| La frimousse du mois | |
|
+20Zatanna pomme-kiwi charlene27player SheZeve Johnnyssa C'ian Undòmiel Isanelaa Sucréomiel Celiana Yummi-Amy Slem Nienna Charlie Aria lindsaydole Enaya Phannette Koelia Isis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 4 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 4 Avr - 18:51 | |
| Koe > Jolie évolution ! La version bambin est très chou,j'aime beaucoup ! La version enfant à un cou très long et le menton remonté. Ca me gène un peu... La version est ado est mignonne. Elle reste assez innocente. La version adulte est très réussie. Et pour le coup elle ne fait pas très adulte, un peu entre deux âges... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 4 Avr - 19:05 | |
| Elle est adorable en bambin et enfant et très réussie en ado. La version adulte est également réussie et c'est vrai qu'elle fait assez jeune. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 4 Avr - 19:10 | |
| Je la trouve mignonne en ados et adulte, mais j'ai du mal avec la version bambin (et sa bouche minuscule) et la version enfant (menton très court, gros yeux et bouche toujours petite). Pas évident d'avoir un sim qui soit réussi à toutes les étapes de sa vie x__x
Dernière édition par Enaya le Lun 4 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 4 Avr - 20:34 | |
| Ben oui Naya: j'ai tout testé: soit elle est réussie bambin enfant, et c'est la misère ado adulte: grosse bouche joues creuses, soit la réciproque... J'avoue avoir essayé de ménager la chèvre et le chou^^
En tout cas, merci à toutes! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 5 Avr - 9:50 | |
| Elle est très belle Koelia
Enfant, elle a le cou un peu long mais reste mignonne. Sinon je la préfère en ado et en adulte. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 5 Avr - 12:33 | |
| En bambin, elle est super chou, et très jolie ado et adulte. J'aime moins enfant. Moi, j'arrive absolument pas à faire un enfant potable qui ler este en grandissant ^^. Donc bravo.
Et merci pour ma version : contente d'avoir réussi le côté suranné (elle va me servir pour mon histoire en cours, donc c'est aprfait ^^). | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Ven 15 Avr - 8:24 | |
| Je vous propose ce sim pour le mois d'avril. Voici Robert Arvonen de MissTiikeri | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: La frimousse du mois Ven 15 Avr - 10:24 | |
| Merci Celiana.
Il me dit quelque chose, ce jeune homme... Bon, je vais m'y mettre de ce pas. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Ven 15 Avr - 16:36 | |
| Isis -> Il me semble que Jo (ou quelqu'un d'autre) avait dit qu'elle l'avait proposé sur feu-Critisims^^
Et sinon vu que je suis en vacances, je vais surement pouvoir faire ce nouveau jeu dans le week-end =D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 8:14 | |
| y a que moi qui suis tarée et qui le trouve franchement beau ??? O.O non mais pour de vrai à part qu'il est un peu pale et que ses yeux ont une couleur étrange... ralala ça me donne trop envie de me laisser tenter... Mais non XD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 11:30 | |
| Non, non Charlie ! Je le trouve très craquant mais il devrait s'exposer au soleil parce qu'effectivement , il est trop blanquinet. Par contre, j'ai commencé le relooking et ben, il est franchement moche en enfant . C'est même catastrophique ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 12:35 | |
| - Charlie a écrit:
- y a que moi qui suis tarée et qui le trouve franchement beau ??? O.O non mais pour de vrai à part qu'il est un peu pale et que ses yeux ont une couleur étrange... ralala ça me donne trop envie de me laisser tenter... Mais non XD
Non y a moi aussi ! Il est vraiment magnifique Et sa pâleur lui va à ravir | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 14:21 | |
| Ses traits sont très beaux. En revanche, sa pâleur et ses yeux, je n'aime pas trop. Bon, voici mon Robert, adolescent courant les rues malfamées Version adulte - Spoiler:
Et version enfant (attention aux yeux, ça pique ^^ - Spoiler:
Je n'ai pas osé le prendre en photo en bambin, c'était vraiment trop affreux : on aurait dit un alien sans bouche, avec des joues de hamster hypertrophiées... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 14:38 | |
| Le syndrôme du hamster est de retour^^ Sinon charmant ado, et très beau mec adulte! un petit figurant supplémentaire pour le Lucile Aglaé? *comment ça, je suis lourde? moi? * | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 14:42 | |
| Moi aussi je le trouve super beau <3 Isis ta version est magnifique ! Rah faut que je me bouge, j'ai deux sims de retard et j'ai pas encore fait le sim du mois | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 15:14 | |
| Merci à vous deux.
Mais non Koelia, tu n'es pas lourde ^^ Je me baigne dans mon univers Steampunk (en même temps, je n'ai plus que des téléchargements pourça...) : peut-être qu'il aura un rôle de figuration, ou plus si affinités. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 19:06 | |
| Koe, ses joues creuses et son petit menton me gênent un peu. Mais comme tu le dis, soit le sims est bien enfant et devient bof adulte, soit il est bof enfant et devient bien adulte xD
Isis, ton Robert est extra ! Il est très beau version adulte, mais c'est en ado que je le préfère ! Mdr la version enfant !! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Avr - 19:49 | |
| Il n'est pas mal du tout en ado et adulte Isis! Dommage que la version enfant ne soit pas terrible. - Isis a écrit:
- on aurait dit un alien sans bouche, avec des joues de hamster hypertrophiées...
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 17 Avr - 23:38 | |
| Kiaaah il en a un nouveau je tentes dès que j'ai une minutes *0* Isis j'aime les deux premier mais version enfant/rongeur me branche moins *____* Mdr sinon je suis fan <3 | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 18 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 20 Avr - 18:04 | |
| Il est vraiment Canon Isis ! j'adore. Mais il a pas l'air super Sympa x). | |
|
| |
Koelia Romancier
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 20 Avr - 19:24 | |
| Isis -> Il est très réaliste et très charmant !
Koelia : J'adore, il est vraiment très mignon <333 | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 20 Avr - 20:57 | |
| Koe > d'accord avec toi. Charmant en ado et adulte :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frimousse du mois | |
| |