un autre genre d'ado un peu chiant un peu imbu de leur personne mais dans le sens "on est pas des merdes"... pas forcement agréable et quand tout le collège te classe dans la catégorie "les intellos c'est nul" ben tu te sens bien à part, et... tu te transforme en un ado bobo qui pense que la musique, l'art, les sciences, le sport (quoi que moins ce domaines là -.-) sont hyyyyper important à la survit MDR je caricature mais au final quand tu baigne dans un univers musical moi je trouve que c'est un ... milieu privilégié
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 21 Avr - 21:14 | |
| Et ben tout pareil que toi Charlie, avec 15 ans de plus^^ *comme quoi les nouvelles générations, pas mieux que les anciennes* | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 23 Avr - 16:52 | |
| Koelia : il est super beau en ado/adulte dis-donc! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 28 Avr - 19:26 | |
| Voici ma version >____>' Ne pas se fiez à l'enfant même s'il a l'aire mignon, au contraire on dirait un écureuil qui fait des provisions xD Cliquer pour voir en gros plan les détails ^^' - Spoiler:
Enfant de profil X_____X - Spoiler:
Je suis quand même fier de la version adulte et ado =) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 28 Avr - 20:20 | |
| Amagad Isis *o* Je suis fan de ton ado *o* Over mignon et hyper réaliste *o* Gros coup de coeur <3
Koe : En ado et en adulte *o* *miam* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: La frimousse du mois Ven 29 Avr - 10:28 | |
| Merci C'ian ! Yummi-Amy, ton sim fait très androgyne. Pas trop mon style, mais tout-de-même très mignon. J'adore ses yeux, en revanche. Et heu, la dernière, c'est de face, pas de profil ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 4 Mai - 8:34 | |
| J'ai beaucoup de retard sur le sujet donc je vais synthétiser. Isis et Koélia, vos ados ont tous les deux un côté rebelle et grognon ... très réaliste !, celui de Yummi semble avoir meilleur caractère, plus doux malgré ses tatouages ... un extraterrestre ? Les versions bambin et même enfant font des réserves pour l'hiver ?! Côté Adulte, j'aime beaucoup le regard profond du Rob d'Isis et celui de Koélia est charmant, bien que je ne sois pas fan des blonds. Yummi, l'évolution ado/adulte n'est pas spectaculaire et du coup, il garde sa douceur . Voici mes versions qui attendaient dans la boit@look depuis très longtemps. BambinEnfantAdo Adulte Vu que mon cher Bambin n'a pas "trop" les joues de hamster, l'adulte a un visage plutôt émacié et un long menton ( qui ne se voit pas trop sur la photo :P) | |
|
| |
charlene27player Pigiste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 4 Mai - 14:01 | |
| Il est beau et j'aime beaucoup les grains de beautés qu'il a sur le visage | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 4 Mai - 18:16 | |
| Il est très mignon, j'aime son doux regard ! Il est craquant enfant, adulte n'en parlons pas ... | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 4 Mai - 19:08 | |
| Phanette, pour une fois, je trouve qu'il est beau à tous les âges! Et je suis d'accord avec Sucré, il est super craquant! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 4 Mai - 20:05 | |
| Il est très mignon et vraiment réussi en adulte <3 | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 4 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 5 Mai - 13:49 | |
| J'ai la flemme de tout commenter, mais il y a des versions très intéressantes. CDC pour celles de Phannette et de Koelia. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 19 Mai - 14:49 | |
| Nouvelle frimousse à réaliser : | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Ven 20 Mai - 6:33 | |
| J'adore cette simsette. Elle a vraiment un très joli minois et des yeux magnifiques. J'ai même failli la télécharger mais ses oreilles pointues m'ont fait changé d'avis. J'édite pour poster ma version .Petite fille Ado Adulte | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 22 Mai - 20:52 | |
| Phanette, tes sims sont tous plus beaux les uns que les autres!!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 22 Mai - 21:10 | |
| La frimousse de base est trop craquante, et la tienne aussi Phannette ^^ Surtour en ado ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 22 Mai - 21:24 | |
| Elle est vraiment adorable <333 | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 23 Mai - 7:24 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 23 Mai - 9:37 | |
| Je trouve aussi que la version ado est la plus belle de toutes :) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 23 Mai - 9:43 | |
| Phannette, elle est particulièrement réussie. Elle est trop belle, quelque soit son âge, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frimousse du mois | |
| |
|
| |
| La frimousse du mois | |
|